📌 Via S. Domenico, 5, 98039 Taormina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:17
Une expérience si merveilleuse grâce au personnel très attentionné et gentil. Les cocktails étaient extraordinaires et ils vous ont offert de petites collations savoureuses qui étaient vraiment fantastiques. Les Tapas sont également excellentes. L'hôtel est magnifique, je recommande sans réserve !
Le 02/08/2023 à 18:34
Si vous n'êtes pas bougie, vous aurez l'impression de ne pas y appartenir.
Le 05/07/2023 à 08:12
Expérience merveilleuse - service impeccable
💬 Pizza fantastique! Fait avec amour. C'est un très bon choix si vous cherchez quelque chose à manger !!
💬 Le kebab est bon, pas gras et l'endroit est assez propre
💬 Lieu absolument pas convivial(particulièrement pour une famille avec enfants ): on vous pousse à la consommation concernant les transats et pas le droit de se as soir par terre ni de mettre des objets types sacs bouées. .par terre d ou le obligation de louer 1 transat juste pour entreposer... L accueil est misérable et on ne vous rend pas la monnaie si vous ne donnez pas l appoint(il faut la reclamer) Attention aussi enfants qui crient ou qui pleurent.. Dernière fois..
💬 Bon smash burgers assez consistants et des supers frites de patates douces
💬 Hautement recommandé. Excellente pizza, fine et croustillante au bon endroit. Frire à sec. Service rapide et professionnel. Personnellement, je recommanderais d'ajouter des bières plus particulières comme la Leffe ou la Poretti Rossa. Prix très honnête
💬
💬 Bonne nourriture, bons propriétaires et les prix sont très bons. Si vous êtes dans le coin, allez manger, je suis sûr que vous l'apprécierez.
💬 Au top. Je recommande cet établissement. Très rapide pour le service. Les plats étaient délicieux. Nous avons passé un super moment.
💬 Nous avons séjourné dans une chambre triple pendant la période de Pâques. Position stratégique pour ceux d'entre nous qui veulent visiter une partie du Frioul-Vénétie Julienne, nous avons visité le Castello di Miramare Trieste Grado Gorizia et Udine, tous plus ou moins équidistants d'Aquleia, Chambre propre, petit déjeuner simple mais bon. Nous avons également testé le restaurant et nous devons le dire.... BON CHEF ! Les plats typiques et la pizza sont bons. Ensuite, la courtoisie et la gentillesse du personnel complètent le tout. Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région !
💬 Hôtel passable. Le prix, l’emplacement et le petit déjeuner sont très bien. Gros point négatif sur l’isolation sonore (nous étions dans un chambre avec pour communicante, on étendait tous les faits et gestes de la chambre voisine. Idem pour la porte donnant sur le couloir) et sur la salle de bain à l’extérieur de la chambre, dommage.