📌 Corso Vittorio Veneto, 33/35, 71010 Poggio Imperiale - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:23
pizza super légère et super assaisonnée, ingrédients de qualité, personnel accueillant, professionnel et super sympathique. essayer.
Le 16/12/2023 à 16:26
Excellente pizza
Le 02/12/2023 à 20:24
Excellente pâte : dans la région, il est difficile d'en trouver une meilleure. Excellents ingrédients savamment combinés par Luca, propriétaire et pizzaiolo. La gentillesse et la courtoisie sont une constante, alors que dire, faisons confiance à ces gars qui savent bien leur rendre la pareille avec des pizzas superlatives et un côté humain vraiment enviable.
Le 08/11/2023 à 19:19
C'est dommage, je ne comprends vraiment pas pourquoi cette pizzeria ne compte pas s'améliorer. C'est la deuxième fois que je vais chez eux, la première ne m'a pas satisfait, mais j'avais quand même envie de lui donner une seconde chance. Hélas, j'ai eu une autre déception. Dommage, vraiment. Les pizzas étaient brûlées sur les bords, le salami Diavola était sous la mozzarella, trop d'olives dans la Capricciosa. Jugez par vous-même
Le 09/08/2023 à 04:24
D'accord
💬 Super crêpe!!!!
💬 Petit bar dans la vallée d'Ollomont avec un très grand parking attenant d'où partent plusieurs sentiers plus ou moins faciles. Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques verres, mais j'ai vu qu'ils faisaient aussi des sandwichs et je présume aussi des plats locaux faciles.. Personnel courtois et gentil, prix compétitifs.
💬 Endroit très élégant et raffiné. Peut-être trop pour être une ferme. J'ai aimé tout ce que j'ai mangé, avec une mention supplémentaire pour le risotto qui était la véritable star du déjeuner. Je reviendrai.
💬 je n’ai jamais rencontré des gens aussi désagréable, surtout le monsieur, à la caisse qu’elle tête de con. Pas un bonjour, pas un merci pas au revoir. Redescends Mon grand, tu Encaisses juste des cafés Tu ne bouges même pas tes fesses pour aller les servir. Je suis passée prendre un cappuccino à emporter, malgré l’efficacité de la dame qui fait des cafés. Ce monsieur n’a pas transmis mon bon de commande à sa collègue, me laissant Poireauter. Elle n’était pas beaucoup plus aimable que lui Il existe des centaines de métier, n’hésitez pas à Vous renseignez sur les métiers qui n’ont pas besoin de traiter de la clientèle, je pense que ce métier n’est vraiment pas fait pour vous. Ou alors est-ce un problème avec les touristes ? qui pourtant font tourner votre petite ville.
💬 Service parfait : 5 étoiles, un sommelier passionné et passionnant. Nourriture créative et à la fois basique. Attention aux mélanges des saveurs (excédent de sel).
💬 Excellente pizza, moelleuse, savoureuse, pâte levée parfaite. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très accueillant, il aurait peut-être besoin d'un peu de rangement, l'intérieur classique d'une petite pizzeria de village mais tout cela n'enlève rien au très bon produit. Propriétaires gentils et courtois.
💬 Super local, endroit mignon, pizza frita incroyable et personnel super sympa - ils nous ont donné un gâteau gratuit juste parce que 🧡
💬 Gaspare personne charmante. Il nous a donné de nombreuses informations sur la ville et sur la meilleure façon de la visiter. Chambre au top ! Propre, neuf, moderne. Rempli de tout ce dont nous avions besoin pour notre court séjour, y compris du thé et du café. Belle salle de bain avec majolique. Position latérale par rapport au centre réel. Si vous avez besoin de vous garer, vous devriez regarder dans les rues voisines.
💬 Trouvé sur d'autres sites de réservation et surtout pour les avis positifs je décide d'y aller. Propriétaire très sympathique et plats délicieux. Je connaissais déjà cet endroit, est-il bon ?
💬 Petite taverne de village accueillante, véritable lieu où il fait bon se mettre à table et manger de bonnes choses traditionnelles. Tout est soigné et pas précipité, les plats sont exceptionnels, simples et exceptionnels. Mention honorable pour le jardinier 😋