Les avis
Le 22/11/2023 à 22:06
Barre du haut! Le propriétaire, très gentil et serviable, propose même des bières ! Le meilleur de Granarolo!
Le 17/10/2023 à 22:40
Joli
Le 16/11/2022 à 13:42
Personnel sympathique, bar avec jeux
Le 24/09/2022 à 21:07
Propriétaires sympathiques et polis disponibles. attention Les anciens propriétaires étaient satisfaits et les nouveaux non. soyez donc prudent lorsque vous effectuez des paiements avec Satispay.
Le 21/04/2022 à 16:00
Bien joué!!
💬 Tout était excellent, une pizza très légère. A recommander
💬 Des verres de vin à 6 euros avec très peu de quantité... des plats sans goût... on demande du parmesan pour nos pâtes et là, la serveuse nous emmène une portion ridiculement petite... même pas assez pour une assiette ... bref on a payé 70 euros pour mal manger et peu boire !!!
💬 J'y vais presque tous les jours : la qualité du pain est très élevée, aussi bien le classique que les plus particuliers comme les céréales, le complet, etc. Excellent choix de focaccias salées et de pizzas cuites au four (plus haut). Beaucoup de desserts tout aussi bons !
💬 Super endroit avec de la bonne nourriture et un bon service! Belle vue sur Maiella, Gran Sasso et mer
💬 Très satisfait du traitement que nous avons reçu. Tout le personnel très agréable et attentionné. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Merveilleux petits déjeuners avec beaucoup de variété et un endroit très confortable. Quant au bel endroit avec de belles vues. Très accessible pour aller sur les pistes pour skier, aussi bien à pied qu'en prenant la navette. Nous y retournerons certainement !
💬 Hôtel situé dans une position stratégique, en face de la gare Termoli et à quelques pas du centre. Concernant le service bar/petit déjeuner et le ménage, rien à dire. Cependant, les chambres sont petites, la cabine de douche et la salle de bain sont plus petites que ce que devrait avoir un hôtel 4 étoiles, sans parler de la télévision qui aurait été plus confortable à regarder avec des jumelles compte tenu de sa petite taille. Tout cela sans considérer qu'on m'a donné une chambre différente de celle expressément demandée lors de la réservation. Pour cause, ma note, plus que généreuse je dirais, ne dépasse pas 3 sur 5
💬 Situé sur la rue principale, j’ai savouré mon plat en regardant les passants et en m’immergeant dans le paysage. Les plats sont très frais avec des produits locaux. Le monsieur qui nous servait était attentionné et sympathique. Ils ont aussi un petit magasin pour acheter quelques produits. Je n’ai pas pu m’en empêcher.
💬 Un voyage dans les saveurs ---> un vrai plaisir pour le palais, nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé, le propriétaire était gentil. Merci de nous chouchouter !
💬 Excellent choix de plats pour le déjeuner : on y trouve aussi bien des plats italiens qu'asiatiques. Les portions sont grandes. Tout est très délicieux. Merci!
💬 J'ai beaucoup aimé tout! La qualité et la variété des plats, le service - tout est au plus haut niveau !