Les avis
Le 11/09/2023 à 04:18
Endroit magnifique et nourriture à 0 km.La vue à 360 degrés sur les montagnes complète une expérience magnifique.
Le 07/08/2023 à 07:46
Bel endroit, immergé dans le parc où les voitures sont rares (on paye pour circuler sur la route qui mène au refuge Cacciatori). Les gérants sont super gentils, serviables et souriants. La nourriture : à part le choix limité de plats, et bon après tout on est dans un refuge sans électricité, selon moi les prix sont un peu au dessus de la moyenne et pour moi il n'y a pas de plat simple (comme la polenta et le fromage) qui a avec un prix intermédiaire, vous passez du sandwich (8€) au plateau à 16€ puis il y a un plat unique à 18€ ; pour qu'il soit accessible à tous ; J'ai vu une famille de 4 personnes chercher du pain et de la confiture. Cependant, le plat principal que j'ai mangé était bon.
Le 16/07/2023 à 16:43
Camping où l'on se sent bien. Très bien
Le 12/06/2023 à 14:06
Val Algone est une vallée près de Stenico et elle est magnifique. Il n'y a pas de centres commerciaux, seulement deux refuges situés à l'intérieur du parc Brenta Adamello
Le 30/09/2022 à 12:45
Savage Valley, peu connue..Top..
Le 20/09/2022 à 09:21
Belle vallée sauvage à découvrir
Le 04/09/2022 à 12:53
Un endroit magnifique. Nous avons fait l'excursion des animaux de manière indépendante. C'est un sentier simple dans les bois où vous trouverez des panneaux avec des animaux et une petite explication. Les enfants doivent retrouver les animaux dans des vitrines placées dans des rondins.. ce sont des animaux de Thoune. Si vous êtes bon et chanceux, c'est-à-dire silencieux, vous pourrez apercevoir des écureuils.
Le 03/07/2022 à 09:20
A voir après la ville de Stenico, le parc naturaliste avec la cascade du Rio Bianco
Le 25/07/2020 à 13:03
Endroit merveilleux en toutes saisons.Alpages ouverts pour la vente de fromages et dégustation de produits locaux.
Le 01/09/2019 à 14:42
Endroit impressionnant
💬 endroit très accueillant, propre, excellente disposition des tables, boissons et nourriture excellentes. personnel préparé et bien formé à chaque demande. vaste choix de gins.
💬 Petit hôtel de charme très agréable et confortable à proximité de la plage
💬 Aimer. C'était un petit espace mais j'ai tout aimé, de l'endroit à la nourriture, tout était incroyable et le prix de la nourriture était très raisonnable.
💬 La pizza à la tranche possède l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais goûtées. Astucieusement levé, doux mais croquant à la base. Félicitations à la recette et aux boulangers.
💬 Nous avons passé un bon moment
💬 Viande incroyablement tendre, excellent service et vin exquis !
💬 Magnifique soirée en terrasse le mercredi soir avec la musique et les enfants... complètement inattendu en bordure de voix ferré et pourtant face aux dolomites... nous nous sommes vraiment régalés à tous points de vue... Le service est très agréable et prévenant merci !
💬 J'y suis allé avant Noël, un endroit à éviter on dit qu'ils ont une excellente paniscia mais à la place c'est un simple restaurant minestrone prix et non prix club nous nous sommes mis d'accord sur un menu à 33 euros qui comprenait deux planches à découper au lieu d'une seule nous avons mangé une paniscia qui n'a pas été même dans les favelas on mange des viandes bouillies correctes, du vin médiocre, désolé mais c'est un club à éviter
💬 Bon rapport qualité-prix. Bon emplacement permettant de mieux découvrir la ville hors des sentiers battus. Les plats du jour proposés ne correspondent pas toujours à la liste affichée à l'entrée. D'une manière générale, lorsqu'un restaurateur n'affiche pas ses prix ou que partiellement, méfiez-vous de la proposition : "mangez d'abord, vous paierez après " qui est une arnaque touristique...
💬 Nous sommes passés cet après-midi pour prendre l'apéritif en commandant deux Campari et un Bellini aux Framboises. La serveuse arrive avec un Campari, une bière et un Bellini normal. Nous signalons à la serveuse que la commande est erronée et elle nous laisse le Campari en nous disant qu'elle reviendrait avec le reste de la commande. La serveuse qui avait initialement pris la commande revient en disant qu'il n'y avait plus de sirop de framboise pour la boisson commandée, nous avons donc demandé l'alternative qu'elle proposait. Un autre serveur arrive avec la bonne boisson mais le Campari manque toujours, nous le signalons au serveur qui, agacé, repart. Le dernier Campari arrive enfin et le serveur nous informe qu'ils ont fait 5 allers-retours à la même table (la nôtre), nous invitant la prochaine fois à passer une seule commande, ce que nous aurions fait...