📌 Viale Dante, 138, 03043 Cassino - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 19:14
Le nec plus ultra de la cuisine saine fraîchement préparée à Cassino
Le 06/04/2023 à 18:21
Excellente expérience
Le 21/03/2023 à 13:29
Permettez-moi de commencer par dire que je donne rarement des critiques négatives. Malheureusement, dans ce cas, le dîner n'a pas répondu aux normes de service et de qualité, à commencer par les entrées qui sont arrivées avec une préparation inférieure aux attentes que le restaurant m'avait données. On m'a servi la porchetta simplement réchauffée et déposée dans l'assiette sans un minimum de garniture qui pourrait la rehausser. Après avoir reçu l'entrée nous avons demandé les seconds plats qui sont arrivés au bout d'une heure vingt, nous parlons d'un filet saignant. Même si j'avais demandé l'annulation de mon deuxième cours dans la facture finale, ils m'ont fait payer. Malheureusement j'ai fait mauvaise impression à mon compagnon, je ne pense pas pouvoir recommander cet endroit à qui que ce soit.
Le 09/03/2023 à 21:21
Nous avons trouvé ce restaurant grâce à la fourchette et nous avons été satisfaits. La fille qui nous a servi est très gentille et la cuisine mérite vraiment beaucoup. En tant que végétarienne, j'ai apprécié le menu, notamment les entrées qui sont presque toutes sans viande ni poisson. Le risotto au vin épicé était excellent. Je recommande fortement!
Le 02/01/2023 à 17:05
Très sympa, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Bien
Le 29/12/2022 à 18:13
Honnêtement, les attentes étaient très élevées, mais nous n'avons rien trouvé à la hauteur du Creative Restaurant. J'espère qu'ils pourront s'améliorer à l'avenir.
Le 15/11/2022 à 19:37
Ambiance jeune et cuisine de qualité
Le 13/11/2022 à 17:32
Un lieu magnifique, une nourriture fantastique et de qualité supérieure et un service impeccable. Je recommande d'y aller😀
Le 13/11/2022 à 12:46
Le meilleur endroit ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 12/11/2022 à 19:15
Beau lieu et nourriture délicieuse. Je recommande😊🔝
Le 27/10/2022 à 18:25
REVUE DANS LE NOIR Nous avions réservé ce restaurant grâce à une offre de The Fork (d'abord chatouillé par l'excellente réduction puis intrigué par les critiques que nous avions lues). La veille du dîner nous avons été contactés directement par la priorité (avec un SMS + un message WA) qui, s'excusant de la gêne occasionnée, nous a informé que pour des raisons techniques elle était obligée de rester fermée le lendemain (bien que ce soit un vendredi soir) . Elle n'était pas obligée de faire quoi que ce soit de tout cela (il aurait suffi formellement de refuser notre réservation à La Fourche) mais l'attention portée au client, que nous avons très bien perçue, nous a fait vivre une expérience « cocooning » même sans jamais l'avoir été. là. Nous essaierons de revenir et cette fois avec une réservation directe.
Le 11/09/2022 à 13:47
La gentillesse et l'amabilité de tout le personnel suffiraient déjà à attribuer 5 étoiles. Si on ajoute la tranquillité des lieux, les plats raffinés et jamais banals, et bien ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 02/09/2022 à 07:03
Nous avions réservé pour 8 environ deux semaines auparavant pour le samedi soir à neuf heures, à notre arrivée la serveuse nous a dit que l'entrée la plus alléchante, 7 entrées sur neuf (les raisons pour lesquelles nous avions choisi cet endroit) et un deuxième plat n'étaient pas disponibles , même si l'endroit était presque vide... Nous levons un peu le nez mais acceptons de rester, deux d'entre nous décident de prendre le hors menu recommandé par la serveuse elle-même... Problèmes là aussi, il n'y avait qu'un seul hors menu, à neuf heures le samedi soir avec réservation pour huit personnes, certains d'entre nous ont donc dû abandonner. Nous demandons un coca parce que certains d'entre nous sont des abstinents, ils n'ont pas de coca, seulement de l'eau, du vin et de la bière. Par contre la nourriture était bonne, mais à un coût disproportionné, malgré un coupon de 50% nous avons payé beaucoup trop cher les portions De plus, en fin de soirée, on voyait clairement la cuisine se disputer avec le personnel de la salle décidément peu professionnel.
Le 26/08/2022 à 03:38
Une expérience vraiment positive, de la courtoisie du personnel à la qualité des plats essayés, un endroit où je recommanderais volontiers d'aller. Produits locaux bien présentés et saveurs fortes, j'ai testé l'assiette, le risotto et les grillades, tous délicieux !! Ah j'oubliais, si le personnel vous demande si le petit veut des pâtes dès votre arrivée, vous comprenez que vous êtes au bon endroit (ça arrive 1 fois sur 1000 !). Merci et félicitations !
