📌 Via Roma, 408, 41017 Ravarino - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 22:21
Petit endroit servant de bar pâtissier, ce dernier propose des délices du sud et bien plus encore. Venez les apprécier et vous reviendrez certainement.
Le 20/03/2024 à 07:02
Arrêté par hasard alors que j'étais en route pour Bomporto pour le travail. Endroit simple mais.....il y en avait comme ça. Excellente impression. Bien joué
Le 30/07/2023 à 07:11
Très bons croissants au chocolat ; qualité du chocolat 🤤🍫 exquise. Cappuccino et café pas à la hauteur des croissants. Améliorer. Personnel attentif et gentil.
Le 25/06/2023 à 16:19
Petite pâtisserie située dans la rue centrale de Ravarino avec un excellent choix de desserts et de pâtisseries, avec une attention particulière aux spécialités siciliennes ou napolitaines : les cannoli, cassata, baba' etc. sont exquis. Les petits déjeuners sont également excellents. L'espace à l'intérieur est très petit, mais à l'extérieur il y a un espace extérieur avec 5 à 6 tables. Le personnel est gentil. Il faut parfois attendre un peu pour être servi tant l'endroit est très prisé. C'est pour moi l'une des meilleures pâtisseries du coin.
Le 22/04/2023 à 18:48
J'ai parcouru 15 km, je suis arrivé à 20h45 et c'est fermé…
Le 14/02/2023 à 08:36
excellents petits déjeuners et excellents gâteaux !!!
Le 05/02/2023 à 10:10
La pâtisserie TOP du quartier Ravarino
Le 06/11/2022 à 12:12
Excellente pâtisserie, de délicieuses pâtes feuilletées !! Excellents prix.
Le 29/10/2022 à 22:58
Très bonnes pâtisseries et gâteaux d'anniversaire... Mario est très sympa
Le 28/10/2022 à 20:37
Les pâtisseries sont très bonnes. Je suis tombé amoureux de Sfogliatelle
Le 03/08/2022 à 20:14
Très bonnes pâtisseries et prix excellents... Très gentil...
Le 21/07/2022 à 04:02
Croissants chauds garnis en ce moment.....énormes et inoubliables
Le 18/06/2022 à 21:07
Excellents desserts
Le 18/06/2022 à 19:57
Gâteaux et desserts toujours bons et frais
Le 27/05/2022 à 21:10
L'endroit est bien rangé et propre, le personnel est très sympathique et les pâtisseries et les glaces sont délicieuses
Le 05/04/2022 à 17:29
Bar sympa, bons produits
Le 28/03/2022 à 17:06
Antonio est toujours disponible. Service au top.
Le 20/03/2022 à 21:41
Excellentes pâtisseries
Le 01/03/2022 à 09:54
D'accord
Le 28/02/2022 à 10:00
excellentes pâtisseries Bon café
Le 10/02/2022 à 19:48
A mon avis toujours le top. Sympathie et courtoisie... Sans oublier les cannolini à la pistache 🙌🔝
Le 05/02/2022 à 11:45
Bonne pâtisserie merci
Le 09/01/2022 à 09:04
Tout était excellent et le personnel était sympathique et serviable.
Le 23/11/2021 à 13:13
Excellent café, large choix de sucré et salé, tous très bons, sièges couverts à l'extérieur, parking pratique, gérants très gentils, endroit sympa, j'aime ça
Le 07/11/2021 à 11:06
Tout est merveilleux
Le 22/10/2021 à 15:59
Excellent café et superbes pâtisseries. Glace d'excellente qualité, vraiment rien à dire
Le 13/10/2021 à 18:10
Si vous voulez vous lécher les doigts... fortement recommandé
Le 04/10/2021 à 08:24
Délicieuses pâtisseries et cappuccino. je vous conseille
Le 30/08/2021 à 08:48
Beignet au chocolat Sux ! Je ne le mentionne que parce que je n'en mange que cela, mais mon mari, qui varie souvent et est très pointilleux, apprécie toujours tout.
Le 25/08/2021 à 21:33
De très bonnes pâtisseries napolitaines
Le 23/07/2021 à 08:03
Super café du matin !
Le 09/07/2021 à 11:59
Des gérants gentils et courtois, de délicieux desserts et de délicieuses pâtisseries feuilletées, le tout à des prix très honnêtes.
