Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Al 230 Avis

📌 Viale Giacomo Matteotti, 230, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Al 230 à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Al 230 à Sesto San Giovanni

Giuseppe.o

Le 13/01/2024 à 07:59

4 / 5

Vous revenez toujours très volontiers et en plus, vous faites toujours bonne impression aux personnes que vous amenez

Giuseppe.l

Le 30/06/2023 à 21:47

5 / 5

Le meilleur bar en sixième

roberto.a

Le 20/04/2023 à 14:56

4 / 5

Fait un apéritif et rien à redire

Marcello.a

Le 03/04/2023 à 07:10

5 / 5

Excellent café, croissants....les 2 propriétaires sont toujours très gentils, sympathiques et serviables

MARIO.U

Le 20/07/2022 à 11:43

5 / 5

Endroit propre et personnel très sympathique et professionnel

Davide.o

Le 07/06/2022 à 20:18

5 / 5

Convivialité, convivialité, café délicieux qui accompagne de délicieux petits déjeuners et plats chauds du midi !

Ivan.a

Le 08/03/2022 à 14:38

5 / 5

Optimal

Lorella.a

Le 19/12/2021 à 19:59

5 / 5

Bons croissants et serveuse très gentille

Maribel.u

Le 07/11/2021 à 10:07

5 / 5

Super personne, super service

Patrizia.e

Le 16/10/2021 à 08:51

5 / 5

Idéal !!!!

Ciprianpaun79.a

Le 11/10/2021 à 15:36

4 / 5

Ils sont très professionnels et ne sont pas très chers par rapport aux autres ateliers

Franco.i

Le 26/07/2021 à 05:44

5 / 5

Convivialité et professionnalisme dans un environnement propre et accueillant

Luciano.a

Le 21/10/2020 à 14:55

3 / 5

Bien

Yicheng.h

Le 29/07/2020 à 20:53

5 / 5

Super café

Elisabetta.o

Le 14/03/2020 à 15:09

5 / 5

Très familier

Michele.a

Le 24/02/2020 à 16:10

4 / 5

La gentillesse est à la maison

Mirko.l

Le 31/01/2020 à 09:35

5 / 5

Excellents croissants, gentils et serviables, environnement minimal et propre.

Massimo.o

Le 23/11/2019 à 17:25

5 / 5

C'est le bon environnement pour commencer la journée, c'est le personnel qui crée la bonne ambiance. Toujours souriant, sympathique, prêt avec des croissants de tous les convives.

Enza.u

Le 03/10/2019 à 07:45

4 / 5

Encore un sourire... il manque pour avoir 5 étoiles

giovanni.o

Le 22/09/2019 à 13:08

5 / 5

Gentil et rapide

Giuseppe.a

Le 21/09/2019 à 14:05

4 / 5

Vous payez 50 centimes pour le café le matin. Et c'est bien aussi.

omar.a

Le 26/07/2019 à 10:43

5 / 5

Des gens sympathiques et serviables et surtout des amis.

Maher.h

Le 28/06/2019 à 12:30

3 / 5

L'endroit n'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais Le buffet du petit déjeuner est très médiocre Juste calme et bon emplacement

Laura.i

Le 17/06/2019 à 21:35

5 / 5

Café, toujours bon, Antonio et Lele sont une garantie

martina.o

Le 09/06/2019 à 18:47

5 / 5

Personnel exceptionnel. Excellent service. Dans ce bar, la convivialité et la qualité se mélangent. J'oserais dire le meilleur bar de Sesto San Giovanni.

Maurizio.a

Le 30/05/2019 à 15:58

5 / 5

Sympathie et convivialité.....

DAVIDE.A

Le 30/05/2019 à 11:39

5 / 5

Des gens bons, gentils et compétents. Le jeudi la mozzarella de bufflonne est exceptionnelle

Salvatore.a

Le 30/05/2019 à 11:00

5 / 5

Le bar accueillant, c'est comme être en famille, les propriétaires sont très gentils et professionnels

Massimo.s

Le 30/05/2019 à 10:12

5 / 5

Convivial et une bonne référence pour un déjeuner de midi.

