📌 Viale Giacomo Matteotti, 230, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:59
Vous revenez toujours très volontiers et en plus, vous faites toujours bonne impression aux personnes que vous amenez
Le 30/06/2023 à 21:47
Le meilleur bar en sixième
Le 20/04/2023 à 14:56
Fait un apéritif et rien à redire
Le 03/04/2023 à 07:10
Excellent café, croissants....les 2 propriétaires sont toujours très gentils, sympathiques et serviables
Le 20/07/2022 à 11:43
Endroit propre et personnel très sympathique et professionnel
Le 07/06/2022 à 20:18
Convivialité, convivialité, café délicieux qui accompagne de délicieux petits déjeuners et plats chauds du midi !
Le 08/03/2022 à 14:38
Optimal
Le 19/12/2021 à 19:59
Bons croissants et serveuse très gentille
Le 07/11/2021 à 10:07
Super personne, super service
Le 16/10/2021 à 08:51
Idéal !!!!
Le 11/10/2021 à 15:36
Ils sont très professionnels et ne sont pas très chers par rapport aux autres ateliers
Le 26/07/2021 à 05:44
Convivialité et professionnalisme dans un environnement propre et accueillant
Le 21/10/2020 à 14:55
Bien
Le 29/07/2020 à 20:53
Super café
Le 14/03/2020 à 15:09
Très familier
Le 24/02/2020 à 16:10
La gentillesse est à la maison
Le 31/01/2020 à 09:35
Excellents croissants, gentils et serviables, environnement minimal et propre.
Le 23/11/2019 à 17:25
C'est le bon environnement pour commencer la journée, c'est le personnel qui crée la bonne ambiance. Toujours souriant, sympathique, prêt avec des croissants de tous les convives.
Le 03/10/2019 à 07:45
Encore un sourire... il manque pour avoir 5 étoiles
Le 22/09/2019 à 13:08
Gentil et rapide
Le 21/09/2019 à 14:05
Vous payez 50 centimes pour le café le matin. Et c'est bien aussi.
Le 26/07/2019 à 10:43
Des gens sympathiques et serviables et surtout des amis.
Le 28/06/2019 à 12:30
L'endroit n'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais Le buffet du petit déjeuner est très médiocre Juste calme et bon emplacement
Le 17/06/2019 à 21:35
Café, toujours bon, Antonio et Lele sont une garantie
Le 09/06/2019 à 18:47
Personnel exceptionnel. Excellent service. Dans ce bar, la convivialité et la qualité se mélangent. J'oserais dire le meilleur bar de Sesto San Giovanni.
Le 30/05/2019 à 15:58
Sympathie et convivialité.....
Le 30/05/2019 à 11:39
Des gens bons, gentils et compétents. Le jeudi la mozzarella de bufflonne est exceptionnelle
Le 30/05/2019 à 11:00
Le bar accueillant, c'est comme être en famille, les propriétaires sont très gentils et professionnels
Le 30/05/2019 à 10:12
Convivial et une bonne référence pour un déjeuner de midi.
Le 29/05/2019 à 14:07
Je suis tombé dessus par hasard ici au petit-déjeuner, et ce fut une agréable surprise ! Excellent cappuccino et excellent croissant
Le 29/05/2019 à 11:45
Excellent bar, ambiance sympa, excellents jus à essayer !!!
Le 29/05/2019 à 11:41
Excellents jus à 19h. Venez nombreux
Le 29/05/2019 à 11:39
Café inégalé, excellent service
Le 24/05/2019 à 19:08
Bon café
Le 11/05/2019 à 11:15
Vraiment excellent
Le 02/04/2019 à 18:03
Personnel très sympathique et accessible. Bon lieu de rendez-vous pour déguster une glace ou un simple apéritif.
Le 02/04/2019 à 15:19
Excellent café et délicieux petits déjeuners. Endroit recommandé. 😉
Le 18/07/2018 à 13:41
Excellent café et croissants. Les propriétaires très sympas qui parviennent à faire sourire malgré la période. Je recommande d'y aller. Le ginseng est également très bon, le meilleur du coin 😁😁😁
Le 21/05/2018 à 12:00
Excellents sandwichs et wraps. Super glaces... Personnel professionnel et sympathique.
Le 18/05/2018 à 12:46
Idéal pour les petits déjeuners et les glaces
💬 Absolument le pire endroit impropre à l'habitation humaine déménagé après 12 heures Pas d'eau chaude TV ^ne fonctionne pas plus de 30 ans morceau de bois au milieu de 2 lits rapprochés censé être un lit double Insecte dans le lit Réfrigérateur pas assez froid Retenir les odeurs du bâtiment un mauvais parfum utilisé pour que je puisse dormir
💬 L'endroit est propre, soigné et la nourriture est bonne
💬 Excellents plats locaux. Hautement recommandé
💬 Très bonne pizza à emporter avec des ingrédients frais et savoureux. Personnel extrêmement sympathique et ponctualité garantie !
💬 Ouah!
💬 Décoration et climatisation vieillissante. Peu de choix au petit déjeuner et qualité moyenne Personnel sympathique et grande chambre. Bon restaurant
💬 Très bel établissement situé à 1900m d'altiture proche du Stelvio. Très propre, chambres sont spacieuses et les repas sont excellents. le seul point négatif que nous avons trouvé, c'est l'ambiance austère, les clients ne disent pas bonjour, les salariés sont très professionnels mais le sourire n'est pas présent. Après une semaine du côté de l'Adriatique, le changement d'ambiance est déroutant.
💬 Quand je passe par Casteggio, je dois m'arrêter à IDEAL, l'endroit IDÉAL pour donner de la couleur même à une journée grise. Excellents produits, personnel qualifié et attentif à l'image du lieu. Je dirais simplement superlatif
💬 Qualité, professionnalisme et surtout un personnel formidable.❤️
💬 Ambiance amusante, beaucoup d'enfants