📌 Località Baccu e Praidas,, Cardedu - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:03
Endroit anormalement beau. La vue est à couper le souffle. Vous avez presque la plage pour vous tout seul. Vous pouvez laisser votre voiture/camping-car pour la nuit. Antonio et sa mère sont des gens extrêmement gentils. Ils ont fait des courses spéciales pour nous et ont commandé des pizzas. Jusqu'à présent, le meilleur endroit en Sardaigne Jour 3. Prix bon marché
Le 22/08/2023 à 20:54
Parking très pratique, spacieux et gratuit. Mer immaculée, plage de galets.
Le 26/07/2023 à 15:57
Un lieu toujours pas contaminé, le kiosque tenu par des gars courtois et serviables.
Le 21/08/2021 à 14:59
Bonne vue et peu de monde
Le 07/09/2020 à 09:10
Un endroit charmant..
Le 13/07/2020 à 10:20
Pas cinq pour les galets ( perso.) Belle plage, faune intéressante
Le 18/08/2019 à 15:10
Mer splendide, honte sans sable et beaucoup de pierres glissantes dans l'eau
Le 06/08/2019 à 16:36
Excellente plage de galets multicolores mélangés à du sable desservie par 2 excellents bars avec salle de bain et douche attenantes. Peu fréquenté. Super!
Le 09/09/2018 à 12:46
Petite plage de galets, eau transparente et peu profonde
Le 08/07/2017 à 16:17
Une plage incroyablement belle d'un point de vue esthétique. Calme, relaxant et étrangement peu fréquenté. J'y suis allé la première semaine de juillet et il y avait 4 autres personnes à côté de moi, à au moins 300 m les unes des autres. Magique. Le parking est proche de la plage et dans une position non gênante se trouve un kiosque tenu par deux très bons gars. C'est génial d'arriver, de prendre un café, de lire le journal puis de se détendre sur la plage.
Le 26/11/2016 à 13:11
la plage est magnifique dommage pour les cailloux quand la plage était là c'était encore plus belle
💬 Excellent service et bon pain
💬 Bon emplacement, structure très bien rénovée, accueillante et très propre. Excellent rapport qualité/prix
💬 Horrible expérience: terrasse envahie de moustiques tigres très agressifs, des dizaines de piqûres en 5 mn. Le tortillon anti moustiques qui brûle sur notre table n’est d’absolument aucun effet. Nous ne pouvons même pas consommer nos boissons tellement nous nous faisons piquer, et nous décidons de partir peu après avoir été servis. Pas un euro de remise sur l’addition, pas un mot du serveur qui visiblement est indifférent à notre problème.
💬 Nous nous sommes rencontrés en groupe et avons eu l'occasion de déguster des plats frais et authentiques, pour moi une nouvelle expérience agréable de savourer des plats culinaires traditionnels de la Ligurie. Plats au goût frais et agréable, trofiette de la mer et autres plats vraiment savoureux. Frit bien cuit et très sec. Nous avons profité de la belle journée pour déjeuner dans l'espace extérieur (pas exigu ni bondé), un jardin agréable et ombragé. Personnel professionnel, sympathique, jeune et serviable. Excellente expérience à renouveler.
💬 Plaisir! Nous sommes arrivés après la fête pour un apéritif, nous avons été accueillis par un personnel sympathique et nous avons préparé de merveilleuses boissons et collations ! Il y a de nombreux plats au menu que vous voudrez essayer ! Nous reviendrons donc vous conseiller ! Ambiance et personnel merveilleux! Continuez comme ça!
💬 Superbe concept ! Le pain est délicieux, les produits sont frais, un pur régal ! L’accueil était sympathique et le service rapide malgré l’affluence.
💬 Attention ⚠️ le propriétaire m’a escroqué le séjour , je ne rentrerai pas dans les détails , mais je vous déconseille cet établissement. J ai déposé une plainte contre le propriétaire contre escroquerie. Et j ai avisé e Booking.com. Si vous payez comptant demander une quittance ⚠️⚠️⚠️
💬 ....Mme Aurora est une merveille....tout préparé à la perfection par elle...sublimes paccheri aux fruits de mer sans oublier sa crème anglaise...conversation agréable.. . Salutations Fernando et Annarita
💬 Très bon hôtel très bien situé. Personnel aux petits soins, petit déjeuner de bonne facture. Chambre confortable avec une bonne literie. Le seul point noir est l'épaisseur des murs. On participe aux conversations (et pas que !...) des chambres voisines.
💬 Personnel très sympathique, les plats et entrées étaient copieux et bon,le restaurant est moderne et propre Je conseille