Les avis
Le 14/06/2023 à 21:47
Ma place molto! Des hôtes très sympathiques et chaleureux, familiers et pour tout le monde. Café, cornetto, boissons fraîches et apéritif. Mon chien et moi nous sentons très à l'aise ici ! Merci beaucoup.
Le 15/07/2022 à 14:07
Une fille sympathique et très animée derrière le bar. J'ai immédiatement adoré ma petite fille
Le 29/06/2022 à 12:11
Ambiance chaleureuse, Carmela est ensoleillée et accueillante. Des petits pains toujours frais et un délicieux cappuccino. Nous sommes heureux de revenir ici
Le 19/12/2021 à 17:17
Bar sympa plein de jeunes dont les patrons.Petits déjeuners excellents café, apéritifs et autres, sandwichs, bref un peu de tout, tables en extérieur, bonne ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur, je le recommande !
Le 01/11/2021 à 19:01
Excellent❤️
Le 23/10/2021 à 20:41
Bel endroit Bonnes boissons, ambiance bon marché et conviviale et proche de la gare
Le 16/08/2021 à 18:33
Excellent bar, convivialité et bonne humeur
Le 07/08/2021 à 17:38
👍👍👍
Le 03/08/2021 à 08:28
Je suis passée par hasard par une chaude après-midi de fin août, la fille très jolie, sympathique et douce était très gentille, endroit recommandé !
Le 02/08/2021 à 15:27
Svalvolati sur la route...👍😁😂
Le 05/03/2021 à 08:20
Beaucoup de courtoisie, de bons produits, du café, des pâtisseries et des plats salés, et beaucoup d'envie de discuter !
Le 28/10/2020 à 12:47
Environnement agréable et convivial
Le 11/02/2020 à 16:00
Personnel formidable, très gentil et simple. Je donnerais 1000 étoiles
Le 10/04/2019 à 11:21
Bar Carmi: Bar, Cafétéria, Petits déjeuners, Apéritifs, je le fréquente parfois à Marzocca, la ville où je vis actuellement, j'espère réaliser ce qu'ils choisissent vraiment et véritablement de réaliser grâce à leurs réels mérites de travail honnête en conscience, Toujours, Partout, comment, pourquoi, bonjour, bon travail ! <3 ... <3
💬 Et sans aucun doute ma pizza préférée de Jessica, la convivialité et la précision, la qualité des produits et le souci du détail font de cette pizza un délice... merci les gars 🔥💪🏻
💬 Haut!!!
💬 Très bonne glace à un prix très raisonnable. Le personnel était très sympathique. Quelques bonnes bières locales d'une brasserie locale (IPA, triple à la belge,...) Bref, n'hésitez pas mais visitez si vous restez dans le coin !
💬 Super super bonne pizza, ingrédients fabuleux ! Burgers délicieux, livraison rapide et personnel très sympathique. J'ai passé une vingtaine de commandes et je n'ai jamais été déçu ! Les prix sont vraiment parmi les moins chers de Rome. Hautement recommandé
💬 Pas cinq pour les galets ( perso.) Belle plage, faune intéressante
💬 On se sent merveilleusement bien chez Andrea, accueil chaleureux, pizzas rt foccace délicieuses. On y reviendra ? Grazie mille Andrea!
💬 Leur apéritif se compose uniquement de vieux sandwichs réchauffés et secs. La viande contenue dans un sandwich sentait mauvais et n'était pas comestible. Ils pensent probablement que les clients sont stupides et ne se rendent pas compte qu'ils ne font que faire passer de vieux restes pour un apéritif. Prix très élevés par rapport à la moyenne. Je ne reviendrai plus ici !
💬 J'ai eu le plaisir de goûter aussi bien la pizza que les panzerotti, dans leurs différentes saveurs et versions, et à chaque fois je suis fasciné par les saveurs immersives et de grande qualité. Le personnel jeune, serviable et rapide rend tout encore plus agréable que l'expérience, qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un panzerotto. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter aux saveurs typiques de l'Italie et du sud.
💬 Nous avons séjourné dans un appartement à proximité, mais cet hôtel était notre premier et dernier endroit pour prendre un verre en terrasse avec une vue magnifique et pour 2 dîners fabuleux entre les deux. Excellent service en toutes occasions : rapide, amical et professionnel. Des plats très créatifs et délicieux, et un Hugo Spritz spectaculaire. Leur réception nous a même recommandé un bon service de taxi pour atteindre notre prochaine destination.
💬 Un restaurant incroyable ! Déjà pour le prix : 25€ par personne avec beaucoup de plat et le vin et eau à volonté ! On ne choisit pas ce qu’on mange c’est un menu prédéfini mais ce qui est servir est succulent et on sent que ce sont des produits venant des environs. Ensuite on peut parler de la vue qui est exceptionnelle, un panorama juste magnifique et en plus il y a l’air conditionné ! 😏