📌 Via Postumia Centro, 72, 31040 Gorgo al Monticano - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 13:22
Bar sympa et prix honnêtes. Personnel très gentil.
Le 15/07/2023 à 17:14
Bar historique au centre de Gorgo rénové par la nouvelle direction, bel emplacement, excellent service, excellentes collations
Le 22/04/2023 à 11:40
Un peu cher
Le 08/03/2023 à 11:52
Service excellent
Le 10/01/2023 à 15:52
un bar de village classique, propre et bien rangé avec un choix de sandwichs, des barmans sympathiques
Le 14/12/2022 à 17:46
Excellent!!
Le 30/10/2022 à 23:56
Excellent, je le recommande, des gens très professionnels
Le 10/10/2022 à 16:51
Le bar a été entièrement rénové, le spriz est excellent accompagné de délicieuses frites. Personnel sympathique, courtois et sympathique. Absolument recommandé.
Le 12/09/2022 à 16:35
Très mignon et accueillant
Le 17/07/2022 à 05:01
Agréable!
Le 10/07/2022 à 09:02
J'ai vraiment aimé, bel endroit
Le 20/05/2022 à 07:48
Après avoir pris rendez-vous avec le propriétaire, elle ne se présente pas, inventant des excuses absurdes, ne se souciant pas des désagréments temporels et financiers qu'elle m'a causé, sans même s'excuser mais en disant que ces choses peuvent arriver et qu'elle n'est pas intéressée à traiter avec ceux qui les font, notez que les engagements pris doivent être respectés. Manque de courtoisie, peu de respect et impolitesse... il y a de nombreux bars dans le quartier qui ont besoin de travailler et sont soucieux de traiter les gens d'une manière que je ne dis certainement pas meilleure, mais plus appropriée ! #non recommandé
Le 18/04/2022 à 18:40
Endroit propre et accueillant
Le 03/03/2022 à 16:55
Rare
Le 27/02/2022 à 21:05
Excellent apéritif !
Le 19/02/2022 à 20:08
Bon café Gentilles personnes
Le 16/02/2022 à 17:14
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et compétent.
Le 15/11/2021 à 07:16
Un lieu simple, comme une ancienne taverne mais adapté à l'époque actuelle
Le 31/10/2021 à 15:35
Bar historique sur la place de Gorgo al Monticano rénové par la nouvelle direction ! Nouvel endroit sympa et personnel sympathique! Bien!
Le 23/09/2021 à 18:01
Courtois et efficace
Le 22/09/2021 à 10:39
Moi
Le 20/08/2021 à 19:27
Très bien, tout va bien
Le 14/07/2021 à 14:07
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Super environnement
Le 18/06/2021 à 03:09
agréable
Le 16/06/2021 à 05:32
Prix raisonnables et boissons assez bonnes, malheureusement rien de spécial donc seulement 3 étoiles
Le 05/05/2021 à 11:08
hospitalité
Le 26/02/2021 à 15:42
Environnement agréable, personnel propre et sympathique. Informé
Le 12/02/2021 à 15:09
Bel environnement. Une convivialité aussi excellente que leur café.
Le 06/12/2020 à 20:40
Environnement accueillant, rénové et bien entretenu avec un personnel aimable et sympathique.
Le 10/11/2020 à 09:30
Tout est nouveau, beau, beau... variété de brioches et d'entrées, bons conseils utiles !!!!
Le 16/10/2020 à 12:36
Courtoisie, propreté et plats excellents
Le 08/10/2020 à 19:03
Personnel sympa, bon café, parking suffisant.
Le 27/09/2020 à 09:57
D'accord
Le 26/01/2020 à 06:00
Bar historique en plein centre de la ville, le long de la route principale de Postumia. Le stationnement est facile. A l'intérieur il y a de nombreuses tables. Le service est rapide et rapide et les prix sont normaux.
Le 28/12/2019 à 09:09
Bel endroit
Le 31/08/2019 à 17:07
Personnel serviable et bon service
Le 23/07/2019 à 17:37
excellent café, endroit sans fioritures et dame triste et gentille.
