Restaurant 🇮🇹

Pholà Arenbi Avis

📌 Via Ottorino Davoli, 1, 42020 Albinea - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pholà Arenbi à Albinea

Les avis

Les dernier avis sur Pholà Arenbi à Albinea

Dodita.l

Le 08/12/2017 à 12:13

5 / 5

Magnifique et relaxant !

  • 🏪 Ristorante TORRETTA (630 Avis)

  • 💬 Super lieu Très bonne cuisine Bon service Je recommande


  • 🏪 B&B Parigi (53 Avis)

  • 💬 Très accueillant . Le chef parle français. Tarif correct . Produit de très bonne qualité. Je reviendrai !


  • 🏪 B&B Pisolo e i Persi Pien (57 Avis)

  • 💬 Bon accueil.


  • 🏪 Hotel Mauro (626 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce joli hôtel. Nous avons dormi dans une chambre dans un excellent état, très propre. L'accueil a été très agréable et le petit déjeuner très très bon. Le rapport qualité prix est imbattable et la situation de l'hôtel est idéal. C'était parfait. Merci pour tout.


  • 🏪 Panineria Pizzeria Gustó (4 Avis)

  • 💬 très bon endroit surtout pour manger sur le pouce le soir, le seul problème c'est la qualité des produits qui n'est pas la meilleure mais très bonne


  • 🏪 Il Milanino Bar Bistrot (549 Avis)

  • 💬 L'intérieur est très mignon. A l'extérieur, vous pouvez manger dehors. Il y a un bel espace. Les gars à table sont très gentils et attentifs aux demandes. Une cuisine fusion, où l'on peut déguster diverses entrées, présentées ensemble et à partager avec les convives. Suivi d'un premier plat, d'un deuxième plat et d'un dessert. Bon rapport qualité/prix. Le restaurant ferme vers 23h30


  • 🏪 Disio (372 Avis)

  • 💬 Disio fait parti des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé ! La nourriture est délicieuse, les plats très bien élaboré, le service est impeccable et les prix sont vraiment abordable 👌 Encore merci pour cette superbe expérience ✨


  • 🏪 Hotel Fabbri (125 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable à l’hôtel Fabbri ! Hôtel très propre, très confortable et très agréable. Silvia et daniele sont d’une extrême gentillesse et sont aux petits soins pour nous! Le buffet est au top les produits sont frais et bien cuisinés avec des menus variés. On se sent encore mieux qu’à la maison! En plus la plage est 100m et les services de plages sont compris ! Hôtel à recommander


  • 🏪 Columbus Capri Bar Ristorante (154 Avis)

  • 💬 Les plats servis sont de qualité mais avec un mépris hautain et surtout en quantité qui ressemble à de l’escroquerie. Évitez les pâtes aux clams ou 4 malheureuses palourdes faméliques rivalisent de pauvretés du nombre de tagliatelles qui se comptent sur les doigts de la main !


  • 🏪 Bar Atlantic (37 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. Le personnel, c'est le moins qu'on puisse dire, antipathique et grossier. Je suis arrivé à midi pour ma pause déjeuner, en 25 minutes assis à table essayant désespérément de me faire remarquer, ils m'ont croisé (me regardant aussi) 6 fois, et personne ne s'est arrêté pour prendre ma commande, malgré mes hochements de tête répétés. Ils préfèrent servir leurs amis, les gens qui travaillent et qui disposent de peu de temps pour leur pause déjeuner peuvent aussi attendre indéfiniment, en ce qui les concerne. D'ailleurs, quand, fatigué d'attendre et d'être ignoré, je me suis levé pour partir, j'ai entendu le garçon (qui prenait la commande de ses amis qui venaient d'arriver, m'ignorant encore une fois qui attendais depuis 25 minutes !) il a aussi eu le le courage de dire à voix basse "est-ce que c'est fou ?". J'envisagerai de revenir si et quand le personnel sera remplacé.