Le 21/08/2022 à 05:49
Testé une seule fois... mais ce fut une super expérience ! Service et plats de haut niveau, au niveau des ingrédients et de la préparation. Prix adéquat. Nous serons de retour..
Le 26/07/2022 à 19:38
Lors du dîner avec ma famille, j'ai trouvé la courtoisie, un grand professionnalisme et une excellente cuisine. Je ne suis pas un expert en vin, mais ce que j'ai dégusté était très agréable : les plats de viande étaient excellents. Je le recommande et j'y retournerai
Le 21/06/2022 à 11:15
Lieu très accueillant, expérience vraiment unique, qualité & recherche des matières premières. Je reviendrai certainement. Félicitations au chef Federica !!
Le 30/05/2022 à 18:20
Comme çi comme ça
Le 18/05/2022 à 13:06
Déjeuner - qualité de la nourriture inférieure aux attentes.
Le 10/05/2022 à 05:22
Un endroit intéressant pour sa « créativité culinaire » et pour l'attention portée aux détails, des plats au personnel hautement qualifié.... Ajoutez bien d'autres superlatifs.... Mais à ce stade, je n'enlèverai pas la surprise... .allez essayer 😊
Le 22/04/2022 à 16:03
Dans l'ensemble, ce fut une déception.
Le 20/02/2022 à 14:10
Cuisine excellente, personnel qualifié et très attentionné, magique et unique en son genre. Au centre, facilement accessible.....à ne pas manquer.
Le 13/11/2021 à 18:15
Endroit merveilleux, cuisine excellente, plats délicieux et beaux. Restaurant à essayer
Le 24/09/2021 à 20:57
Une agréable surprise !
💬 La vraie cuisine émilienne est ici ! Fidèle à lui-même depuis des décennies, le restaurant Campanini n'en manque pas une miette : Stefano court entre la cuisine et la salle en traversant le légendaire comptoir, sa mère stoïque tranche les culatelli rigoureusement produits par la famille et vous raconte avec passion tout ce qu'il y a à Faire. Ne manquez pas le lundi soir : charcuterie, tarte frite et entrées. Après les avoir essayés... je ne pense pas que je mangerai de la charcuterie et de la crescentine ailleurs !
💬 Petit restaurant conviviale bien décoré la nourriture est bonne mais sans plus les produits sont frais, les portions sont modérées prenez une entrée et un plat ou deux plats pour être rassasié. Le service est sympathique et rapide, bien que nous n'ayons pu l'expérimenté en plein rush.
💬 Un restaurant autant sympathique que magnifique au bord du lac et un personnel adorable. Je recommande vivement cette adresse. Gracié
💬 J’ai mangé le plat « Fettuccine della casa al sugo di coda » qui était excellent. Les pâtes al dente, la sauce, la viande. 😋 simple et savoureux. et les desserts sont faits maison (tiramisu). Les prix sont corrects. Le service dépend de la personne qui vous sert. Entre le chef de rang accueillant et professionnel, et le serveur moins avenant, mais efficace. Je crois que le sens de l’accueil manque un peu dans le quartier 🤷♂️ problème touristique peut-être.
💬 Dans le cadre enchanteur du front de mer de Manfredonia, dans une ambiance conviviale, le meilleur endroit en plein air pour manger et se détendre. Les propriétaires sont des gens spéciaux, les prix sont bas, la nourriture est exceptionnelle et le service impeccable. Absolument recommandé !
💬 Super restaurant avec un excellent personnel de service ! La nourriture était excellente ! Nous avions un emplacement au camping adjacent pour 2 nuits. Le deuxième soir, nous sommes allés au restaurant et avons commandé chacun une entrée et un plat principal. Il y avait du bouillon de bœuf avec des nouilles étoilées et du Schlutzkrapfen avec du fromage alpin râpé. Ensuite, sur recommandation du sympathique serveur, le patron a recommandé des tagliatelles aux girolles. Mon mari a commandé une pizza Quattro Formaggi. Tout était délicieux !!! Le restaurant est moderne et élégant. On sent aussi la bonne ambiance dans l'équipe ! Continuez comme ça! Nous serons de retour!
💬 Endroit pratique, vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai opté pour une piadina traditionnelle, j'ai trouvé tout convenable. Pour un repas rapide de midi je dirais que l'endroit est plus que convenable. Service rapide. Prix moyen. Est-ce que j'y retournerais ? Oui!
💬 Grand choix de cocktails et de vins. La vue vaut à elle seule le détour au coucher du soleil, la planchette apero offerte avec les boissons est très bien aussi. Le vrai problème c'est d'arriver à trouver une place.
💬 Arrêté dans le temps il y a 30 ans... Glaces pas à mon goût il y a mieux pour le reste bar pour les buveurs....
💬 Splendide structure entourée de verdure à deux pas de Campobasso, équipée de tout confort. Hautement recommandé