Le 06/06/2019 à 13:54
Des hôtes accueillants et sympathiques
Le 14/05/2019 à 08:55
Bien
Le 10/05/2019 à 17:14
Environnement simple, belles tables en plein air, très bon café ! Personnel sympathique et agréable
Le 24/04/2019 à 19:09
Mon amour
Le 13/01/2019 à 10:36
Personnel courtois et sympathique, sourire ! Ambiance un peu années 80 mais bon café
Le 04/10/2018 à 14:43
Très amical
Le 27/09/2018 à 19:55
Arrêt agréable
Le 20/09/2018 à 18:24
👍👌
Le 15/09/2018 à 09:29
Accueil, gentillesse maximale de chacun.
Le 17/06/2018 à 11:59
Endroit calme et personnel sympathique !!
Le 09/01/2018 à 06:00
Tranquille
Le 23/09/2017 à 12:23
Optimal
Le 04/09/2017 à 17:14
Haut
Le 07/08/2017 à 04:39
Bar dans une excellente position face à la rue avec un grand parking, des places assises également à l'extérieur
Le 25/06/2017 à 13:15
Bar confortable idéal pour le petit-déjeuner ou un verre entre amis
💬 Un lieu et un accueil très convivial, les plats sont délicieux ! Une adresse à découvrir !!! Je recommande.
💬 Endroit accueillant et propre avec une plus grande attention à satisfaire le palais de ses clients, situé à quelques pas de la mer. Le menu est très intéressant, où vous pouvez choisir entre des entrées, des entrées, des pizzas et des sandwichs. Je le recommande vivement, c'est définitivement un endroit où revenir !!
💬 Des plats de haute qualité, des plats étonnants, des compétences culinaires et des techniques culinaires étaient présentés dans chaque assiette. L'équipe était prête à tout expliquer également en anglais ! Merci
💬 Prix avantageux, vous obtenez plus que ce que vous payez. Le propriétaire de l'entreprise est un gars formidable, il nous a aidé à commander une pizza, à nous installer correctement, entièrement disponible chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, nous a réservé un taxi et plus encore. Emplacement parfait si vous devez prendre un vol depuis Venise ou arriver tard. Recommande fortement!
💬 Hôtel familial confortable, convivial et propre, idéalement situé à La Thuille. Le service est excellent. Je suis arrivé tard et sans prévenir et ils se sont mis en quatre pour m'accueillir. Le restaurant propose une vraie cuisine italienne et est fortement recommandé.
💬 Nous nous arrêtons souvent pour un café rapide après (ou pendant) une balade à vélo, et en été pour une excellente glace ! Un de ces bars, où l'on est heureux d'entrer, car ils vous accueillent toujours avec le sourire ! La dernière fois, nous avons aussi goûté les friandises... que dire... incroyable !!!!
💬 Personnel attentionné. Les plats de poissons sont frais et très bons. Vue sur la mer. Tres jolie et grande terrasse pour les beaux jours. A recommander.
💬 Super accueil bon très bon produit je recommande ce lieu pour une restauration rapide
💬 J'y ai fêté les 80 ans de mon père, l'endroit est un endroit magnifique, une ancienne ferme transformée en restaurant. Superbe pour les événements de groupe de taille moyenne, je ne sais pas s'il est également ouvert aux petits groupes.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette belle propriété, à environ 10 km du centre de Bologne. Sans entrer dans les détails, j’évoquerai brièvement les aspects particuliers. La découverte de la structure n'est pas immédiate, car le navigateur vous amènera à environ 200 m de l'accès (de l'autre côté d'un chemin piétonnier). L'entrée - en effet - est accessible depuis la route principale (via Villanova, croisement via E. Morante), avec la villa immergée dans un magnifique parc. Le centre est également accessible en bus, dont l'arrêt se trouve à seulement 150 mètres. La propriété est très courtoise, polie et serviable. Les espaces intérieurs sont très agréables, élégants, rangés et propres, sans faste inutile. La chambre et la salle de bain ont des espaces très généreux et avec tout ce dont vous avez besoin ; le mobilier est assez simple et la tranquillité règne en maître. Dans un couloir commun il y a tout ce qu'il faut pour se préparer une tisane ou un thé à toute heure (y compris des biscuits). Le séjour comprend également un excellent petit-déjeuner, avec des gâteaux et quelques produits faits maison. Le stationnement est disponible gratuitement juste devant la porte du B&B.