Les avis
Le 09/05/2022 à 15:33
Je me sens chez moi, belle
Le 08/10/2018 à 08:42
Bel endroit
Le 24/07/2017 à 07:17
Si vous recherchez une atmosphère informelle et rurale, propre, soignée et bien rangée, ce B&B est fortement recommandé. Vous êtes à proximité d'un très vieux château de Zuccerello où vous pourrez goûter à l'atmosphère très ancienne de la Ligurie. Si vous aimez le calme et la tranquillité et profiter des montagnes, alors vous devriez absolument visiter ici. Un merveilleux voyage, même en voiture.
💬 Ce fût un pur bonheur de séjourner dans cet hôtel, idéalement situé, vous y trouverez tout pour passer d'excellentes vacances. Le service est parfait, il y fait extrêmement propre, très bien équipé, piscines, jacuzzi,..... et juste en bord de plage. Sans oublier la nourriture, c est délicieux, je n avais jamais aussi bien mangé à l hôtel. Vivement 2021 qu on y retourne !!!!
💬 Une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées de toute ma vie, et j’en ai mangé beaucoup !! Une pâte très spéciale qui rend le plat très léger et délicieux. La vue sur le lac complète la nourriture et fait de tout le restaurant mon préféré dans la région. À essayer absolument !!
💬 Super endroit où séjourner, se détendre et découvrir la beauté de la région. C'est un bon emplacement central pour visiter de nombreuses petites villes ou explorer Polcenigo. La chambre/mini appartement était très agréable. Nous avions suffisamment de place pour toute la famille. Nous voyageons avec 2 jeunes enfants et c'est agréable d'avoir une cuisine et un réfrigérateur pour cuisiner selon nos besoins. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter la région.
💬 Arrêt pratique à la périphérie de Milan. Beaucoup de places de parking. Bon prix sur certains articles en promotion. Une deuxième épicerie est également disponible plus près de la station-service.
💬 Nous sommes venus hier pour la première fois avec mon conjoint. L’accueil était vraiment parfait, restaurant familiale extrêmement sympathique et chaleureux. Nous avons bien discuter avec le personnel qui était intéressé, touchant, et surtout super ! Ça change des endroits qu’on côtoie en France ‘ La nourriture : rien à dire ! Tout était de qualité , parfaitement bien servis, le fameux tiramisu est comme on a pu lire dans les articles : léger, somptueux et délicieux en bouche. Nous vous remercions! Et vous pouvez être sûr que lorsque nous reviendrons à Rome nous mangerons chez vous ! Bonne continuation :)
💬 Paisible et magnifique, ce B&B entouré d'oliviers est l'un des meilleurs des Pouilles. Pas seulement en raison de son emplacement à proximité de la ville historique d'Oria et à 30 minutes maximum de la plage sur la côte ionienne et adriatique. Mais aussi parce que Linda est une hôtesse formidable qui respecte l'intimité de ses invités. De plus, elle sert également de magnifiques dîners barbecue sur la terrasse de son joli jardin. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Chambre payé par Transavia suite à un vol annulé, et dieu merci ! J'ai du mal à croire que c'est un 4 étoiles. J'ai conscience que les gens envoyé par des compagnies aériennes ne sont pas des clients mais l'impression d'être traité comme un moins que rien est totale. Personnel extrêmement lent, avec un anglais des plus bancales, chambre avec absolument aucune insonorisation (4 étoiles !) bruyante, fenêtres qui ne s'ouvrent pas, matelas dur comme de la pierre, wifi PAYANT sept euros / jours en 2024 ! Loin de toute civilisation donc si vous avez un creux le prix des exorbitant (5 euros un pauvre paquet de chips). Le repas offert : des pâtes qui semblent avoir été réchauffé au micro-onde et une salade composé industrielle qui craque sous la dent, c'est tout! Douche qui semble propre de loin mais bourré de défaut ça et là, join qui ne tiennent plus, moisi, pommeau de douche à moitié cassé. J'espère sincèrement que ceux qui payent 150€ une chambre ici n'ont pas droit à un tel traitement !
💬 Parce que c'est le four du passé avec des produits simples et bons, des prix honnêtes, un souci de qualité et d'authenticité.
💬 Hotel fermé, un commerçant voisin de l'hôtel m'a informé que l'hôtel est définitivement fermé, information à vérifier par Google, si cela est vrai le préciser pour éviter une perte de temps,
💬 (Évidemment je parle de la nouvelle direction) Un lieu magique, un bar de la salle de sport à Olginate, grand et avec de nombreuses tables, une nourriture bonne et abondante, un personnel littéralement fantastique qui nous a aidé et choyé à chaque étape, je dois vraiment remercier eux, ils ont rendu l'expérience magique par leur gentillesse !! Un gros câlin et à bientôt !!!!