Bar 🇮🇹

Bar Avis

📌 Corso Umberto I, 15, 85025 Foggiano - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar à Foggiano

Les avis

Les dernier avis sur Bar à Foggiano

Maurizio.a

Le 29/08/2016 à 05:05

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Alta Marea, bar gelateria (392 Avis)

  • 💬 Tres bien. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Mangiafuoco Pizza&Grill (2525 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant depuis le début de notre arrivée à Rome. Rapport qualité/prix parfait. Service rapide, personnel agréable et très pro. Prévoir de réserver car il y’a beaucoup de monde le soir.


  • 🏪 Caffè 500 (242 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré un personnel jeune, poli et attentionné. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Vous pouvez choisir les tables à l'extérieur ou à l'intérieur. J'ai surtout apprécié l'environnement propre et la nourriture me semblait également bonne, même si j'en consommais peu. 5 étoiles et merci beaucoup


  • 🏪 La Dimora di Dioniso (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria da Emilio (165 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que nous ayons essayé à Rome. Tout ce que nous avons commandé était spectaculaire. Environnement calme et tranquille. Prix ​​tout à fait raisonnables et même bon marché compte tenu de la qualité de la nourriture. Nous répéterions sans aucun doute.


  • 🏪 Villa delle Muse da Imma (2 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et pas si loin de la mer, de grandes chambres avec clim, cuisine, frigo, tout y est, puis le propriétaire est une personne très gentille et serviable pour toute demande, le prix est un peu élevé mais on est en août et donc c'est bon


  • 🏪 Coop Trentino - Piazza Nazario Sauro Rovereto (415 Avis)

  • 💬 Bon supermarché, mais les gens qui y travaillent n'ont pas l'air plus heureux, j'achète des bières et au bout de 3 heures, je reviens et la même caissière était là très en colère, bien sûr, elle travaille comme une folle, et seulement 1 caissière pour tout le monde , fou, j'essaie de dire ici comme si elle aurait dû dire quelque chose à propos de la situation, mais elle m'a juste blâmé ! Pensée folle


  • 🏪 Gelosia Risto Bar (65 Avis)

  • 💬 Lieu sous nouvelle direction, très agréable et accueillant. Excellente nourriture, des entrées à la pizza, en passant par la viande et le poisson. Des soirées musicales de toutes sortes, idéales pour déguster de bons plats et écouter de la musique, voire danser. Des anniversaires et divers types de soirées privées peuvent être organisés. Personnel sympathique et qualifié. Prix ​​modérés. Parking gratuit à proximité. Essayer.


  • 🏪 Bistrot Italiani (449 Avis)

  • 💬 Je suis désolé d'écrire cette critique mais elle est vraiment en retard. Nous avons appelé pour nous assurer que l'endroit proposait des apéritifs. D'une manière ou d'une autre, au téléphone, on nous confirme qu'il est là. Endroit agréable et propre. Il faisait un peu froid (peut-être parce que nous étions assis dans le coin vitré) La jeune fille au comptoir prend les commandes, prépare, sert, récupère... il n'y a rien à redire sur son travail. Il y a un mais qui a fait capituler mon vote : il nous laisse le menu (comme sur la photo) où il y a 3 propositions boissons comprises. Il n'y a pas de liste de boissons (et donc de frais). Lors de la commande, on nous a dit que les propositions d'apéritif avaient été supprimées de la carte et que nous aurions dû choisir certains plats (dans la carte du restaurant) et les associer à notre boisson (bière, vin, prosecco et le SEUL COCKTAIL LE SPRITZ) aurait été la bonne chose à faire et veuillez nous fournir ces informations immédiatement. Mon prosecco était vraiment bon et fruité mais le Spritz était vraiment mal fait (et je suis barman dans la vie). Quant à la nourriture : un très bon canapé de bienvenue. Plateau moyen à 18 euros. Le tartare était juste de la viande hachée sans aucun assaisonnement. J'aurais aimé qu'il soit servi différemment.


  • 🏪 Pizzeria Dodo Gianni Canu (95 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria et nous les utilisons depuis des années ! Le personnel était très compétent et attentionné. La qualité de la nourriture était excellente ! Ils livrent également à domicile et respectent les délais impartis !! Félicitations !!!