Les avis
💬 Ce n'est pas un vrai 4 étoiles. C'est cher, mais le bâtiment est très vieux (assez bien entretenu cependant), les chambres sont très basiques et vieilles, les lits sont très durs et le service est médiocre - le petit-déjeuner se termine à 9 heures. Ils sont un peu flexibles mais ils ne sont pas contents.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant récemment et j'ai été satisfait de l'expérience globale. L'ambiance était accueillante, le personnel très sympathique et arrangeant et les plats servis étaient vraiment délicieux. Cependant, j'ai remarqué quelques légères imperfections dans le service et le souci du détail qui pourraient être améliorés. Dans l’ensemble, c’était un excellent choix pour passer une soirée agréable, même s’il reste encore place à l’amélioration.
💬 Super b&b sur la Maddalena. Nous avons été super bien accueilli par notre hôte. Les chambres étaient très propres. L'hébergement n'est pas loin du centre ville à pieds. Le petit déjeuner était très copieux. Notre hôte a été très agréable et très disponible pour nous. Nous reviendrons.
💬 Non ci sono parole per descrivere l'esperienza vissuta Ai Ciliegi. Non voglio soffermarmi sulla splendida location, la posizione strategica, la cura maniacale del dettaglio e la pulizia ineccepibile, uniti ad un prezzo onestissimo. Queste cose, seppur non comuni, si possono trovare anche altrove. Quello che mi ha lasciato del tutto incredulo è l'esperienza umana vissuta con Mauro e Laura. Due persone rette, buone, sincere, laboriose e attente che non si limitano a far stare bene gli ospiti o a farli sentire a casa loro, ma si sono dimostrate più buone e generose di intimi familiari. Incontrare persone così fa bene allo spirito. Non vi dimenticheremo mai. Grazie
💬 Un joli petit appartement, situé dans un quartier calme. Entièrement équipé. Très pratique. Animaux acceptés (nous étions avec un chien) Excellente base pour explorer le lac Majeur. Nous y avons passé Noël et nous reviendrons certainement cet été. Je recommande!!! 😊
💬 Nous avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo sur le fleuve Pô. Toute l’expérience a été délicieuse. La propriétaire et son fils nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Les espaces communs et nos chambres étaient impeccables et magnifiques. Nous étions à quelques pas d'une belle pizzeria. Le petit déjeuner était le tarif habituel joliment présenté avec un bon café. Recommande fortement.
💬 Hier 6 janvier, lors d'un déjeuner tardif pour l'Epiphanie, après l'expédition, au début nous nous méfiions car l'endroit ne semblait pas très bien se présenter, mais il faut toujours bien amender les choses et de l'extérieur j'ai vu de belles portions de premier et plats de résistance et accompagnements, ainsi que de bonnes fritures et surtout d'excellentes pizzas ! Nous avons mangé et avons été tellement satisfaits de la qualité de la nourriture proposée, à un prix très raisonnable, je dirais pré-inflation d'il y a 3 ans, que nous avons été très contents et j'ai aussi emporté une portion pour le dîner. La pizzeria/chef était très bonne et la femme qui nous a accueilli était vraiment très gentille, elle avait l'air d'être sud-américaine mais elle ne pouvait pas l'être car ils ne sont pas aussi gentils là-bas qu'en Tunisie. Nous ne connaissons pas votre nom mais nous tenons à vous remercier beaucoup et nous sommes désolés qu'il n'y ait pas d'endroit aussi bon et pratique dans nos zones de résidence respectives. Merci encore!
💬 Pizza sans gluten inégalée, hautement digestible avec des garnitures de produits frais et de première qualité. Environnement propre et propriétaires très sympathiques
💬 Mon copain et moi avons passé cinq nuits dans cet hôtel et avons passé un très bon moment... copieux, très bonne nourriture, chambre avec balcon donnant sur la mer🤩.. personnel très gentil... J'espère vraiment y retourner😍... vivement recommandé 😊
💬 La focaccia était délicieuse et la dame très sympathique ❤️