📌 08038, Corso IV Novembre, 08038 Sorgono - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/07/2019 à 11:47
Bar historique à Sorgono, situé au centre de la ville
Le 19/01/2019 à 04:51
Un excellent bar
Le 17/08/2018 à 12:39
Service excellent
💬 Il y a un parking pour une pause et des toilettes à proximité.
💬 Commandé 2 apéritifs, 1 traditionnel dans une petite bouteille (plus petite qu'un Schwepps) l'autre sans alcool avec des fruits. L'employé demande si nous voulions de la nourriture ou des entrées. Nous optons pour des entrées. Au bout d'un moment, la serveuse nous apporte les boissons et nous attendons les entrées. Quoi qu'il en soit au bout d'environ 25 minutes, personne n'apporte rien, car il se faisait un peu tard, nous buvons nos apéritifs, et même pas l'odeur des entrées. Sous prétexte d'aller aux toilettes, je me souviens de quelques collations. Morale de l'histoire après environ 45 minutes, 2 misérables apéritifs et même pas de collation, je me présente à la caisse et on me présente une facture de 11,00 euros. Je paie et rappelle à la caissière l'échec de la livraison des collations, et en réponse, elle me dit qu'elle s'excuse pour le traitement. Il est absurde de payer une facture élevée pour un emplacement globalement décevant. Je ne le recommande pas du tout.
💬 Modernité et confort sont les atouts de ce lieu non dénué de charme.
💬 Bel endroit pour passer votre temps à manger et à jouer avec vos amis !
💬 Doux petit B&B, très propre, tout a été pris en compte, emplacement, communication, facilité de joindre la propriétaire Barbara, convivialité, capacité à s'adapter à vos besoins ou au moins à répondre rapidement, niveaux de bruit de l'environnement, cela vaut la réservation. J'ai aimé avoir réservé la chambre simple mais elle avait quand même une salle de bain privée bien espacée, beaucoup de thé et de café, un réfrigérateur (je n'en ai pas utilisé autre chose que de prendre de l'eau froide, mais c'est super si vous restez plusieurs jours et j'aime y laisser des fruits frais ou de grandes bouteilles d'eau). Le petit déjeuner est bon car vous avez une petite jolie terrasse pour vous asseoir avec tous les autres clients, vous obtenez un gâteau inclus, du pain sucré avec de la confiture, du yaourt, des jus de fruits frais, du café et dans mon cas, j'ai également demandé des œufs. Recommander!
💬 Merveilleux séjour, les chambres sont très propres et le petit déjeuner servi le matin est délicieux. Situé dans un emplacement idéal pour rejoindre les villes et les plages environnantes. Excellent service client.
💬 Endroit charmant et non touristique. Petit espace ouvert parmi les oliviers éclairé par des ampoules suspendues aux arbres, le Scinnuta est essentiellement un petit kiosque où le pucce est frit et farci et où les tables peuvent être réunies pour que tout le monde puisse être ensemble. Prix très justes et saveurs originales pour une soirée champêtre enrichie de musique et, si désiré, de karaoké. Enfin, le personnel est très gentil. Informé.
💬 Samedi soir à 21h, pizzeria à moitié vide et je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente. Une seule serveuse (très bonne d'ailleurs) gère tout le restaurant, pas très grand mais vraiment bien tenu et moderne ! Nous avons attendu longtemps pour commander, mais heureusement, la pizza est également arrivée très rapidement. La pâte à pizza était exceptionnelle, aussi bien la normale que la complète mais sans saveur en général malgré le fait qu'elles étaient bien farcies. J'ai mangé une pizza aux légumes grillés (le menu l'appelle exactement MÉLANGES DE LÉGUMES GRILLÉS) : les poivrons étaient légèrement grillés mais les aubergines et les courgettes étaient bouillies, détrempées et marinées. Puis ils nous ont complètement oublié !!!! J'aurais aimé commander un dessert mais à cause de trop d'attente, je ne voulais pas. Nous avons demandé un café au comptoir lors de la réception de la facture et sommes repartis assez insatisfaits.
💬 Les gars de Birrificio Appennino sont super compétents et transmettent leur passion pour les bières artisanales ! Produits de qualité et délicieux, je recommande vivement. C'est toujours sympa de soutenir les jeunes entrepreneurs locaux, allez les gars !
💬 Chambre d'hôtes située dans le centre d'Umbertide, emplacement très pratique et parking facile à proximité immédiate. J'ai séjourné dans cet établissement deux fois et je l'ai toujours trouvé très bien, propre et très bien rangé. Lamberto le propriétaire est très gentil et donne également de bons conseils sur les restaurants et les fermes de la région pour déguster d'excellents plats ombriens. Hautement recommandé!