📌 Via Roma, 6, 47825 Torriana - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:57
Bel endroit, vue panoramique, gentillesse, convivialité, apéritifs délicieux, vins excellents, bon rapport qualité prix. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 22/12/2023 à 14:21
Optimal
Le 22/10/2023 à 21:15
Accueil chaleureux et familier, apéritifs et déjeuners rapides avec des produits artisanaux de la région, des bières d'excellente qualité et des prix corrects. Les fromages et les bières méritent une étoile Michelin !!!
Le 22/10/2023 à 20:17
Lieu avec un espace interne et externe, bien entretenu et propre. Il dispose d'un écran de télévision. Le propriétaire est très gentil. Excellents sandwichs et boissons.
Le 17/10/2023 à 14:11
Responsable qualité et personnel. Apéritif sur la place Tonino Guerra, climat parfait, boissons au top (gintonic et bières 100%). Hautement recommandé!
Le 05/10/2023 à 04:25
Excellente vue, personnel sympathique et hospitalier
Le 30/09/2023 à 20:45
C'est le bar authentique de Torriana. Ils sont très gentils et les prix sont cohérents. Nous venons de Rimini parce que c'est particulièrement bon
Le 20/08/2023 à 10:13
Gentillesse et convivialité, très bon café
Le 18/08/2023 à 19:03
Bel endroit, assiettes et vins abondants et délicieux. Excellente vue et grande gentillesse du personnel, notamment Simone qui nous a servi tout le temps avec un grand sourire et professionnalisme.
Le 15/08/2023 à 10:35
C'est la deuxième fois que je m'y arrête, le lieu est grand, belle véranda à l'ombre, nombreuses tables à l'intérieur, service rapide et gentil, j'apprécie l'attitude et le sourire de la jeune fille, la courtoisie également du propriétaire. Des qualités qui ne le sont pas. trouvé aujourd'hui, malheureusement, partout, cela a l'air de contrarier quelqu'un si vous vous arrêtez dans son bar 🍺☕🍩🍪
Le 12/08/2023 à 13:21
Très bon service et gentille et serviable Simone, la propriétaire
Le 12/08/2023 à 12:24
Nous nous sommes arrêtés en passant et avons été servis à merveille. Super Mirko, gentil et serviable. VIN DÉLICIEUX ET MÉDAILLES
Le 10/08/2023 à 12:11
Endroit très accueillant où l'on respire une ambiance familiale. Choyés par le personnel, toujours gentil et professionnel, vous pourrez passer, surtout en période estivale, une soirée très agréable sur la terrasse panoramique surplombant toute la vallée jusqu'à la mer, en compagnie d'excellents cocktails et d'excellents vins, en dégustant de délicieux plats. et apéritifs préparés sur place.
Le 03/08/2023 à 14:31
Service agréable et convivial, baguette fraîchement et délicieusement préparée (noire et aux graines). Juste ce qu'il faut pour une halte entre les deux.
Le 02/08/2023 à 17:00
Sympathie, gentillesse et serviabilité du propriétaire...
Le 01/08/2023 à 11:51
Excellent personnel
Le 30/07/2023 à 16:08
L'endroit ne paie pas de mine, mais il est confortable et propose un service très sympathique. Nous avons dégusté un délicieux panini pour le déjeuner.
Le 30/07/2023 à 13:23
Panini délicieux, service sympathique et ambiance dominicale avec les hommes du village qui jouent aux cartes.
Le 12/07/2023 à 07:07
Le meilleur bar de Torriana !!!
Le 26/05/2023 à 19:55
Si vous souhaitez profiter d'un coucher de soleil plein de poésie éblouissante et romantique, rendez-vous sur la terrasse du bar central et faites-vous servir un apéritif qui sera accompagné d'abondantes dégustations de tous les produits gastronomiques qui remplaceront le dîner. Le tout servi avec joie et gentillesse par le propriétaire
Le 26/05/2023 à 17:24
Très bon service et grande qualité
Le 10/04/2023 à 15:24
bar savamment géré par Simone et sa gentille épouse, des apéritifs avec d'excellentes friandises et un endroit où admirer la Riviera romagnole !!!
