Les avis
Le 06/01/2024 à 10:04
Le meilleur café de Racconigi, je le recommande, le Bonbardino et le spritz sont excellents.
💬 Super endroit pour manger, boire et café. Ils ont un grand patio extérieur avec des palmiers pour donner une super ambiance ! Beaucoup de sièges disponibles.
💬 Bel endroit. Un grand parking est pratique. Le personnel était très sympathique et la pizza était excellente !
💬 Excellente boulangerie dans la zone centrale de Brunico avec d'excellentes spécialités locales. Endroit lumineux, bien aménagé et avec beaucoup de choix. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite en ville
💬 Très sympathique et serviable. Plats vraiment copieux. Excellentes sauces. La pizza aussi : la pâte est très bonne, on sent vraiment la qualité des ingrédients. Mozzarella filandreuse et tomate savoureuse. Félicitations au pizzaiolo Salvatore
💬 La pièce avait été créée à partir d'un garage et il y avait une odeur d'humidité et de renfermé très dérangeante. Chambre sans télévision ni lustre au plafond. Lit double avec matelas simples qui formaient une élévation au milieu pour que vous dormiez comme un chenil. Meubles anciens et vieilles serviettes. Cuisine située dans un couloir, qui sentait mauvais, frigo partagé avec l'autre client qui gardait ses aliments au frigo. Le petit déjeuner pour lequel j'ai payé 10 euros de plus par jour était composé de deux paquets de brioscine du magasin discount qui étaient restés sur la table de ma chambre le premier jour. La seule bonne chose était la machine à café. Ce n'est pas un B&B, c'est un propriétaire parce que s'ils font ça à tout le monde, cela signifie qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est l'hospitalité.
💬 Excellent atterrissage un lundi soir, agréablement surpris par la qualité, service très rapide et sympathique. NOURRITURE : nous avons pris une pizza kebab et une pizza thon et oignon, toutes deux vraiment bonnes, bien farcies et bien cuites, le prix est honnête et conforme. SERVICE : rapide, sympathique, compétent, rien à dire. ENVIRONNEMENT : supérieur à la moyenne de Turin. Conclusion : nous reviendrons certainement lorsque le besoin s'en fera sentir.
💬 €€€
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais le kebab était très bon, cuit juste comme il faut. Le sandwich plein d'ingrédients tels que des légumes et des sauces. Service assez rapide. Discret. Je reviendrai.
💬 Excellent hôtel familial au pied des pistes. Les chambres sont confortables et équipées en domotique (pas de clés à balader, tout est sur le smartphone). Le petit déjeuner est très complet, frais et bon. L’hôtel propose également un snack tout au long de la journée et trattoria le soir. À recommander, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Mon expérience chez BillyTacos a dépassé toutes mes attentes. Nous sommes entrés juste au moment où le restaurant était sur le point de fermer, et on nous a quand même conseillé de passer la commande via un totem compliqué et déroutant. Nous avons opté pour les wraps au poulet, mais l'exécution a été décevante. La présentation semblait précipitée et négligente, comme si les ingrédients avaient été jetés avec désinvolture sur un pain plat. Étonnamment, le poulet frit et le pain plat étaient froids, nous privant de tout plaisir culinaire. La frustration augmente lorsque je réfléchis au fait que si le personnel ne veut pas travailler à une certaine heure, il devrait simplement fermer plutôt que de servir des plats de mauvaise qualité. Payer pour un repas aussi décevant est vraiment désagréable. Je n'ai pas l'intention de revenir à BillyTacos à l'avenir. J'espère que le restaurant reconsidérera sa gestion du temps et accordera plus d'attention à la qualité de la nourriture pour éviter que d'autres clients vivent des expériences similaires à la mienne.