📌 Via Collatina, 960, 00132 Rome - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 07:59
Nous venons de passer la nuit dans l'annexe ainsi appelée par le propriétaire, mais plus qu'une annexe c'était un placard, très mal entretenu à commencer par la cuisine mal habillée et vieille, la salle de bain avec la douche cassée, le cadre extrêmement inconfortable et très très vieux. lits, le jardin à l'aspect déconcertant était plutôt un dépôt de véhicules qui ne fonctionnaient plus. Expérience vraiment négative. PS : j'ai oublié que je l'ai payé comme le meilleur B&B.
Le 06/06/2023 à 17:43
Un lieu à mi chemin entre pspice et RSA Minable et dégoûtant
Le 26/03/2023 à 09:04
L'endroit est calme et pour ceux qui veulent se reposer au calme c'est idéal. Excellente possibilité de se garer sous la maison. Le petit déjeuner proposé est varié et copieux. Les propriétaires sont très courtois et hospitaliers. La seule exception concerne les sommiers et les matelas qui ne sont pas à la hauteur. C'est pour cette raison que nous n'avons attribué que deux étoiles alors que cela méritait davantage.
Le 31/07/2022 à 08:41
Endroit merveilleux entouré de verdure chambres propres et fraîches excellent petit déjeuner et propriétaires merveilleux et accueillants excellent espace dans la piscine excellent emplacement à proximité de tous les services Informé
Le 27/07/2022 à 12:05
Nous n'avons dormi qu'une nuit. Nous sommes arrivés tard dans la soirée mais ils nous ont quand même attendus. Petit déjeuner simple mais personnel très sympathique. Structure datée mais proche de la ville.
Le 21/07/2022 à 19:18
Chambre vieillotte et vieux matelas. Le climat n'a fonctionné que le premier jour. Petits déjeuners en maison de retraite. Le couple de personnes âgées qui dirigent le be & be est très déroutant au détriment du client. Expérience à ne pas répéter.
Le 19/07/2022 à 21:01
Excellent endroit, ambiance familiale, piscine, super recommandé
Le 11/06/2022 à 19:57
Excellent B&B !!
Le 15/05/2022 à 21:31
Fantastique ! 😍 😍 😍 Des hôtes incroyables, si gentils et généreux
Le 19/09/2021 à 17:38
Séjour cauchemardesque, un vrai dépotoir ! De l'extérieur accueillant mais entrant dans la chambre draps sales, nids de larves dans le lustre, rideaux noirs et air irrespirable. Je ne continue pas. Mieux vaut rester à l'écart.
Le 13/09/2021 à 06:42
Endroit confortable et bien entretenu
Le 03/08/2021 à 19:11
Les propriétaires sont exceptionnels. L'endroit en vaut la peine. Peu de chambres mais très propre.Joli jardin avec piscine.
Le 30/05/2021 à 16:47
Surpris et très satisfait de cette expérience de 5 jours dans cette perle de B&B. Les propriétaires et la famille sont des gens formidables, toujours disponibles, très gentils et professionnels. Ce B&B est entouré de beaucoup de verdure, doté d'une piscine et d'un belvédère avec un grand espace ombragé pour se détendre ou prendre un apéritif. L'intimité et la tranquillité ne manquent certainement pas. Petit-déjeuner toujours prêt avec beaucoup de café et/ou cappuccino faits maison. La chambre offre plus d'options pour tous les besoins avec une télévision et une connexion Wi-Fi gratuites. A quelques pas du centre de Rome, à 2 minutes en voiture du centre commercial RomaEst et de l'arrêt gare Porta Nona, il est pratique pour se déplacer à pied. Le château de Lunghezza est également à proximité. Je le recommande absolument !
Le 08/02/2021 à 06:40
D'accord
Le 02/09/2020 à 12:58
Véritable chambre d'hôtes. Des gérants d'une gentillesse déconcertante. Mon mari et moi avons été très satisfaits. Chambre douillette avec salle de bain privée et climatisation ! Vous entrez dans leur maison, alors respectez !
Le 02/08/2020 à 12:13
Rester dans une cabane, sale, inconfortable et avec le train qui passe à quelques mètres. Petit déjeuner avec snacks Eurospin et cappuccino sans mousse. Je pense que c'est le pire endroit où je sois jamais allé... 60 euros, c'est une bonne affaire !!! !
Le 28/07/2020 à 21:28
Je dirais un excellent rapport qualité prix...nous avons séjourné dans cette maison familiale où mes enfants se sont liés d'amitié avec les petits-enfants de M. Alfonso et Mme Ambra. Merci beaucoup pour la disponibilité et la chaleur familiale que vous nous avez apportée. on se reverra le temps d'un week-end. de plaisir
Le 14/12/2019 à 20:07
Super recommandé. Excellent emplacement à proximité du centre commercial et de la gare qui vous emmène directement à la gare Tiburtina en quelques minutes. La valeur ajoutée de cette structure réside cependant dans les deux propriétaires, Ambretta et Alfonso. Des personnes splendides et authentiques qui rendront votre séjour dans cette propriété inoubliable.