Le 31/03/2023 à 17:48
Hospitalier, d'une gentillesse monstrueuse et avec un super apéritif...!!!! De la bière pression et comme vous pouvez le voir sur les photos un joli plateau mixte. Très bienvenu.
Le 22/03/2023 à 17:27
Fête irlandaise organisée par le bar de la place de la ville. Goulash et jarret cuits à la perfection, un cadre souriant et convivial. Belle soirée, belle fête en plein air.
Le 30/11/2022 à 09:53
👏
Le 16/11/2022 à 15:59
Recommandé pour un excellent apéritif..!!
Le 26/09/2022 à 14:30
Bar à l'ancienne proposant des sandwichs et des wraps fraîchement préparés. Très bon café, propriétaire très gentil.
Le 20/08/2022 à 13:18
Un des plus beaux villages de la Romagne
Le 05/08/2022 à 13:36
Accueil, professionnalisme, compétence des produits proposés depuis la nourriture jusqu'aux boissons en passant par le choix de l'alcool....... surtout la politique de ne pas remplir les espaces de la place afin de faire du bois. Excellent emplacement pour se régénérer tout en regardant la côte, le Titano, le mont San Bartolo, Verucchio. Bien joué
Le 01/08/2022 à 08:53
Je donne 4 étoiles à ce barman compétent et sympathique... si tout le monde avait sa verve !!
Le 04/06/2022 à 10:59
Merci au personnel du Central Bar pour le merveilleux accueil de nos motocyclistes à l'occasion d'un voyage à Torriana ! À bientôt!!!!
Le 06/02/2022 à 23:03
Nous avons passé une excellente soirée, ambiance familiale, personnel accueillant et sympathique. A essayer à l'apéritif !
Le 28/11/2021 à 11:49
Ici l'apéritif est encore meilleur qu'à Milan !!
Le 01/11/2021 à 14:09
Le bar du village tel qu'il était autrefois
Le 30/10/2021 à 16:12
Ce n'est que de passage mais je trouve que c'est magnifique et surtout on peut profiter d'une vue fantastique
Le 29/10/2021 à 19:12
Le top du top!!!!
Le 19/10/2021 à 14:11
Meilleur bar de Romagne <3
Le 10/10/2021 à 16:09
Excellent service, excellente qualité des produits, événements d'automne et non automnaux, pour que vous puissiez respirer une atmosphère familiale assaisonnée du plus grand professionnalisme
Le 24/09/2021 à 18:47
Vous avez besoin de fabuleux gin tonics. Super Simone.
Le 27/08/2021 à 11:46
Les meilleures boissons de Valmarecchia avec une vue spectaculaire
Le 18/08/2021 à 20:04
Excellent bar, gérants gentils et compétents, bravo !
Le 07/08/2021 à 11:19
Attention aux nouvelles restrictions du pass vert
Le 28/07/2021 à 21:49
Gentil et accueillant... mais en même temps professionnel surtout en gin, bière et apéritifs... bons les gars
Le 23/07/2021 à 22:45
Toujours très gentil et serviable...
Le 20/07/2021 à 22:14
Réveillez-vous du gin parmi tant de gars et buvez mo....
Le 18/07/2021 à 18:18
Haut❤️
Le 07/07/2021 à 11:59
Bel emplacement... Mais vraiment magnifique. Personnel très gentil. 🍻
Le 27/06/2021 à 20:51
Très bons cocktails et apéritif riche et raffiné
Le 24/06/2021 à 21:01
Belle soirée entre collègues de travail, les tables de la place nous ont permis de profiter de l'air frais après une chaude journée d'été et du magnifique panorama sur la côte de Rimini. Excellents cocktails et apéritifs. Personnel formé et gentil. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner en compagnie d'amis et de famille.