Le 01/06/2021 à 05:20
D'accord
Le 30/05/2021 à 22:29
TOUT EXCELLENT
Le 25/05/2021 à 07:03
Optimal
Le 21/05/2021 à 17:49
J'ai acheté un excellent gâteau frais, que puis-je dire, je l'ai apprécié
Le 19/04/2021 à 16:36
Génial.... Inutile de le dire, essayez-le
Le 02/04/2021 à 15:48
Très très bien je recommande.....
Le 26/02/2021 à 18:04
Ils devraient ajouter les péchés de gourmandise
Le 19/01/2021 à 19:40
Bonne qualité, courtoisie et prix très honnêtes. Une félicitation pour le baba'
Le 14/11/2020 à 08:11
J'y suis allé toute ma vie et tout va toujours bien
Le 31/10/2020 à 16:56
Tout est délicieux !
Le 24/10/2020 à 11:06
Elle parvient à bien combiner l'activité de bar, plus marginale, avec l'activité de pâtisserie, qui constitue l'épine dorsale du milieu.
Le 12/10/2020 à 19:08
Je suis arrivé un lundi ! Peut-être que dimanche ils avaient beaucoup vendu il n'y avait pas trop de choix.. J'ai pris le mascarpone.. Le chocolat dessus était bon mais même pas une trace de mascarpone... Il semblait être fait avec des poudres...
Le 10/10/2020 à 23:00
Tout est bon et délicieux, des gérants très gentils et serviables
Le 07/10/2020 à 06:50
Excellence à Ravarino!
Le 04/10/2020 à 10:11
Si j'ai roulé 40 minutes, il doit y avoir une raison !!! Excellente pâtisserie réalisée avec des produits d'excellente qualité, le propriétaire Antonio et le personnel sont des gens exquis et très gentils. Le seul défaut est... NE L'AVEZ PAS SOUS VOTRE MAISON.
Le 25/09/2020 à 03:59
Vaste assortiment de produits délicieux pour le petit-déjeuner à 05h30 du matin. Il offre un service très utile à ceux qui commencent à travailler tôt ou travaillent la nuit.
Le 04/09/2020 à 05:53
Excellente pâtisserie, toute fraîche, le personnel très sympathique, puis j'ai trouvé la pâte feuilletée napolitaine, la pâtisserie la plus délicieuse à essayer, compliments au chef pâtissier
Le 30/08/2020 à 13:25
Super bar
Le 29/08/2020 à 09:19
Personnel très sympathique et serviable, pâtisseries d'excellente qualité à des prix très compétitifs. Même si l'endroit est petit, il propose toujours un large choix de pâtisseries fraîches... Fortement recommandé
Le 27/08/2020 à 16:01
Personnel très sympathique et serviable, produits très frais et de haute qualité.
Le 21/08/2020 à 19:30
Délicieuse glace
Le 09/08/2020 à 13:31
Endroit très dangereux. Pour les gourmands. Pâtisseries délicieuses et extra-larges... excellent café. Café 1 euro, comme les pâtisseries...
Le 16/07/2020 à 18:27
Satisfait😋
Le 09/07/2020 à 16:56
Cannoli fantastiques... le reste était paradisiaque
Le 21/05/2020 à 08:07
Fabuleuses brioches au levain non cuites au micro-ondes
Le 20/03/2020 à 11:16
Endroit confortable. Amical
Le 26/03/2019 à 16:06
Les gens sûrs de leur travail et qui me prennent exemple sont très professionnels mais surtout chers amis
Le 01/03/2019 à 16:36
Super
Le 23/02/2019 à 15:37
Très bien, tout est à 10 points
Le 22/02/2019 à 09:45
Excellents produits de pâtisserie, gâteaux.
Le 17/02/2019 à 09:17
Tout est divinement bon, les propriétaires des gens très gentils, les desserts et le café SPECTACULAIRE
Le 05/02/2019 à 15:29
Excellente pâtisserie
Le 05/01/2019 à 12:21
Excellentes pâtes
Le 01/12/2018 à 09:14
Qualité prix👍😋
Le 27/10/2018 à 18:05
Personne très sympa
Le 18/10/2018 à 08:31
Le.owner.matio est une personne merveilleuse....do..10..
Le 08/10/2018 à 09:39
Bonne pâtisserie artisanale.
Le 30/09/2018 à 10:34
Excellente pâtisserie
Le 24/06/2018 à 09:20
Brioches super géantes
Le 07/03/2018 à 16:00
Le restaurant fait partie d'une petite structure de centre commercial. Le personnel est gentil et accueillant. Quant à la partie dîner, il n'y a pas beaucoup d'alternatives, quelques plats froids, salades, wraps et toasts.
