Restaurant 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Fontana, 5, 37019 Peschiera del Garda - Italie

3.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bar Centrale à Peschiera del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Peschiera del Garda

Daniela.r

Le 03/04/2024 à 13:44

3 / 5

Super endroit! Malheureusement, le cheesecake n'était pas comestible et le tiramisu était médiocre. Service charmant, mais très lent. Dommage !

andrea.a

Le 15/06/2023 à 19:05

4 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner dimanche, tout était bon, mais il faudrait un peu plus d'attention dans le service.

Francesco.p

Le 03/06/2023 à 18:42

2 / 5

Prix ​​au dessus de la moyenne, 4 pizzas 40€ avec un peu d'eau...honnêtement le goût de la pizza est de qualité moyenne-basse donc on n'en est pas là

Hartmut.a

Le 31/05/2023 à 20:15

3 / 5

L'endroit est super au coucher du soleil 👍 La nourriture est bonne. Les serveurs non coordonnés et très robustes. La messe au lieu des cours... Avec plus de paix et moins d’agitation, vous pouvez être deux fois plus rapide. L'hygiène ne fonctionne pas du tout. Nourriture par terre, les toilettes étaient un désastre et après avoir regardé dans la cuisine j'étais rassasié 🤮 heureusement que nous avions déjà mangé.

Photo n°1 de l'avis de Hartmut.a fait le 31/05/2023 à 20:15 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Photo n°2 de l'avis de Hartmut.a fait le 31/05/2023 à 20:15 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Photo n°3 de l'avis de Hartmut.a fait le 31/05/2023 à 20:15 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Photo n°4 de l'avis de Hartmut.a fait le 31/05/2023 à 20:15 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Vedrana.r

Le 29/05/2023 à 18:30

5 / 5

Très bien situé, surtout terrasse au bord de l'eau. La nourriture était excellente (carbonara et pizzas), service rapide et sympathique. Certainement à recommander!

Photo n°1 de l'avis de Vedrana.r fait le 29/05/2023 à 18:30 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
junk.i

Le 23/04/2023 à 11:11

4 / 5

Recommandé en pré-saison et en post-saison. La pizza est ok… rien de spécial mais vraiment ok pour profiter de l'ambiance. Personnel très sympathique. Rien de cher

Jenna.

Le 15/04/2023 à 20:10

1 / 5

Le cocktail de crevettes était bon mais pas génial. Ensuite, j'ai dû attendre 45 minutes pour la nourriture et demander. Les spaghettis Carbonara étaient bons, mais le plateau de poisson n'est pas recommandé. Le poisson n'était que tiède et avait un goût très grillé et sec.

Loeli.

Le 15/04/2023 à 20:03

2 / 5

Tout a bien commencé, nous avons eu une table en peu de temps. J'ai commandé des spaghettis à la carbonara et mon ami a pris un cocktail de crevettes en entrée et un plateau de grillades de poisson en plat principal. Le serveur était très arrangeant et nous a demandé si les spaghettis devaient être servis avec le premier ou le deuxième plat. Nous voulions un deuxième plat pour que nous puissions tous les deux avoir quelque chose pour le plat principal. L'entrée est arrivée dans les 10 minutes et était bonne. Ensuite, le serveur est parti, j'ai commandé plus de boissons et elles sont arrivées très rapidement. Mais il n'y avait pas de deuxième plat, au bout de 45 minutes j'ai demandé et le serveur est entré dans la cuisine sans commentaire. Quand je suis arrivé à lui après 5 minutes, il m'a fait un clin d'œil. Ensuite, j'ai su qu'ils nous avaient oubliés. Au final la nourriture n'est arrivée qu'au bout d'1 heure (après le 1er plat) Les spaghettis carbonara étaient très savoureux, valant 4 étoiles. (10 euros) La plaque du gril était déjà froide, seul le perchoir était encore chaud, malheureusement tout était un peu brûlé - nous ne pouvons pas le recommander menu Spaghettis Carbonara (10 euros) Cocktail de crevettes (13 euros) Assiette de poisson (25 euros)

Katharina.t

Le 27/09/2022 à 05:27

3 / 5

Très bien situé, essentiellement au milieu de la ville et pourtant au bord de l'eau, la nourriture est bonne mais pas géniale. Malheureusement, le mojito était très liquide. Le steak n'était pas un steak mais un morceau de viande très fin, presque trop cuit. La carbonara et la pizza étaient bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Katharina.t fait le 27/09/2022 à 05:27 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Oliver.�

Le 23/08/2022 à 16:31

5 / 5

Rapide, convivial, pas cher et tout simplement bon.