Le 12/06/2021 à 10:33
Numéro un 👍🤡
Le 10/06/2021 à 04:57
D'excellents gins, de la bonne bière et beaucoup de convivialité !! Avec une vue imprenable sur la Riviera Romagne...
Le 05/06/2021 à 19:44
Bon intermède
Le 02/06/2021 à 18:33
Très bel endroit, personnel gentil et compétent et vue imprenable ! L'apéritif est accompagné d'entrées très agréables... Le tout à un excellent prix ! Nous avons été agréablement surpris et reviendrons certainement !!
Le 30/05/2021 à 18:51
Spectaculaire comme toujours Le meilleur bar de village en Italie
Le 15/05/2021 à 21:58
Une sélection spectaculaire de gins et la nourriture accompagnant les boissons est excellente
Le 15/05/2021 à 20:14
Excellent bar à gin avec une vue à tomber par terre. Super ambiance et un barman qui vous mettra de bonne humeur !
Le 02/08/2020 à 21:03
Bonne bière et super gestion! Vous vous sentez tout de suite chez vous ! Haut!
Le 31/05/2020 à 18:53
Endroit convivial avec des managers spéciaux avec une envie de bien faire et une vue magnifique.
Le 23/05/2020 à 20:30
Courtoisie et qualité des produits. Super bière! Propriétaires super sympathiques et gentils. Comment se sentir chez soi !
Le 07/03/2020 à 22:28
Le gin tonic était spécial
Le 29/02/2020 à 06:46
Toujours accueillant et propre
Le 19/01/2020 à 17:17
Éducation, gentillesse et sympathie, voilà ce que j'ai retrouvé aujourd'hui.
Le 12/11/2019 à 16:39
Idéal !!! Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons été très bien traités comme si nous étions des clients fidèles !!!! Super recommandé !! Bien joué
Le 06/09/2019 à 21:00
Simone et Simona un mélange parfait au bar Torriana !
Le 11/08/2019 à 11:48
vraiment pas chaleureux très mauvais accueil
Le 10/08/2019 à 22:31
Excellents cocktails !!!! belles soirées musicales
Le 30/06/2019 à 11:31
Excellent bar au centre de Torriana
Le 01/03/2019 à 20:14
Le meilleur de tous les bars
Le 07/02/2019 à 22:08
Montrer
Le 22/12/2018 à 08:06
Managers sympas et professionnels, vous vous sentez à l'aise
Le 04/12/2018 à 09:31
Des hôtes sympathiques et un excellent service !!
Le 03/11/2018 à 10:29
CA va bien
Le 06/10/2018 à 13:35
Super barman ! Excellentes piadinas, hyper conviviales !
Le 16/09/2018 à 14:33
Trop bruyant!
Le 10/08/2018 à 23:24
Bonne soirée entre amis et musique live....
Le 30/01/2018 à 15:01
Bar fantastique !!!
Le 21/12/2017 à 21:27
Propriétaires sympathiques, environnement convivial et propre. Le bar familial typique. Recommandé pour petits et grands.
Le 28/09/2017 à 06:25
Gestion 10+++
Le 21/06/2017 à 08:49
1 parce que c'est un ami 2 le café est bon 3 et ils sont très gentils.
