Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Camillo Benso Conte di Cavour, 16, 60034 Cupramontana - Italie

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Centrale à Cupramontana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Cupramontana

ELINA.2

Le 11/06/2023 à 00:27

5 / 5

Bel endroit pour passer du temps avec des amis

Maria.e

Le 30/08/2022 à 13:14

5 / 5

D'accord

Eriberto.e

Le 12/07/2022 à 10:09

5 / 5

Une belle grande place avec des tables extérieures.

Marco.r

Le 05/02/2022 à 09:22

5 / 5

Haut

Matteo.a

Le 29/08/2021 à 21:30

4 / 5

Bar du village, bon café, courtois. Quantité généreuse d'alcool et produits de qualité. Je suis arrivé dans l'après-midi, tôt et avec une chaleur suffocante (atténuée par l'ombre des maisons), mais l'impression était bonne.

tiberio.i

Le 18/12/2019 à 21:42

5 / 5

Bonjour de TIberio🖐️🖐️🖐️🖐️

Giovanni.a

Le 24/08/2019 à 19:44

4 / 5

Bon service

Paolo.o

Le 15/11/2018 à 07:18

2 / 5

Super café

  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Opera (552 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant,serviables,chaleureux et convivial.


  • 🏪 Hotel La Serenissima Terme (146 Avis)

  • 💬 Minimale


  • 🏪 Negozio alimentari Halal (5 Avis)

  • 💬 Belle épicerie et boucherie proposant des produits de cuisine égyptienne et orientale


  • 🏪 La Sosta Bar (207 Avis)

  • 💬 Super arrêt. J'ai adoré le café et les superbes pâtisseries maison


  • 🏪 Ristorante Vic' Stritt (16 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympas, le plat au contrair n'était pas assesz garni à mon goût.


  • 🏪 B&B Apollonio Paola (24 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour au B&B de Paola. La suite confortable avait tout ce dont nous avions besoin et offre une vue magnifique sur les montagnes. Paola est sympathique et accueillante. Nous n'avions pas de voiture, mais c'était un endroit facile où séjourner car il se trouve directement sur la ligne de ski-bus entre la base de Socrepes, la ville et Faloria Funivia. C'est aussi une promenade raisonnable en bas de la colline jusqu'à la ville. Je recommande fortement!


  • 🏪 Capatoast - Roma Porta di Roma (59 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais pour un repas rapide ça va, la propreté est bonne même s'il n'y a pas de service à table (il y a toujours quelqu'un qui passe nettoyer les tables dès qu'elles sont libérées). Le personnel est très gentil mais lent à préparer (25 minutes pour 2 toasts, c'est long) et imprécis (un des 2 toasts était faux et nous l'avons fait refaire, cette fois rapidement). Les ingrédients utilisés sont frais et les toasts sont très bons (bien qu'un peu chers)


  • 🏪 Al 230 (91 Avis)

  • 💬 Vous revenez toujours très volontiers et en plus, vous faites toujours bonne impression aux personnes que vous amenez


  • 🏪 Moon (292 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour boire un verre, finalement nous avons été tentés par les Foccacia sur la carte. Le service était rapide, la nourriture bonne et le prix reste "correct". Le serveur nous a également rajouté un apéritif (chips, pesto, Olive) lors de notre commande.


  • 🏪 Villa Antonio (66 Avis)

  • 💬 Un lieu superbe. décoration originale avec des productions artistiques familiales loin des stéréotypes standardisés.