📌 Piazza Camillo Benso Conte di Cavour, 16, 60034 Cupramontana - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 00:27
Bel endroit pour passer du temps avec des amis
Le 30/08/2022 à 13:14
D'accord
Le 12/07/2022 à 10:09
Une belle grande place avec des tables extérieures.
Le 05/02/2022 à 09:22
Haut
Le 29/08/2021 à 21:30
Bar du village, bon café, courtois. Quantité généreuse d'alcool et produits de qualité. Je suis arrivé dans l'après-midi, tôt et avec une chaleur suffocante (atténuée par l'ombre des maisons), mais l'impression était bonne.
Le 18/12/2019 à 21:42
Bonjour de TIberio🖐️🖐️🖐️🖐️
Le 24/08/2019 à 19:44
Bon service
Le 15/11/2018 à 07:18
Super café
💬 Très beau restaurant,serviables,chaleureux et convivial.
💬 Minimale
💬 Belle épicerie et boucherie proposant des produits de cuisine égyptienne et orientale
💬 Super arrêt. J'ai adoré le café et les superbes pâtisseries maison
💬 Le personnel est très sympas, le plat au contrair n'était pas assesz garni à mon goût.
💬 Nous avons passé un agréable séjour au B&B de Paola. La suite confortable avait tout ce dont nous avions besoin et offre une vue magnifique sur les montagnes. Paola est sympathique et accueillante. Nous n'avions pas de voiture, mais c'était un endroit facile où séjourner car il se trouve directement sur la ligne de ski-bus entre la base de Socrepes, la ville et Faloria Funivia. C'est aussi une promenade raisonnable en bas de la colline jusqu'à la ville. Je recommande fortement!
💬 Petit endroit mais pour un repas rapide ça va, la propreté est bonne même s'il n'y a pas de service à table (il y a toujours quelqu'un qui passe nettoyer les tables dès qu'elles sont libérées). Le personnel est très gentil mais lent à préparer (25 minutes pour 2 toasts, c'est long) et imprécis (un des 2 toasts était faux et nous l'avons fait refaire, cette fois rapidement). Les ingrédients utilisés sont frais et les toasts sont très bons (bien qu'un peu chers)
💬 Vous revenez toujours très volontiers et en plus, vous faites toujours bonne impression aux personnes que vous amenez
💬 Nous sommes venus pour boire un verre, finalement nous avons été tentés par les Foccacia sur la carte. Le service était rapide, la nourriture bonne et le prix reste "correct". Le serveur nous a également rajouté un apéritif (chips, pesto, Olive) lors de notre commande.
💬 Un lieu superbe. décoration originale avec des productions artistiques familiales loin des stéréotypes standardisés.