Le 15/01/2017 à 11:00
Mignon et informel
💬 C'était vraiment comme passer des vacances en famille ! Le merveilleux accueil de Carolina et Luigi nous a accompagnés depuis les petits déjeuners copieux et paisibles du matin, jusqu'aux conseils pratiques sur les endroits à visiter à proximité et sur les restaurants où vous pourrez déguster des plats typiques locaux, jusqu'aux agréables discussions du soir dans le patio relaxant. de leur splendide maison, utilisée comme B&B. Nous avons séjourné dans une chambre confortable et propre, avec une salle de bain privée et une grande terrasse donnant sur le magnifique jardin de la villa. Nous avons pu apprécier à la fois la mer, où Carolina a mis à disposition son parasol sur l'une des plages du front de mer, et le parc naturel de la Maiella avec ses splendides paysages et ses vues panoramiques. Savez-vous quand, en tant qu'adultes, vous avez envie de retourner dans les lieux de votre enfance où vous pourrez retrouver parents et amis du passé ? Ici, si vous recherchez cette émotion, rendez-vous à la Villa Carol, rendez-vous à Tollo !
💬 Excellentes crêpes, très bons plats, produits frais, comme d'habitude professionnalisme et rapidité de service malgré l'afflux de monde. Bufalina....Cheval2 et 4 fromages les crêpes que nous avons dégustées, endroit recommandé.
💬 En planifiant nos vacances de 24, nous avons dû revenir sur nos vacances de 23 lorsque nous avons passé une semaine dans cet endroit magnifique. Aujourd'hui encore, à chaque petit-déjeuner, nous revenons à l'incroyable hospitalité de Sara et à ses compétences culinaires de haute qualité. Avec leur bnb de 2 chambres, ils offrent une expérience belle et de haute qualité. Les chambres étaient très propres et très belles. La maison elle-même est superbe. Le petit déjeuner était tout ! De délicieux produits régionaux et le buffet étaient superbes. Chaque jour, Sara et sa famille offraient quelque chose de nouveau et nous ne pouvions nous empêcher de tomber amoureux de tout. Ce n'est pas votre truc d'hôtel typique, mais des offres italiennes typiques faites à la main de haute qualité. Nous n'oublierons jamais les œufs croustillants ! Nous avons même reçu la recette d'un des desserts fantastiques et l'avons préparé à la maison avec tellement de joie. Même 6 mois après notre séjour, nous ne pouvons pas arrêter de penser à nos vacances en Toscane et cet endroit était bien plus que notre BNB. C’était l’une des raisons pour lesquelles nous l’aimions tant.
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Super accueil. La chambre pour notre famille avec 3 enfants était spacieuse. Le petit déjeuner était bon et copieux. Emplacement parfait pour se balader le soir et la journée pour partir à la visite des cinque terres. Je recommande vivement.
💬 Pizza "nordique", serrée mais bien levée. Prix très ponctuels et raisonnables.
💬 Très bon moment passé ici avec une bonne cuisine dans un endroit super. À faire si vous voulez passez une soirée tranquille à table avec de bonnes choses à déguster. Grazie
💬 J'ai bu un café car j'étais de passage, cadre hospitalier, personnel sympathique Excellent pour une halte vu le grand parking
💬 Merveilleuse expérience dans un restaurant découvert grâce à un reportage vu sur Gambero Rosso TV Tout était délicieux, de l'entrée aux entrées, en passant par les desserts (nous réserverons les seconds plats pour la prochaine fois). Service courtois et impeccable, environnement agréable. Le chef obtiendra bientôt une étoile Michelin. Les portions sont généreuses, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas un restaurant bon marché mais le rapport qualité/prix est correct. Nous avons payé tous les deux 96 euros pour 1 entrée que nous avons partagée, 2 entrées (carbonara de fruits de mer et paquets de cabillaud aux asperges et palourdes, voir photo), 2 desserts, eau, vin et 2 cafés. Expérience à répéter!
💬 Au retour de Cervinia, un arrêt pour acheter deux friandises. Le pain était également excellent, mais les biscuits aux raisins et aux amandes et aux figues m'ont conquis. J'aurais dû en acheter beaucoup plus... si je peux, je me les ferai envoyer ou je devrai retourner sur place dès que possible. Bravo, félicitations
💬 une pierre précieuse cachée dans une zone rurale merci beaucoup pour le service amical et la nourriture délicieuse