Le 24/11/2019 à 19:04
Excellent B&B où séjourner, emplacement vraiment excellent, excellent service également
Le 10/11/2019 à 14:50
Très bon accueil, mignon et chaleureux ! Merci Ambra et Alfonso..Laura Milani et Athos Turrini
Le 30/08/2019 à 12:44
Excellent accueil, très belle piscine !
Le 30/07/2019 à 17:39
Hébergement médiocre. Je ne sais pas si j'y retournerai à ce prix là c'est mieux
Le 01/04/2019 à 18:24
Je suis resté pour le travail mais c'était comme être à la maison. Les messieurs sont d'une grande gentillesse et disponibles de manière exemplaire. Propreté et excellent petit déjeuner. Déjà réservé pour un week-end de plaisir pour juin.
Le 29/03/2019 à 08:03
Belle structure, très accueillante... M. Alfonso et sa femme Ambra sont des gens gentils et serviables, la structure est facile d'accès (nous sommes arrivés du sud de Rome) ! Bon rapport qualité/prix
Le 30/01/2019 à 08:50
Nous avons passé un très bon moment, grande chambre avec salle de bain privée. Propre et avec tout le confort. Les messieurs étaient très gentils et serviables.
Le 25/08/2018 à 16:11
Excellent rapport qualité prix, belle piscine et maison au calme. Peu d'intimité
Le 17/07/2018 à 11:57
Super
Le 16/07/2018 à 18:58
Détente à bon prix. Entouré de verdure, équipé d'une piscine et pas trop loin de la ville
Le 08/07/2018 à 15:22
Endroit très agréable et propriétaires super serviables. Très accueillant et serviable. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons profité au maximum de tout le temps dont nous disposions. Merci pour tout
Le 02/07/2018 à 08:55
Endroit inhospitalier et vieux.
Le 28/06/2018 à 21:11
Endroit très agréable et calme, idéal pour un peu de détente loin de la ville.
Le 17/05/2018 à 05:46
D'après mon expérience, la structure n'est pas adaptée à l'hébergement, la maison et les services sont vétustes, les toilettes ne sont pas dans la chambre, le petit déjeuner est composé de snacks en sachet de marque Eurospin.
Le 10/05/2018 à 22:07
Que puis-je dire, une expérience merveilleuse. Je porterai toujours Mme Ambra dans mon cœur. La propreté, l'ordre, la tranquillité et le cœur sont les points forts du b&b de Mme Ambra. Attentif à chaque besoin du client, de la température des pièces à ce que vous souhaitez trouver pour le petit-déjeuner. Pour ceux qui décident d'y aller, pensez à apporter une douceur typique de votre région à l'hôtesse 😉😉😉
Le 15/02/2018 à 21:44
Il ne devrait pas être utilisé comme B&B... tout est très vieux et mal nettoyé... la chambre est meublée de la meilleure façon possible avec des meubles vieux et malodorants... Salle de bain PARTAGÉE avec chambre attenante dans un état déplorable. .. dois-je continuer ? Je ne veux pas tirer sur la Croix Rouge... mais au moins fais attention où tu vas...
Le 27/10/2017 à 13:55
Honnêtement, j'ai hébergé quelques jours dans ce qu'ils appellent l'annexe et honnêtement, ce n'était pas très propre. Je me sentais assez mal
Le 12/04/2017 à 07:07
Endroit très familier et accueillant... ils vous mettent immédiatement à l'aise... chambre propre... salle de bain confortable et propre... belle structure... félicitations à M. Alfonso et Mme Ambra... un baiser voir à bientôt 🔝🔝🔝
Le 06/10/2016 à 14:56
Un endroit délicieux. La propriété est agréable et on se sent vraiment comme à la maison. Mme Ambra et son mari sont deux personnes d'une grande gentillesse, qui nous ont accueillis avec le sourire malgré l'heure d'arrivée tardive et, vu la lourdeur de nos bagages, nous ont accompagnés en voiture jusqu'à la gare toute proche. Petit-déjeuner sur demande selon l'heure et l'heure. Derrière la structure se trouvent également une piscine et un joli jardin. Le tout entouré de verdure et de silence. J'ai dormi ici le soir après avoir passé l'oral du concours judiciaire, la meilleure façon de me remettre de la fatigue !!!!!!! Je le recommande à tout le monde !!!!!!!
Le 30/11/2015 à 15:58
Bel endroit propre avec un grand jardin, mais surtout la gentillesse exquise des propriétaires rend tout excellent !
💬 Malheureusement, mauvaise expérience - par rapport à il y a quelques semaines. Les pizzas très fines - moins profondes que la piadina, à moitié brûlées. Pansement mis au compte-gouttes. Après avoir mangé ce que nous pouvions, nous avons mangé un steak. Je répète qu'il y a quelques mois, c'était la meilleure pizzeria pour moi. Je ne sais pas ce qui est arrivé.
