Les avis
Le 08/07/2022 à 04:51
Bel endroit en pleine nature, beau panorama local, propre et accueillant, belle propriétaire.
Le 12/02/2022 à 22:05
Vous ne pouvez pas entrer sans pass vert ! Bar propre et bien rangé. Propriétaire très gentil. Il m'a également fait recharger mon téléphone portable. Merci!
Le 15/07/2021 à 14:20
Très chaud mais serveuse avec un côté tueur
Le 27/06/2021 à 13:25
Très bon service et très bon accueil
Le 03/06/2021 à 09:06
Excellent service.... Excellente qualité
Le 30/01/2020 à 21:31
Excellent service et qualité
Le 11/01/2020 à 05:49
Endroit confortable, personnel gentil et sympathique
Le 09/09/2019 à 11:46
Fantastique
Le 28/04/2019 à 09:53
... S'ARRÊTER VAUT TOUJOURS LE ÇA👍👍
Le 10/10/2018 à 12:39
Personnel sympa
Le 20/07/2018 à 10:34
Accueil agréable
Le 05/07/2018 à 21:29
Toujours gentil
Le 28/11/2017 à 19:52
Cet endroit est magnifique et chic, visitez-le, nous ne l'oublierons jamais
Le 24/11/2017 à 10:22
Magnifique bar au coeur de Bucchianico, personnel fantastique, vendredi soir vraiment sympa !!! je reviendrai avec plaisir
💬 Super
💬 Je vais souvent déjeuner et je suis satisfait. L'amabilité, le professionnalisme et la gentillesse des serveurs et les bons plats font de ce bar un bon endroit pour manger. Le seul problème est la variété des plats, si vous y allez souvent, malheureusement, le menu ne change pas tous les jours.
💬 Structure enchanteresse à Irpinia que j'ai connue grâce à une fête d'anniversaire. Je viens de passer le réveillon du Nouvel An là-bas. Dîner exquis, compliments au chef. Organisation rigoureuse et personnel qualifié et sympathique. Les vins de la cave Riccio sont de la plus haute qualité. Super expérience, continuez comme ça !
💬 Propriétaire très sympathique, chambres propres, plusieurs chambres disponibles, situé à la campagne pas en ville une ambiance plus reposante, parking privé
💬 L'atmosphère de ce lieu est vraiment curative avec des décorations très uniques. La pizza Margherita était délicieuse. Amatriciana était plus savoureuse que d'autres endroits mais c'était un peu trop salé pour moi. Le service est rapide et efficace. Si vous dînez sur place, le service vous sera facturé 1,5 €.
💬 Excellente expérience, entrée de charcuterie, légumes et fromages vraiment bons, le deuxième plat la viande était très moelleuse et bien cuite, le reste était également excellent tant le dessert que les boissons étaient toujours frais....prix honnêtes, continuez comme ça 👍👍 👍
💬 Un joyau caché ! Ce restaurant est vraiment l'un des meilleurs du marché avec une cuisine vraiment délicieuse, ce qui rend l'attente intéressante. Contrairement à de nombreux endroits, les plats sont fraîchement préparés et non cuits au micro-ondes, ce qui explique les délais d'attente plus longs. Vous pouvez dire que tout est fraîchement préparé, non congelé ni réchauffé. Le personnel semblait cependant avoir passé une mauvaise journée. L'atmosphère est également un peu décalée car vous n'avez pas beaucoup d'espace personnel si vous êtes assis dehors. 2 entrées + 2 pâtes + bouteille d'eau finissent à 36 €, ce qui est un prix étonnamment bon comparé aux autres endroits où la nourriture est bien pire. Je recommande fortement de visiter, mais assurez-vous de réserver d'abord !
💬 NE RÉSERVEZ PAS CET APPARTEMENT !!!!!! Ma pire expérience de nuitée de ma vie !!!!! Itinéraire sur Google Maps qui ne mène pas à l'appartement, check-in à 15 minutes de voiture, draps sales (sang ? ou pire encore) chambre sale, odeur d'égout venant de la douche ainsi que l'évier de la cuisine ne fonctionne pas... "Personnel" absolument désagréable... Bref, si vous avez l'intention de passer la nuit à Bologne, NE RÉSERVEZ PAS CET APPARTEMENT !!!!! (Je ne peux rien dire sur l'argent supplémentaire présumé débité sur la carte, car dès que j'ai vu les avis signalant ce problème, j'ai bloqué la carte à l'avance)
💬 Très bonne adresse pour manger à minuit, après la fête de la musique !
💬 Cet endroit est incroyable et charmant. Ils sont tellement sympathiques. Mon mari et moi étions là-bas aujourd'hui depuis les États-Unis. Marguerite nous a personnellement emmenés à la mairie pour m'aider à retrouver les archives de mes arrière-grands-parents. Elle nous a fait visiter la ville et nous a également fait visiter le château. Elle a un bon cœur et quelle hospitalité ! Nous avons été émerveillés par sa gentillesse. Nous la remercions du fond du cœur. Le café et les glaces étaient super aussi !