📌 Via Ottorino Davoli, 1, 42020 Albinea - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/12/2017 à 12:13
Magnifique et relaxant !
💬 Cocktails 5+ ⭐️
💬 Pas de commentaire J'ai demandé la trousse de premiers secours et il n'y a pas de vevano.. Ils ont essayé d'enlever une écharde avec une pince à épiler sans la désinfecter.. pas de commentaire...si vous n'avez pas le désinfectant vous vous brûlez avec le briquet.. mais ils doivent suivre un cours de base BLS ou au moins avoir une trousse de premiers secours et des xvlaws..bonnes vacances
💬 Le goût du kebab ici est très bon.
💬 Nous prenions juste un verre et la sélection de vins à la bouteille OU au verre était fantastique; proposant également des vins bio. Regarder les gens assis dehors est fantastique, juste sur la place. Je le recommande vivement pour ses options de vins variées et à des prix raisonnables.
💬 Hôtel très bruyant, impossible de dormir la nuit entre le bruit des voitures et le bruit dans les couloirs. Loin de tout, zone qui ne met pas en confiance, pas de restaurant à proximité (obligé de prendre son véhicule). L'accueil est mitigé et les locaux sont vieux et délabré.
💬 La meilleure pizza que j’ai pu déguster, chaque bouchée était un pur bonheur, la pâte fine et croustillante, les ingrédients de grande qualité, ça fondait dans la bouche . L’accueil également fut très agréable et chaleureux, un grand merci!
💬 Bel emplacement, excellent service, plats très bons et bien servis. Il manque quelque chose dans les saveurs pour atteindre l'excellence absolue, mais ce n'est pas si loin. dans l’ensemble, c’est toujours une excellente expérience, j’y retournerais et je le recommanderais.
💬 Très bonne pizza 🍕 !!! Personnel agréable, salle bruyante, si possible manger dehors pour le calme Prix un peu élevé mais la qualité est là
💬 Je m'appelle Anna et de Rome, je suis arrivée à Fiuggi avec mon groupe pour une conférence, nous nous sommes retrouvés dans cette structure et nous avons passé un très bon moment. Courtoisie et gentillesse, attention aux besoins des clients et surtout cuisine 5 étoiles. Dès le début, nous nous sommes sentis comme une famille : ils méritent cette critique.
💬 J'y ai passé le long week-end du 25 avril. Excellent emplacement pour visiter les châteaux romains (à moins de 10 minutes de Frascati, Marino, Rocca di Papi à 15 minutes de Nemi, Ariccia, Castel Gandolfo). Bon prix, personnel très serviable, chambres et salles de bains impeccables. Le petit déjeuner pourrait être meilleur notamment au niveau du choix, peu varié. Note globale 6,5.