📌 Via Punta Saline, 07026 Olbia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:18
Installation super sympa. Il est très calme et isolé, mais les commerces sont accessibles en 10 minutes maximum en voiture. Le personnel y est super sympa et vous pouvez très bien vous entendre avec l'anglais. La piscine et la mer sont super sympas. De superbes petites maisons avec suffisamment d'espace. Vous pouvez réserver un petit-déjeuner composé de cappuccino et de croissants. Mais chaque maison dispose d'une cuisine avec une machine à café, vous pourrez donc facilement vous restaurer. C'était super là-bas. Merci ☺️
Le 21/02/2024 à 18:23
Belle structure entourée de verdure, même en février on sent l'été
Le 21/10/2023 à 20:24
Une pure merveille !! Village dans une baie enchanteresse à quelques minutes d'Olbia. Villas toutes neuves avec véranda spacieuse, vue mer à l'avant et lagon à l'arrière, fabuleuse au coucher du soleil avec les flamants roses. Très calme, longue plage privée équipée et falaise à l'eau claire. Personnel super sympa, service petit déjeuner et dîner impeccable au restaurant au bord de la piscine ou sur la véranda. Des vacances mémorables, à bientôt.
💬 Très bon restaurant. Serveur poli et nourriture fantastique
💬 Arrivé pour passer quelques jours tranquilles près de la mer. Nous nous trouvons dans cette toute nouvelle villa, récemment rénovée et située dans un excellent emplacement, littéralement à deux pas de la mer, mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Les propriétaires sont vraiment des gens très sympathiques et serviables, ils savent satisfaire vos besoins. Si vous êtes à Viserba, vous devez absolument y passer.
💬 Super petit hôtel. Personnel très sympathique. Chambre propre, grande salle de bain. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Parking sur réservation. Je reviendrais à coup sûr.
💬 idéalement situé mais difficile à trouver. L'accès se fait un immeuble d'habitation traditionnel. Il faut ouvrir avec un lien par mail la porte d'accès de l'immeuble et un digicode pour le reste. Cela mériterait plus d'indication au niveau de la rue et dans le hall d'accueil. Pour le reste la chambre est très bien. Nous avions un balcon qui donnait sur les toits et Santa Anna. Le petit dej se prend dans les cafés alentours avec un jeton à donner.
💬 Un petit bijou de bar/caviste. Excellent choix de vins et personnel compétent. L'endroit est très élégant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellents vins disponibles en caves réfrigérées pour leur service à une température appropriée. Des entrées de qualité. Rendre
💬 Emplacement parfait tant pour la mer que pour rejoindre la place principale. De nombreuses possibilités de stationnement dans la même rue. Matelas propre et confortable, suffisamment d'espace pour la chambre et la salle de bain. Le petit-déjeuner a un accord avec différents bars adjacents et les propriétaires. très gentils, ils tiennent également la Trattoria Antichi Sapori, où les spécialités locales sont très bien servies.
💬 Très très bien et très bon familiale pas cher et je vous le conseille et bien situé
💬 Musée en plein air de Roccaverano, reg. Quarelli. Les propriétaires du B&B Quarelli ont fait don au territoire de ce patrimoine culturel de haute valeur artistique. Une visite s'impose et les accès sont nombreux. Coût.du.billet ? Zéro partage !!! Incroyable mais vrai. Allez sur ndate.turusti.et vous ne serez pas déçu
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété il y a quelques jours, et je dois dire que ce fut vraiment une expérience merveilleuse, un hôtel relié par ascenseur à l'hôtel Saltus adjacent, qui propose le Spa, avec une belle piscine extérieure, mais le point culminant est le personnel, composé de personnes d'une gentillesse unique, ce sont eux qui se font dorloter. Sans oublier que la nourriture au petit-déjeuner et au dîner était superbe. Le seul reproche c'est que la piscine manque d'espace d'hydromassage (dans celle intérieure il y a deux jets mais les appeler hydromassage serait trop) et dans la chambre qui était une suite il n'y a pas de mini bar... mais. Juste pour être pointilleux... sinon endroit fortement recommandé... TOP
💬 Personnel très sympa. Beaucoup de choix pour le dîner. Nous étions assis dehors avec uniquement des locaux sur la terrasse.