Bar 🇮🇹

Bar Ceraolo Avis

📌 Via Aldo Moro, 1, 98064 Librizzi - Italie

4.4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Bar Ceraolo à Librizzi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ceraolo à Librizzi

Stem.a

Le 22/08/2023 à 20:28

5 / 5

Lieu convivial, tres serviable, dommage qu'il ne parle pas d'autres langues que l'italien mais o. Arrive tout de même à se comprendre. on y trouve de tout, et e' plus o' nous a offert le digestif. Merci beaucoup

Gioacchino.r

Le 19/08/2023 à 13:52

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique et serviable.

Salvo.e

Le 23/05/2023 à 11:56

5 / 5

Optimal

Mica.l

Le 30/04/2023 à 19:52

5 / 5

Que de malice dans certains avis....c'est vrai que c'est un bar de village typique qui est unique pour cette raison même. Bar où les matières premières, alliées à la gentillesse, au professionnalisme et à la préparation de son propriétaire, constituent un mélange parfait de qualité et d'excellent service client. Rien ne manque, de la variété de rôtisseries et desserts typiques siciliens à un choix varié de vins et de boissons. J'en profite pour remercier Fabio d'avoir su nous conseiller et pour ses super cocktails et apéritifs. Nous reviendrons certainement, un câlin de Syracuse

Franco.a

Le 05/01/2023 à 15:38

5 / 5

Excellente nourriture détaillée pour le déjeuner, bon service Service client bon accueil service client Excellente gentillesse et éducation Environnement assez vaste Propre, bien rangé, bien équipé Le produit s'affiche bien Sélectionné bon choix

Francesca.d

Le 03/11/2022 à 16:30

5 / 5

Aussi bien les pâtisseries que les glaces sont excellentes... et pour le soir, rôtisserie au top. Informé.

Simone.a

Le 31/10/2022 à 22:38

5 / 5

Bon apéritif

Girolamo.l

Le 04/11/2021 à 10:22

5 / 5

Un endroit très agréable. Mais le meilleur reste la pâtisserie artisanale, où les pâtisseries sont fabriquées à la main par le propriétaire. 🙂 Le Bar Ceraolo est fortement recommandé.

valentina.a

Le 18/08/2021 à 14:07

5 / 5

Gentillesse, convivialité et excellent apéritif.

Giovanni.a

Le 04/07/2021 à 21:16

5 / 5

Personnel très sympathique, très bons produits bien approvisionnés.

Ninni.o

Le 04/06/2021 à 18:20

5 / 5

Je propose ce bar, tous produits de notre propre production. je t'invite à y aller

marina.u

Le 23/05/2021 à 22:29

5 / 5

Haut

Mauro.P

Le 10/10/2020 à 21:04

3 / 5

Bar moyen, très bien situé

virgilio.i

Le 04/01/2020 à 13:43

5 / 5

Excellentes pâtisseries siciliennes traditionnelles à base d'amandes et de nombreuses spécialités dont des glaces aux saveurs anciennes basées sur des recettes arabes. Le tout fait maison.

Mario.i

Le 17/11/2019 à 20:02

5 / 5

Bar très accueillant, personnel très qualifié.....apéritifs excellents et je reviendrai...

Markus.e

Le 29/10/2019 à 16:30

5 / 5

Très bon resto

franco.o

Le 26/10/2019 à 10:07

5 / 5

Café et courtoisie exceptionnels

Angelo.u

Le 18/10/2019 à 05:44

2 / 5

Bar typique du village, vous y trouverez des vieux jouant aux cartes et des jeunes jouant aux machines à sous. Des gérants aimables, des chambres à rénover... Elles sont toujours les mêmes depuis plus d'une décennie. Deux étoiles en sueur.

Emilio.u

Le 13/09/2019 à 21:11

2 / 5

Et un peu froid il faut attendre longtemps avant qu'on te serve quoi que ce soit

Antonio.r

Le 04/08/2019 à 20:19

4 / 5

Endroit calme, idéal pour s'arrêter et rencontrer du monde, et pendant les vacances, il est réputé pour déguster des spécialités locales et déguster des glaces maison.

Survii.

Le 04/08/2019 à 11:06

5 / 5

Bellisimo😍👍 ~Andréa Campochiaro

Maria.n

Le 29/05/2019 à 20:32

5 / 5

Excellente glace, personnel formidable

francesco.i

Le 10/04/2019 à 18:15

5 / 5

Toujours au top !

maurizio.o

Le 10/02/2019 à 11:16

4 / 5

Optimal

Elisa.a

Le 29/10/2018 à 19:59

5 / 5

Sympa et très accueillant, la nourriture est vraiment bonne et les glaces et gâteaux faits maison sont vraiment excellents 👌🏻

Carmelino.o

Le 16/09/2018 à 11:55

5 / 5

Fabuleux

Franca.a

Le 20/08/2018 à 08:18

5 / 5

Desserts exquis. Goût authentique. On sent que les matières premières utilisées sont d'excellente qualité. Les saveurs anciennes sont redécouvertes. Le café est excellent. Position stratégique. C'est au centre de Colla Maffone. Si vous êtes de passage, un arrêt s'impose. Ensuite, il est également facilement accessible depuis Patti et le péage autoroutier. 7 minutes. Personnel sympathique. Endroit très propre. Réglementation anti-covid appliquée. Je vous conseille.

Giorgio.i

Le 19/08/2018 à 17:02

5 / 5

Patrizia est la magicienne des pâtisseries et des rôtisseries, Tindaro est un hôte affable et courtois. Un mélange fantastique !!!

