Bar 🇮🇹

Bar Centro Storico Avis

📌 Piazza Progresso, 7-9, 87075 Trebisacce - Italie

💬 Avis

Avis sur Bar Centro Storico à Trebisacce

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centro Storico à Trebisacce

  • 🏪 Portum residence & luxury rooms (55 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel entre les appartements. Personnel très gentil, ils parlent anglais. Les chambres sont belles et très propres. Le petit déjeuner est correct. A quelques pas de la plage.


  • 🏪 Il Piccolo Principe (115 Avis)

  • 💬 L'un des repas les plus étonnants que j'ai jamais mangé. Il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire correctement l'expérience culinaire d'un dîner dans ce restaurant. Le menu expérience piccolo principe n’est pas votre menu étoilé Michelin habituel. C'est quelque chose qui va au-delà. Fabriqué avec un souci ingénieux des saveurs et des textures. Mais, en fin de compte, ce qui rend cet endroit plus que spécial, c'est le personnel. De la base au chef, ils ont tous pour objectif de plaire et de répondre à vos besoins. Si vous êtes en Italie, vous devriez essayer ceci. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Ristorante Maremma Maiala (793 Avis)

  • 💬 Terrible, pire expérience en Italie. Après avoir clairement communiqué l’extrême allergie aux produits laitiers de mon petit ami, ce restaurant a réussi à l’empoisonner. Nous ne reviendrons jamais. Je ne le recommande à personne, surtout si vous avez des allergies ou des intolérances. Personnel complètement négligent et irresponsable. Ne visitez pas si vous voulez passer des vacances agréables. De plus, le service est plutôt délicat, les serveurs planant au-dessus de la table et précipitant notre commande. Ma nourriture ne m’a pas empoisonné mais ce n’était pas génial non plus. Edit : Le propriétaire a répondu ci-dessous. Au lieu d’assumer leurs responsabilités, ils blâment le client. Ainsi, vous pouvez voir exactement à quel point ce restaurant est responsable. Sans lactose n’est pas la même chose que sans produits laitiers.


  • 🏪 Karisma Bar (70 Avis)

  • 💬 La propriétaire est très gentille, elle m'a offert les croissants et m'a laissé une carte de visite de son restaurant. Je vous recommande d'y aller et si vous le souhaitez vous pouvez consulter la page Facebook. Merci beaucoup pour votre hospitalité


  • 🏪 Café Friends (630 Avis)

  • 💬 Savoureux, mer, service - tout est super !!! ⚓Porto, les pâtes aux moules c'est de la bombe ! 🌸 C'est notre deuxième séjour à Rome et nous allons ici pour manger au moins une fois. Les desserts sont excellents !!!!


  • 🏪 Donnenzo | Luxury Suites (23 Avis)

  • 💬 Quelle surprise! Meilleur hébergement de notre voyage. Très bon rapport qualité/prix. Latiano elle-même est une petite ville endormie mais la résidence est idéalement placée pour explorer les environs en voiture. Nous avons réservé car c'est pratique pour l'aéroport de Brindisi et c'était une excellente façon de passer notre dernière nuit dans les Pouilles. Finition de très haut niveau, un havre de paix pour se ressourcer. Les collations et les boissons de bienvenue à l'arrivée étaient une délicate attention. Des lits géants et confortables et un accueil sympathique.


  • 🏪 La gondola (90 Avis)

  • 💬 Salles de bains sales et drains qui ne fonctionnent pas. Les messieurs chargent à l'entrée car ils savent qu'ils auront des problèmes plus tard. Problèmes absurdes avec les boissons : on leur a facturé 5 € supplémentaires pour un service complet (35 € pour 7 personnes) pour ensuite dire qu'ils n'avaient pas de bières, ce qui est apparu comme par magie après une plainte flagrante, de la glace prise avec les mains sales. Boissons reçues seulement après les avoir demandées 3 fois à table et une fois directement au comptoir et nous être apportées à table. Une honte. Il manque des démarreurs. Ces derniers ont été aperçus au bout de 2 heures. Pain très dur, nous ne pouvions pas le manger. Animation dans le noir, l'électricité est probablement payée séparément, je ne sais pas, la fille de 6 ans est trop grande pour les structures gonflables et le garçon de 3 ans est trop petit. Serveuses grincheuses. Assiettes cassées et fourchettes tordues. Pour ne rien rater, la machine à café est en panne.


  • 🏪 On The Street (83 Avis)

  • 💬 Un des hot dogs que nous avons pris était bon, l'autre avait l'odeur et le goût du gaz tandis que dans une des frites nous avons trouvé une araignée à l'intérieur des frites (qui sont fermées avec un sachet donc impossible qu'elle soit entrée après la livraison ) une petite bouteille d'eau 1 euro et 20 centimes de sauces payantes et prix un peu trop élevés... le sandwich a été refait mais nous ne l'avons pas mangé. Et même les chips, bien qu'on lui ait dit et insisté pour ne plus les refaire, ont été refaites.


  • 🏪 Moschito Bar (41 Avis)

  • 💬 Excellent service, gentillesse du barista et un biscuit avec café 🤣😜


  • 🏪 Il Mallo Verde - Lake Como B&B (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B. L'hôte était très poli et porteur. Le petit déjeuner était vraiment sympa. La vue depuis la propriété sur le lac est également très bonne.