Les avis
Le 02/04/2024 à 21:16
Le meilleur exemple de cuisine traditionnelle que vous puissiez déguster à Carrare, des saveurs sans précédent aujourd'hui car très fidèles à la meilleure tradition culinaire de Carrare d'il y a des décennies.
Le 08/12/2023 à 16:09
Cuisine superlative, les propriétaires qui sont une famille, vous font sentir comme chez vous et ils le font aussi avec tous les pèlerins qui passent par la Via Francigena. Environnement un peu bruyant si vous regardez un match.
Le 16/08/2021 à 20:25
Montrer!!!
Le 16/08/2021 à 20:25
Une cuisine authentique comme celle de grand-mère....
💬 C'était agréable de t'appeler "chez moi" pendant quelques jours. La Casa dei limoni est cet endroit où l'on a hâte de revenir le soir, où la familiarité et l'hospitalité se réunissent et créent un environnement délicieux et intime dans lequel le jardin bien entretenu constitue une grande valeur ajoutée. Annalisa vous chouchoute en vous fournissant toutes sortes de choses, y compris des serviettes de plage, sans oublier tous les conseils sur les lieux à visiter, les lieux pour découvrir les vraies saveurs de la tradition culinaire de cette merveilleuse terre. Merci Annalisa pour cette expérience que nous porterons toujours avec nous. À la prochaine :)
💬 Le propriétaire nous a donné les clés et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Le climatiseur n'est présent dans la pièce que dès que vous entrez, mais une fois à l'intérieur, il se refroidit progressivement. Le frigo était présent mais il était éteint. Beau mobilier et salle de bain colorée. Faire le ménage. Douche qui se ferme comme une porte pliante et qui est un peu petite. Serviettes et produits dans la salle de bain pour tout le monde. Cuisine commune jamais utilisée. Parking devant la propriété ou à proximité. Le petit-déjeuner est servi au bar non loin du B&B.
💬 Au 24/02/2024, il n'y a pas d'hygiène, les urinoirs sont fermés, la douche ne fonctionne pas, les lavabos sont tous sales à l'eau froide, la femme de ménage poussin (il n'y a pas d'autre moyen de le dire) ferme spécialement les douche pour ne pas la nettoyer. Le pseudo propriétaire répond aux avis et ne fait rien, un répondeur ordinaire sur le propriétaire. Le seul avantage de cette ferme collective est qu'il y a un accès aux magasins par les portes, ils sont à proximité des stations-service, la porte verte est ouverte, ou par la clôture et la voie ferrée directement depuis le parking et on peut avoir de l'eau. Il y a aussi une gare à proximité, à environ 50 minutes de Milan, environ 5 euros l'aller simple.
💬 Bonjour Très bon accueil quand on réussit seuls à trouver le lieu ( personne pour nous accueillir en bas de l’immeuble. On ne connaissait pas l’étage, la photo de la porte était différente de celle reçue. Pas d’eau chaude. Pas de petit déjeuner, pas de réception pour joindre quelqu’un (personne ne répond au téléphone quand il y a un problème à 7h15 le matin), pas d’endroit agréable pour déjeuner. Il faut remplir la bouilloire avec des tasses d’eau au lavabo, aucun emplacement pour poser la bouilloire le temps de la remplir. La literie est bonne sauf l’oreiller ( je n’ai jamais vu pire) et les trains (proximité gare) coupent le sommeil. La lumière du jour ( les rideaux ne touchent pas le sol) nous réveillent.
💬
💬 Je le recommande totalement ! Incroyable surprise de découvrir ce restaurant aux plats incroyablement délicieux, aux prix corrects et au service exceptionnel. Assez occupé pour toutes les bonnes raisons. Bien sûr, la prochaine fois à Gênes, ce sera le premier arrêt. Merci et gardez ces normes élevées
💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois samedi pour un déjeuner en famille. L'environnement est rustique, typique d'une taverne, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très agréable et serviable. Le menu change en fonction de la disponibilité du matériel, avec des options de viande et de poisson. Nous avons très bien mangé, avec des portions généreuses et des prix vraiment honnêtes.
💬 La cuisine est plutôt pas mal mais je ne comprends toujours pas les 5€ pour le service et la facturation de l’eau qui n’est qu’une carafe d’eau et non une bouteille !!! Il est dommage que la femme qui accueille les clients soit si peu souriante.
💬 Bien
💬 Absolument délicieux. Merci. X