Elisabetta.a

Le 10/07/2018 à 10:15

5 / 5

Optimal

Mario.u

Le 25/05/2018 à 17:22

3 / 5

Bar pâtissier présent sur le marché depuis longtemps. Les spécialités outre les granités d'été au citron etc... sont les pâtisseries aux amandes. Personnel sympathique.

manuela.o

Le 28/02/2018 à 11:29

5 / 5

Excellents produits et personnel sympathique... surtout le barman Tino !!!!!!!

Gianluca.u

Le 11/02/2018 à 19:03

5 / 5

Granité spectaculaire

Giovanni.r

Le 08/10/2017 à 14:08

5 / 5

Produits siciliens, qualité à essayer, arancini, granité, cannoli à la ricotta et toutes les pâtisseries.

Gaetano.i

Le 27/08/2017 à 12:04

5 / 5

Excellent bar, convivialité et sérieux

Maddalena.e

Le 27/06/2017 à 22:18

5 / 5

Que de souvenirs de mon enfance, j'ai grandi dans ce bar !

Peppe.m

Le 21/05/2017 à 21:27

3 / 5

Petit bar, produits authentiques et personnel courtois.

  • 🏪 Bar Ciccarella (73 Avis)

  • 💬 LE BAR CICCARELLA EST UN DE CES BARS OÙ VOUS VOUS SENTEZ CHEZ VOUS..... BARRE TOPIQUE PETIT INTÉRIEUR AVEC SIÈGES EXTÉRIEURS, C'EST UNE RÉFÉRENCE POUR LE PAYS MAIS MAIS AUSSI POUR CEUX QUI REJOIGNENT LE PAYS DE L'EXTÉRIEUR BAR OFFICIEL DE L'ÉQUIPE LOCALE DE FOOTBALL IL EST TOUJOURS FRÉQUENT EN BONNE COMPAGNIE


  • 🏪 Villa Cristina Scopello (44 Avis)

  • 💬 Nouvel établissement. ..matériaux de très bonne qualité. ..endroit central pour les visites. Personnel sympathique. Manque encore un peu d'âme car trop neuf mais sera certainement the place to be... bravo et bon courage


  • 🏪 Flamingo Poetto Rooms (7 Avis)

  • 💬 B&b à 5 minutes de la mer, très propre et calme. Nina et Federico étaient très gentils et très serviables. Super recommandé!


  • 🏪 Bed and Breakfast S'Asilo (34 Avis)

  • 💬 Un lieu merveilleux et historique, avec des chambres spacieuses et des petits déjeuners copieux et délicieux. Clélia et sa mère nous ont accueillis avec toute l'attention et nous ont parfaitement conseillé sur tout ce que nous pouvions visiter. Banari est un petit bijou de ville qui vaut absolument le détour. Tout est parfait, nous espérons pouvoir revenir bientôt. Flavia, Roberto et Anita


  • 🏪 Gran Caffè zampaglione (208 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et bien approvisionné en friandises et en nombreux types de glaces et semifreddos. J'y ai pris mon petit déjeuner et j'ai mangé une très bonne tresse d'amande et du lait d'amande, qui est très bon dans ce coin. Il est équipé d'une bonne carte de vins et spiritueux, vous pourrez prendre un savoureux apéritif. La salle intérieure est climatisée, elle est donc confortable. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique. Informé!


  • 🏪 Hotel Il Faro Acciaroli (280 Avis)

  • 💬 Honnêtement, nous avons été très déçus par cette expérience dans cet hôtel, personnel très désagréable, non formé et indisponible, car peu hospitalier, réceptionnistes pas très doués dans leur travail et pas clairs dans leurs explications, dîner aucun commentaire pour le petit déjeuner pour diverses raisons nous sommes descendus un peu tard, nous avons demandé si nous pouvions prendre le petit-déjeuner et ils nous ont dit qu'il n'y avait rien à payer dès que nous avons dit que nous payions pour l'avoir comme par magie les croissants sortaient mais ils nous ont apporté la ricotta au lait (nous demandé un latte tiède car il faisait trop chaud on nous a apporté du lait froid séparément et ils nous l'ont apporté donc je vous laisse la photo) je vous le déconseille fortement. La seule bonne chose à propos de cet ancien hôtel était qu’il se trouvait directement sur la plage et que l’on mangeait sur une terrasse donnant sur la mer. Pour être honnête, fin août, il est inconcevable de payer 43 euros pour une descente à la mer en quatrième rangée.


  • 🏪 La Taverna di Poldo (364 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Whurstel et chips au whurstel d'excellente qualité et très très copieux. Des sandwichs très copieux, avec des produits d'excellente qualité et très bien cuisinés. Bon choix de bières et de vins. Le propriétaire est très serviable et gentil et les prix sont plus que bons. Stationnement un peu difficile. Gardez toujours cela à l'esprit que vous soyez de passage ou que vous souhaitiez organiser une soirée entre amis.


  • 🏪 Terrazza Ramè (44 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture incroyable et gens très sympas! Les portions sont très très grandes, nous n'avons pas pu finir mais tout était délicieux ! Notre premier dîner en Italie et c'est un choix parfait.


  • 🏪 Bar Punta (136 Avis)

  • 💬 Excellent ! Très bon accueil et prix très bas et bon. Il s'agit d'un bar donc de la cuisine rapide et efficace. Le personnel est très gentil ce qui ne gâche rien 😋


  • 🏪 Al Tredici (121 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Et essayez leur margarita. Différent mais excellent