📌 Via Umberto I, 118, 12019 Vernante - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:07
Très bel endroit et prix très raisonnables.
Le 14/03/2024 à 17:23
Personnel très sympathique, plats apéritifs délicieux et aussi de délicieux sandwichs et wraps pour un dîner simple, café excellent (machine à café à levier ?) au top et cocktails délicieux pour finir avec un choix immense, le barman sait le faire !! Nous y retournerons certainement car c'était très accueillant.. Tout au top!!!!
Le 03/03/2024 à 16:55
Convivialité et gentillesse
Le 25/12/2023 à 20:37
Bar bien approvisionné et services normaux. Prix bien approvisionnés et normaux. Il y a aussi quelques places assises à l'extérieur mais l'endroit n'est pas très grand. On le trouve rarement vide
Le 14/10/2023 à 17:36
Arrêt fixe à mon arrivée à Vernante 🤗👏🥂🍾☺️
Le 01/09/2023 à 14:02
Bon service à table
Le 03/08/2023 à 17:50
les brioches sont excellentes !!!
Le 28/07/2023 à 15:40
Bel endroit au centre de la ville. Très bon café et excellents apéritifs. Le personnel est vraiment gentil et souriant
Le 20/07/2023 à 06:59
Croissants superlatifs, personnel très gentil et prix super honnêtes, ça vous donne un sentiment de maison
Le 06/07/2023 à 13:22
Nous n'avons bu qu'un coca. Le personnel était sympathique et la table était fraîchement essuyée.
Le 02/03/2023 à 11:35
Ambiance familiale.... Honnête.... Authentique
Le 01/03/2023 à 16:11
Numéro un à Vernante. 🔝 Dino, avec sa gentillesse et son sourire, parvient toujours à vous faire sentir comme chez vous ! ☺️ Idéal pour réaliser des apéritifs, des cocktails et des shots spéciaux 🍸🍹🍺 Mais aussi quelques Super sandwichs 🌭🥪
Le 16/01/2023 à 06:56
Excellents petits déjeuners et apéritifs, endroit agréable et propre.
Le 01/01/2023 à 16:07
Excellent chocolat chaud et apéritif
Le 27/09/2022 à 17:36
Bar sympa en centre ville. L'espace extérieur est aussi mignon que l'intérieur, le personnel est extrêmement gentil et les boissons/apéritifs sont excellents.
Le 24/08/2022 à 19:51
Super café
Le 13/06/2022 à 09:54
Bar sympa à Vernante....les gars très gentils et serviables.....
Le 29/05/2022 à 05:40
Excellent lieu. Personnel très courtois.
Le 07/04/2022 à 08:51
Propriétaire très gentil👍👍
Le 13/02/2022 à 21:59
Super
Le 10/01/2022 à 19:51
Excellents apéritifs !
Le 30/12/2021 à 21:01
Gentillesse et prix corrects
Le 13/11/2021 à 19:40
Excellent..👍
Le 29/08/2021 à 12:17
Bon apéritif dans ce bar, accompagné de frites et d'un sandwich ! (Nous étions 4). Au centre de la ville, ce bar dispose d'un bel espace extérieur.
Le 14/08/2021 à 10:23
La courtoisie et le professionnalisme distinguent cet endroit.
Le 05/08/2021 à 12:24
Toujours au top ! La gentillesse et la convivialité distinguent les propriétaires
Le 14/06/2021 à 07:08
Produits de bonne qualité proposés avec un soin et une propreté particuliers. Des prix honnêtes
Le 20/03/2021 à 19:39
Dino est génial
Le 25/02/2021 à 07:29
excellent rapport qualité/prix 👍à recommander
Le 22/01/2021 à 21:11
Excellent.....comme super courtoisie
Le 22/12/2020 à 17:09
Petit bar sympa et accueillant
Le 27/08/2020 à 12:23
Excellent ! Très bon accueil et prix très bas et bon. Il s'agit d'un bar donc de la cuisine rapide et efficace. Le personnel est très gentil ce qui ne gâche rien 😋
Le 26/08/2020 à 20:17
Excellent service et propreté
Le 04/08/2020 à 22:56
Excellent endroit, ouvert également le soir pour discuter entre amis en buvant une bière ou en mangeant un sandwich
Le 03/08/2020 à 12:59
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Grands sandwichs avec beaucoup de garniture. Excellent rapport qualité/prix. Personnel poli et sympathique. Nous reviendrons certainement 😊
Le 29/07/2020 à 11:35
Un bar où l'on se sent chez soi, gentillesse et courtoisie toujours
Le 24/07/2020 à 10:27
Endroit sympa avec des tables à l'extérieur pour prendre un apéritif ou un bon café. Personnel gentil et attentionné.
Le 11/07/2020 à 11:23
Propriétaires gentils et serviables et service rapide, on a l'impression d'être à la maison avec des amis 💪
Le 24/06/2020 à 21:45
Excellent allez-y tout
Le 17/06/2020 à 13:12
Lieu excellent et historique... La sympathie et la gentillesse règnent en maître
Le 04/01/2020 à 18:14
Endroit spectaculaire toujours plein et accueillant. Mais le plus spectaculaire, ce sont les mains de Dino qui jongle derrière le comptoir. Sexe sur la plage unique et inimitable. #un de nous
Le 09/11/2019 à 06:38
Propriétaires très gentils, café et marocains extraordinaires
Le 21/09/2019 à 20:59
Toujours gentil!!!
