Les avis
Le 18/05/2024 à 10:41
Bel endroit, gens gentils et excellent service
Le 21/04/2023 à 19:44
Nous avons hâte de voir le nouveau barman 🕺🏻👯♀️
Le 02/07/2022 à 06:52
Bar de ville, bon service et ambiance
Le 19/12/2021 à 05:35
❤️
Le 21/09/2021 à 17:59
Cher barman
Le 11/05/2021 à 13:39
Très, très mauvais barman, je ne reviendrai plus ici
💬 Pour une première c est réussie personnel à la hauteur gentillesse. Pour moi c était très bien et surtout très bon .
💬 Super lieu pour découvrir Capri de l’intérieur. Merci à Masha pour l’accueil et pour avoir organiser notre tour en bateau privé. La chambre avec la terasse est extrêmement agréable.
💬 Un lieu à découvrir absolument, la cuisine est bonne. L'équipe est très sympa plusieurs personnes sont venues s'entretenir avec nous malgré la barrière de la langue. Et en plus ils nous ont offert le Limoncello.
💬 Un beau café-bar, un environnement chaleureux et accueillant avec le bon goût et l'élégance. Le serveur était très sympathique et attentionné. Une salve d'applaudissements pour de bons gâteaux ! La décoration est également magnifique.
💬 C'est le bar depuis que je suis enfant, Pelé' comme on l'appelait à Segni, un morceau d'histoire. Près de la maison. Parmi les meilleurs souvenirs, les nouveaux managers sont aussi de bons... amis de tous.
💬 J'ai été attiré par le principe du gérant "une cuisine traditionnelle romagnole, pas de réinterprétations". J'y suis allé avec ma femme et mon fils. Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis un moment. Service rapide et très sympathique Tradition respectée. 10/10 À la prochaine.
💬 De retour chez nous après une merveilleuse journée au bord de la mer, nous avons eu un petit creux et avons commandé trois pizzas à emporter par téléphone. Petit endroit très sympathique avec un personnel qualifié, gentil et souriant qui sait accueillir les clients. Pizzas cuites au four à bois, pâte fine et bien assaisonnée. A déguster avec voracité directement dans les nichoirs. Donc personne ne s'est plaint de faire la vaisselle.
💬 Bel endroit avec une vue enchanteresse. Belle structure
💬 Bonnes pizzas, gérants agréables, prix abordables...
💬 Impolitesse, clients mal traités pour des panzerotti pas si exceptionnels. Je ne recommande absolument pas, à Cassano il y a d'autres pizzerias avec un personnel plus poli, courtois et sympathique. Si vous n'aimez pas les nouveaux clients, placez le panneau à l'extérieur.