Le 14/02/2018 à 05:21
Fantastique... le meilleur café que j'ai bu dans toute la province... ils sont gentils et le bar propose un excellent choix de pâtisseries qu'ils produisent. ..selon mes amis, très bien ! Je ne peux que le regarder puisque je souffre de la maladie coeliaque. 😊🌹
Le 01/02/2018 à 16:55
accueil chaleureux, service rapide et sympathique et beignets pleins de crème
Le 28/01/2018 à 09:57
Les messieurs sont particulièrement sympathiques. Il y a une large gamme de desserts et aussi un bar. L'endroit à l'intérieur est un peu petit mais à l'extérieur il y a plusieurs tables abritées par la vitre.
Le 24/01/2018 à 07:59
Bon glacier, une jolie véranda extérieure pour profiter d'un excellent petit déjeuner, une excellente pâtisserie bien achalandée, et un bon café... des prix moyens...
Le 20/07/2017 à 19:44
Parmi les meilleures pâtisseries de la province, conviviales et gentilles
Le 26/02/2017 à 11:19
Bar et pâtisserie spectaculaire avec des desserts exquis.
Le 21/08/2016 à 13:36
C'est un bar avec tout et plus, ouvert même tard
💬 Ma boulangerie de référence à Pavullo. Le pain aux céréales est excellent ; la focaccia est la préférée de mon fils de deux ans, qui mangeait directement sur les plateaux. Les brioches et les pépites de carnaval sont excellentes.
💬 Le restaurant ouvre à midi. La nourriture est délicieuse, avec un prix très abordable. Leur tiramisu est tellement bon !
💬 Un délice ! Pizza à la coupe Qualité des produits Adresse à tester absolument si vous venez à Ancône
💬 Prodigieux! Dans un cadre calme entouré de verdure. Très proche de la ville mais également pratique pour un voyage à Mirabilandia ou une excursion à Bertinoro ! Ce que nous avons le plus aimé, c'est l'attention portée aux détails et le plafond joliment décoré, comme dans les vieilles demeures seigneuriales.
💬 Endroit sympa mais quantité vraiment trop petites pour le prix (voir même ridicule). La nourriture est plutôt bonne mais le service est vraiment en dessous de tout. Nous étions 4 et une partie des desserts est arrivée complètement fondus, et l’autre moitié 15 minutes après... même après en avoir parlé au patron (?) il nous a sorti un baratin et nous a offert un limoncello digne du lidl... a éviter car il y a d’autres meilleurs restaurants à Ischia
💬 Bons plats d'entrée, produits frais. Le premier, raviolis au beurre et à la sauge, bon. Le gâteau était bon mais rien de spécial. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne mais la facture finale était un peu trop chère pour ce qui était consommé. Avec de l'eau et du vin, 30 € chacun auraient été avec un deuxième plat mais avec seulement un premier plat et 5 entrées, je m'attendais à un maximum de 20 €.
💬 J'ai commandé le sandwich plusieurs fois en essayant de toujours lui donner une chance avec des résultats médiocres : 1) Sandwich de mauvaise qualité 2) Sandwich et condiments crus et/ou trop cuits 3) Mauvaise commande 4) Pas ponctuel dans les livraisons 5) Boissons inexistantes et prises en compte dans la facture totale. J'espère que cet avis aidera le propriétaire et tout son personnel à être plus ponctuels et précis.
💬 Un petit lieu devant le court, très polyvalent et accueillant ! Je l'ai essayé en quelques jours à différents moments : un samedi soir pour une soirée d'anniversaire avec DJ set, un déjeuner entre collègues et une fin d'après-midi en milieu de semaine pour un apéritif entre collègues. Dans les 3 cas cela m'a suffisamment satisfait pour revenir ! Fête très amusante avec des buffets de bonne qualité et quantité et un espace décent pour danser. Déjeuner avec menu fixe comprenant plat principal, eau, café et dessert avec service attentionné et sympathique pour les coeliaques, apéritif soigné et bien géré avec de bonnes entrées (tigelle, pizzas, pâtes) et spritz + prosecco de qualité. Essayer!
💬 Nous avons passé 3 nuits et nous avons passé un très bon moment dès la réservation jusqu'à la réception. Point stratégique central. Chambres propres et confortables, propriétaires super serviables et gentils. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer des vacances à Salerne.
💬 Le meilleur B&B à Malanate. Dois essayer