💬 Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Villa Pila. L'hôtel est petit et de style montagnard, à quelques pas du centre. Les repas sont très bons et copieux. Le petit déjeuner est sucré et salé. Le dîner typique est vraiment excellent, la polenta blanche que nous n'avions jamais goûtée était une surprise. Très bien. Les chambres sont petites mais confortables et très chaleureuses. M. Luigi est très sympathique, gentil et toujours disponible. Le personnel était également très sympathique et toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. Prix vraiment excellent pour le séjour.
💬 Pour commencer, tous les commentaires sur cet endroit sont tout à fait vrais ! La suite Partenope dans laquelle nous avons séjourné était incroyable - perchée à flanc de montagne bien au-dessus de la ville. Si calme que le seul bruit que vous entendiez le matin provenait du coq d'un voisin. La suite elle-même était joliment décorée avec une cuisine complète et même un hammam. Elle comprenait une salle de bains moderne avec deux douches à effet de pluie. La vue depuis le patio privé était vraiment incroyable : la Méditerranée, les bateaux qui passent, la ville en contrebas et les montagnes des deux côtés. La seule chose plus accommodante que la suite elle-même était les propriétaires Enza et Alberto. C'est vraiment une opération familiale. Ils fournissent tous les services dont vous pourriez avoir besoin : planification de visites, réservations de restaurants, transports locaux, service de petit-déjeuner complet, dégustation de vins et même un dîner de spaghettis faits maison avec leurs deux adorables enfants. Un soir, nous étions dans un restaurant local Il Ritrovo et avons mentionné où nous logions. Deux membres du personnel se sont avérés être les cousins d'Alberto (il a mentionné qu'il venait d'une famille nombreuse et qu'il comptait 300 cousins). Inutile de dire que notre service était de premier ordre. Enza et Alberto vous font sentir les bienvenus - plus que dans n'importe quel autre endroit où nous ayons séjourné. Lorsque vous partez, vous savez qu'ils sont désormais vos amis. C'est vraiment une expérience unique d'y séjourner. Celui que je recommande vivement.
💬
💬 Si je peux donner plus de 5 étoiles à Griglia&piglia, je le ferai, cet endroit mérite beaucoup plus. Excellent choix pour les amateurs de barbecue comme nous, tout ce que nous avions était incroyable, la viande parfaitement cuite et mon hamburger était plus que fantastique. Très grandes portions. Très bien situé dans la belle Bonifati, très bon service et animaux acceptés. Nous avons eu un dîner parfait et je suis sûr que nous y retournerons. Je le recommande totalement.
💬 Excellent restaurant, les pizzas sont tombées. Mention spéciale à la Burrata avec sa présentation à tomber par terre ! L'équipe de serveurs est très sympa et attentionnée.
💬 Un environnement décontracté qui semble de passage, mais qui satisfait les différents besoins de ceux qui s'y rendent, du petit-déjeuner, comme bar, à l'apéritif, au déjeuner, au dîner, comme rafraîchissement. Essentiel et spartiate, mais justement pour cette raison de « substance » : que l'on choisisse les plats cuisinés exposés au comptoir, ou que l'on opte pour la cuisine express, on mange savoureux et abondamment, sans oublier la qualité.
💬 Le samedi soir, je suis allé manger à la sandwicherie et je dois dire que l'expérience a été extrêmement positive à plusieurs égards. La sandwicherie est propre et bien organisée, ce qui contribue à créer un environnement confortable. La variété des sandwichs proposés est impressionnante. J'ai été satisfait de la qualité des ingrédients frais et du soin apporté à leur préparation. Le pain utilisé est exceptionnel, frais et croquant, ce qui a grandement contribué à ma satisfaction globale. Les ingrédients étaient abondants et uniformément répartis, ce qui rendait chaque bouchée du sandwich délicieuse. Le rapport qualité prix est vraiment bon. Non seulement j'ai eu un délicieux sandwich, mais la quantité de nourriture était plus que suffisante. Le prix était raisonnable compte tenu de la qualité des ingrédients et du service fourni. Le temps d'attente était court malgré les heures de pointe, ce qui est toujours un avantage pour les plus pressés. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire positive et satisfaisante.
💬 Hôtel assez pitoyable. La douche qui tombe en miette avec de la moisissure dedans,, les serviettes qui sentent mauvais. Les toilettes avec des déjections que j'ai du nettoyer. Les tableaux remplis de poussière et j'en passe. Un quartier peu fréquentable avec des personnes qui cris la nuit. Je vous déconseille d'aller dans cette hôtel miteux.
💬 Repas et service impeccable ! Un sincère merci à Angelo et Giuseppe pour leur chaleur et leur souci du détail. Chaque plat était savamment élaboré et le dessert « hologramme au citron » était magnifique. Nous serons de retour!