Photo n°1 de l'avis de Oliver. fait le 23/08/2022 à 16:31 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Raphael.

Le 17/07/2022 à 14:57

5 / 5

Prix correct, boissons, eau, plat et dessert à deux pour 47€. Personnel sympa et emplacement bien

Christiane.c

Le 20/05/2022 à 11:58

4 / 5

Agréable pour s'asseoir, emplacement très central. La bruschetta était bonne.

pippo.s

Le 12/07/2021 à 21:44

4 / 5

Sur le radeau, le service est nettement meilleur et cela dépend certainement du personnel : les gars qui nous ont servi étaient très gentils. Sur la place, cependant, certains serveurs devraient changer de métier. Bonne cuisine et prix assez moyen, pour un lieu touristique.

Photo n°1 de l'avis de pippo.s fait le 12/07/2021 à 21:44 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Franco.a

Le 07/07/2021 à 10:16

4 / 5

Emplacement stratégique au centre de Peschiera, excellente cuisine

Photo n°1 de l'avis de Franco.a fait le 07/07/2021 à 10:16 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Photo n°2 de l'avis de Franco.a fait le 07/07/2021 à 10:16 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
mirma.s

Le 06/07/2021 à 16:39

1 / 5

Traitement épouvantable. Nous étions 4 pour l'apéritif et nous avions choisi une table avec vue sur le lac, mais la serveuse nous a dit d'une manière impolie et agacée que celle-ci était réservée aux touristes et aux mangeurs, comme si nous étions des clients de seconde classe. C'est absurde que ceux qui font ce métier ne sachent toujours pas comment traiter leurs clients. Être italien et s'arrêter à Peschiera ne devrait pas être un facteur discriminatoire, surtout dans une année de crise comme 2021.

Ermanno.a

Le 01/03/2021 à 20:26

5 / 5

Professionnalisme, excellente qualité. Prix ​​adéquats.

Massimo.t

Le 22/07/2015 à 13:29

5 / 5

Excellent déjeuner sur le radeau.

  • 🏪 Osteria con Cucina Eccezionale 3.0 (409 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant Italien familial ! Cuisine de qualité, l'aubergiste d'une gentillesse et d'un accueil incroyable ! Nous garderons un très bon souvenir de notre passage ici. Merci beaucoup 🙏 Amis Français


  • 🏪 BISTROT DA ALE (101 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Pizzeria S'Aligusta (857 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, avec de bons plats et surtout un très bon tiramisu


  • 🏪 Hotel Reischach (247 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour des vacances au ski. Emplacement parfait - proche des pistes et des remontées mécaniques. En outre, ils proposent un skibus aux clients. Chambres confortables avec belle vue. Délicieux repas. Service amical. Entièrement recommandé !


  • 🏪 Bar La Cubana (107 Avis)

  • 💬 Une crème de café fabuleuse de très bonne glace artisanale


  • 🏪 La scarpetta di Venere B&B (80 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement avec une belle vue et de grandes chambres confortables. Parfait pour se reposer après une bonne randonnée dans les Abruzzes !


  • 🏪 Nababbo's Pizza (770 Avis)

  • 💬 Cet endroit a l'air un peu douteux de l'extérieur, mais ne vous y trompez pas, le personnel est adorable et la nourriture délicieuse et à un prix raisonnable. Essayez la Pizza Paysan, vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Bed&Breakfast RestoQui (11 Avis)

  • 💬 B&B récemment rénové dans une position stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits du Salento. De grandes chambres équipées de tout le confort combinées à la disponibilité et à la gentillesse de la propriétaire Marta, en font un lieu de séjour idéal. Hautement recommandé!


  • 🏪 Tom E Jerry (48 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont super gentils et disponibles pour satisfaire tous les besoins des clients. La piadina, le cresson et la piadipizza sont d'excellente qualité et délicieuses. Hautement recommandé


  • 🏪 Val algone (12 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique. Nous avons fait l'excursion des animaux de manière indépendante. C'est un sentier simple dans les bois où vous trouverez des panneaux avec des animaux et une petite explication. Les enfants doivent retrouver les animaux dans des vitrines placées dans des rondins.. ce sont des animaux de Thoune. Si vous êtes bon et chanceux, c'est-à-dire silencieux, vous pourrez apercevoir des écureuils.