Les avis
Le 14/02/2023 à 04:24
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 19/02/2022 à 17:59
Le café est très bon
Le 10/01/2022 à 13:25
Chaleureux et confortable avec cheminée.
Le 27/10/2020 à 16:43
Excellent endroit, toujours propre, bien rangé et bien géré par Mme Lidia. De temps en temps, nous y venons pour boire un cappuccino et manger un croissant. Produits de qualité et café au goût excellent. Je le recommande😉
Le 16/08/2020 à 08:43
Super bar
Le 03/02/2020 à 12:30
Agréable et accueillant
Le 16/12/2018 à 14:42
Super bar avec des gens gentils et gentils. Des brioches fantastiques comme tout le reste !!!
Le 04/11/2017 à 17:54
Un bar pour tout le monde
💬 Endroit splendide, service sympathique mais professionnel, nourriture délicieuse. Cela vaut la peine d’échapper au centre de la foule et de découvrir cet endroit secrètement calme. Ne le manquez pas!
💬 Si vous recherchez une atmosphère informelle et rurale, propre, soignée et bien rangée, ce B&B est fortement recommandé. Vous êtes à proximité d'un très vieux château de Zuccerello où vous pourrez goûter à l'atmosphère très ancienne de la Ligurie. Si vous aimez le calme et la tranquillité et profiter des montagnes, alors vous devriez absolument visiter ici. Un merveilleux voyage, même en voiture.
💬 Je suis resté 2 nuits. Je vous conseille!!! Chambre grande, propre et bien équipée. Petit déjeuner excellent et varié. Endroit calme et bien entretenu. Les gérants nous ont accueillis avec discrétion.
💬 Pizza très savoureuse à un prix raisonnable. Amical envers les étrangers également. J'ai tellement aimé que je suis revenu le lendemain. Je le recommanderais pour les dîners en solo
💬 Je vais commencer par dire que je ne suis pas fou de ces endroits... mais dans ce cas j'ai été très satisfait. L'endroit a l'air bien, tout comme le personnel. Il y a aussi un mignon petit robot ! Passons à la partie la plus importante : la nourriture. Je ne suis pas un expert mais la qualité que j'ai trouvée ici, je ne l'ai vue nulle part ailleurs (de ce genre). Ce ne sont pas de grands plats mais pour moi c'est un aspect positif car on peut profiter de choses différentes. Prix adéquats.
💬 J'ai pris le burger au poulet et j'ai adoré chaque bouchée - le fromage en particulier était vraiment bon et j'y retournerais sans hésiter, mais ma copine a commandé un burger végétalien. Il s'avère que ce n'est pas un hamburger végétalien, mais simplement deux galettes végétaliennes dans une assiette, ce qui, en toute honnêteté, après avoir relu le menu, ne mentionne pas qu'il a un petit pain comme les autres hamburgers, mais elle était quand même déçue. 5 de moi, 1 d'elle, moyenne de 3.
💬 La résidence est une belle structure sur la route principale. La chambre, décidément petite, avec un mobilier un peu vieillot, s'est néanmoins révélée confortable et calme. Le propriétaire était très gentil et très serviable dans l'organisation du séjour. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner sur place.
💬 Un super accueil avec notre camper, nous avons profité du restaurant où tout était très bon. Une carte très intéressante et des plats originaux savoureux. Nous avons profité aussi du petit déjeuné très copieux agrémenté de produits régionaux excellents. Le seul bémol est sur le service du soir qui laissait vraiment à désirer mais largement rattrapé par l’accueil et l’attention du patron. Je recommande cet établissement! 🙏🏼
💬 Le B&B San Martino est un endroit merveilleux, entouré de verdure où règne une atmosphère extraordinaire et extrêmement relaxante. Nous avons séjourné ici grâce à nos amis de Pinerolo et nous avons eu la chance de rencontrer Gabriella et Marco qui nous ont choyés et nous ont comblés d'attention : deux personnes exceptionnelles. Les chambres sont belles, le souci du détail, impeccable et le petit déjeuner est délicieux. Je recommande fortement.
💬 Un joyau au coeur du centre historique de Sant'Agata dei Goti. Pratique d'accès, il dispose de tout le confort nécessaire. Le propriétaire de la propriété était gentil et serviable. Parfait pour ceux qui aiment la qualité, la simplicité et la discrétion. Reconnaissant pour l'expérience. Nous reviendrons avec plaisir.