Elisa.u

Le 29/05/2019 à 14:07

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard ici au petit-déjeuner, et ce fut une agréable surprise ! Excellent cappuccino et excellent croissant

ELEKTRO.P

Le 29/05/2019 à 11:45

5 / 5

Excellent bar, ambiance sympa, excellents jus à essayer !!!

Leonardo.'

Le 29/05/2019 à 11:41

5 / 5

Excellents jus à 19h. Venez nombreux

Cinzia.a

Le 29/05/2019 à 11:39

5 / 5

Café inégalé, excellent service

Antonio.o

Le 24/05/2019 à 19:08

4 / 5

Bon café

Mauro.r

Le 11/05/2019 à 11:15

5 / 5

Vraiment excellent

silva.e

Le 02/04/2019 à 18:03

5 / 5

Personnel très sympathique et accessible. Bon lieu de rendez-vous pour déguster une glace ou un simple apéritif.

Fabio.e

Le 02/04/2019 à 15:19

5 / 5

Excellent café et délicieux petits déjeuners. Endroit recommandé. 😉

Ivan.a

Le 18/07/2018 à 13:41

5 / 5

Excellent café et croissants. Les propriétaires très sympas qui parviennent à faire sourire malgré la période. Je recommande d'y aller. Le ginseng est également très bon, le meilleur du coin 😁😁😁

Elisabetta.a

Le 21/05/2018 à 12:00

5 / 5

Excellents sandwichs et wraps. Super glaces... Personnel professionnel et sympathique.

francesco.n

Le 18/05/2018 à 12:46

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et les glaces

  • 🏪 Casetta di Lelia (1 Avis)

  • 💬 Absolument le pire endroit impropre à l'habitation humaine déménagé après 12 heures Pas d'eau chaude TV ^ne fonctionne pas plus de 30 ans morceau de bois au milieu de 2 lits rapprochés censé être un lit double Insecte dans le lit Réfrigérateur pas assez froid Retenir les odeurs du bâtiment un mauvais parfum utilisé pour que je puisse dormir


  • 🏪 Kashmir Kebab (312 Avis)

  • 💬 L'endroit est propre, soigné et la nourriture est bonne


  • 🏪 La Casa dei Nonni (408 Avis)

  • 💬 Excellents plats locaux. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria da Angelo (108 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à emporter avec des ingrédients frais et savoureux. Personnel extrêmement sympathique et ponctualité garantie !


  • 🏪 Il Laghetto (163 Avis)

  • 💬 Ouah!


  • 🏪 Hotel Alexandra (419 Avis)

  • 💬 Décoration et climatisation vieillissante. Peu de choix au petit déjeuner et qualité moyenne Personnel sympathique et grande chambre. Bon restaurant


  • 🏪 Hotel Eller (227 Avis)

  • 💬 Très bel établissement situé à 1900m d'altiture proche du Stelvio. Très propre, chambres sont spacieuses et les repas sont excellents. le seul point négatif que nous avons trouvé, c'est l'ambiance austère, les clients ne disent pas bonjour, les salariés sont très professionnels mais le sourire n'est pas présent. Après une semaine du côté de l'Adriatique, le changement d'ambiance est déroutant.


  • 🏪 Pasticceria Ideal (150 Avis)

  • 💬 Quand je passe par Casteggio, je dois m'arrêter à IDEAL, l'endroit IDÉAL pour donner de la couleur même à une journée grise. Excellents produits, personnel qualifié et attentif à l'image du lieu. Je dirais simplement superlatif


  • 🏪 Tie'! Ristobraceria (2 Avis)

  • 💬 Qualité, professionnalisme et surtout un personnel formidable.❤️


  • 🏪 Fattoria Di Vigheffio (615 Avis)

  • 💬 Ambiance amusante, beaucoup d'enfants