Les avis
Le 13/05/2024 à 18:37
Bar de village classique
Le 21/06/2023 à 05:32
Sandwich correct avec saucisses et pommes de terre, service très lent car il y avait beaucoup de monde, les tables étaient toutes occupées mais nous avons réussi à en avoir une qui était gratuite.....
Le 08/07/2022 à 05:25
Bar historique au centre de la Piazza Carrera. Un café délicieux, un large choix de croissants pour d'excellents petits déjeuners, de délicieux apéritifs et comme toujours un super service. Depuis la place, vous pourrez profiter d'un magnifique panorama sur tout le Marquisat, avec ses collines et ses ravins qui descendent jusqu'à la mer. Hautement recommandé!
Le 11/06/2022 à 19:38
Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques sandwichs à l'occasion de la fête patronale, excellent
Le 08/07/2021 à 08:30
Toujours ok
💬 Excellente pizza à la tranche
💬 Je suis allé devant où il y a du porc effiloché, ce restaurant n'existe pas à sa place il y a un très bon diner cafétéria
💬 Je suis resté une nuit et c'est relaxant avec le bain à remous et le bain privé dans la chambre. Chambres propres et fonctionnelles, situées directement en face de la piscine thermale. J'ai mangé dans leur restaurant et c'était très bon, des plats spéciaux et du bon vin. Idéal pour une escapade
💬
💬 Excellente nourriture et service, Allesandro, son frère et son père nous ont traités comme des membres de la famille. Les lasagnes, raviolis et pâtes fagiola étaient les meilleures que nous ayons eues en Italie lors de notre visite. Merci !!
💬 Heureuse surprise. Ce petit resto qui ne paye pas de mine est typique. Très bonne cuisine. Nous avons pris un antipasti fruits de mer et des pates aux palourdes et pates aux fruits de mer(trocolli). C'était excellent, assaisonné comme il faut, on s'est régalé. Pour l'ambiance, nous n'étions que 2, c'était dimanche soir. Je recommande ++
💬 Je peux dire que cette endroit et top. Merci beaucoup e a la prochaine
💬 Un excellent pain
💬 Repas bien frais, une petite salade de poulpe avec une pizza de la mer. Les deux pour 23 euros à emporter pour deux sans boisson.
💬 Restaurant convivial et chaleureux. Très bon repas. Plat typique de Toscane. Le restaurant propose des anti pastis, des lasagnes, de la viande, .... En dessert: de la pana cota, des crèmes catalanes, de la glace, de la tarte Je recommande vivement ce restaurant ! !