Le 10/08/2019 à 12:01
Excellent bar avec possibilité de déjeuner et dîner à petit prix mais très bien. Personnel vraiment sympathique et rapide. Un lieu de rencontre pour tous les villageois et touristes.
Le 16/06/2019 à 10:54
Super bar à Vernante !!!!
Le 29/03/2019 à 19:51
Toujours au top... courtoisie, professionnalisme. . Sourire...très bien...je recommande vivement
Le 13/01/2019 à 08:49
Lieu magique
Le 06/01/2019 à 20:23
Propriétaires très gentils, serviables et sympathiques, chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression de rentrer à la maison, ils vous accueillent toujours avec le sourire. Bonne nourriture à bas prix. Je recommande les yeux fermés 😑😊
Le 23/07/2018 à 16:43
Endroit agréable et familier. Vous pouvez profiter du service bar ou restaurant, ils sont rapides et compétitifs.
Le 02/07/2018 à 07:31
Point de repère local..informel, convivial et hospitalier
Le 20/06/2018 à 06:48
Excellent bar avec des apéritifs fabuleux, des super cafés et petits déjeuners, idéal pour des collations rapides et regarder des matchs..., un point de référence pour petits et grands... les locaux et en été pour les touristes...
Le 15/04/2018 à 21:02
Gentillesse et convivialité, délicieux sandwichs et apéritif 👌
Le 15/04/2018 à 21:02
Très gentil, excellent spritz !
Le 06/08/2017 à 11:45
Propriétaires accueillants, gentils et sympathiques
💬 Hotel très joli et confortable. Toutefois nous regrettons que le wifi ne fonctionne pas, que le réfrigérateur de la chambre ne refroidisse pas, que la piscine ferme à 19h. Quand vous arrivez à 18h pas trop le temps d'en profiter. Au petit-déjeuner pas de choix, un friand à la tomate et et un croissant nous ont été proposés...chambre très confortable et avec un patios ou on peut rester le soir. Piscine chauffée très belle.
💬 Ce fut une expérience vraiment agréable, la chambre était très propre et la chambre était super belle. Il y avait des collations et du café dans la cuisine commune. Et le lit était aussi confortable. Je recommande vraiment!
💬 Bar sympa près de l'entrée de Monselice. Situé dans un quartier avec de nombreux bars, il se démarque. Bonnes boissons, tout aussi appétissantes. PS. si vous décidez de porter un toast, procurez-vous aussi la sauce rose, vous ne le regretterez pas.
💬 Je viens de commander une friture complète de poisson... poissons du lac, crevettes, grenouilles, calamars... bonne quantité/qualité au juste prix ! Essaie
💬 Un bon hôtel, un solide quatre, un excellent spa, 3 piscines dont une intérieure, de belles chambres, des lits confortables, d'excellents petits déjeuners (seuls Izh Eggs proposent 5 types de plats), des jus d'orange et de légumes fraîchement pressés, un délicieux café. Situé à la campagne, au milieu des citronniers, la mer est à 5 minutes en voiture, Syracuse - 10. Une voiture est nécessaire. D'une part, depuis les balcons du 2ème étage, on a vue sur l'Etna et on aperçoit la mer et Syracuse, de magnifiques plages de sable sont à 15-20 minutes (Avola et Fontane blanche. L'hôtel a une plage, mais nous j'y étais pas, c'est aussi bien sur la photo
💬 Un excellent restaurant installé dans un hôtel contemporain ! La cuisine est traditionnelle mais avec une touche asiatique, vous trouverez donc de la sauce soja et des sashimis au menu. La cuisine est inventive, avec par exemple un cornet avec une mousse de betterave et du salami servi en complément en début de repas. Nous avons apprécié tout ce que nous avions et la seule imperfection était un steak légèrement trop cuit, même si la qualité était vraiment incroyable ; ça fondait dans la bouche. L'ambiance est très agréable et le service est sympathique. Cependant, préparez-vous à attendre un peu ; notre commande a été prise 30 minutes après notre arrivée.
💬 Première dégustation d'une pizza faite par des Italiens, et je suis vraiment satisfaite ! Ce qui me plaît le plus, c'est la texture du pain. Les aubergines, la sauce marinara et les fromages sont également excellents. Le prix n'est pas vraiment bon marché pour un étudiant comme moi, mais c'est vraiment recommandé si vous voulez essayer une fois par semaine/mois, mais pas tous les jours. Nous reviendrons certainement pour en voir plus!
💬 La solution parfaite lorsque je dois m'arrêter à Bologne. Automatisé, silencieux, à quelques minutes du bureau. Et loin du trafic et du chaos urbain. Parfait.
💬 Très bonne pizzeria avec des ingrédients de qualité. Alors oui, on peut se demander si pour leur pizza gourmet (ils ont les classiques plus abordables aussi), 18 euros n'est pas un peu cher mais on s'est régalé. Verre de Prosecco offert à l'arrivée et un joli magnet en souvenir de la Sardaigne offert au départ. Franchement très bon moment passé là-bas. Bonus à la serveuse parlant français.
💬 excellent café... espace apéritif pratique avec journaux