Les avis
Le 24/08/2023 à 11:28
Super sympa et gentil. Je vous conseille. Un premier plat est également bon
Le 22/08/2023 à 21:01
Le pire spritz de notre vie. Vous pouvez ignorer le fait qu'il a été servi sans chips. D'accord pas de problème.... Mais les gars, c'était imbuvable. Fabriqué avec du vin de très mauvaise qualité, même Campari ne pouvait pas couvrir le vin de très mauvaise qualité (comme le tavernello). Avancé. Et pour un Vénitien, avancer le spritz est une chose très sérieuse. S'il vous plaît, résolvez ce problème !
Le 05/06/2023 à 11:47
Parfait
Le 03/05/2023 à 07:44
Café au centre de Caorle. Cappuccino délicieux et préparé par des professionnels. Le lait est fouetté jusqu'à obtenir une mousse ferme, le café est torréfié à la bonne teinte. Donne un léger goût de brûlé et de moutarde. Le cappuccino coûte 2 euros. Il y a de nombreux magasins aux alentours. A cette époque de l'année, seuls les Italiens sont ici.
Le 20/04/2023 à 15:41
Prix moyens, endroit propre
Le 05/02/2023 à 18:31
Optimal
Le 27/10/2022 à 15:37
Service agréable et serviable, endroit très agréable
Le 18/09/2022 à 19:05
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar par hasard et avons dégusté quelques cocktails, un large choix, avec possibilité de les prendre avec ou sans alcool. Ils sont excellents et à un prix raisonnable, avec également un large choix de coupes glacées. Nous serons de retour
Le 04/09/2022 à 19:06
Dans ce bar le café est EXCELLENT !!!
Le 25/08/2022 à 09:40
Bar..ouvert parfois..comestible....pour un lieu touristique
Le 15/06/2022 à 19:16
Super bar, boissons délicieuses, excellentes glaces, toilettes propres 👍Recommandé👍
Le 03/06/2022 à 19:42
Personnel sympathique, salles de bains propres, excellent café.
Le 15/02/2022 à 20:04
Le Bar de la Via Canova. 🥰🥰🥰
Le 30/01/2022 à 08:00
Le bar est situé Viale S. Margherita et est tenu par une famille chinoise. C'est mon bar préféré. Très propre et les gérants sont très gentils... excellents.
Le 05/10/2021 à 16:39
Bar simple à Caorle. Bon service, bonne bière.
Le 20/09/2021 à 08:15
Bar avec espaces extérieurs couverts
Le 18/08/2020 à 18:38
Boire : Oui… ne pas manger.
Le 18/08/2020 à 09:48
Endroit pas du tout accueillant et risqué car ils travaillent sans masques, ce qui est illégal.
Le 30/06/2019 à 20:00
Le barman est un endroit très agréable et accueillant
Eh bien, incroyable ❤️
Le 23/06/2019 à 12:05
Très bons cocktails
Le 20/12/2018 à 12:44
Aucun commentaire
Le 12/12/2018 à 05:12
Bel endroit pour un apéritif
Le 17/09/2018 à 14:31
Sympa même s'ils sont chinois !!!!
Le 13/07/2018 à 11:04
Café. X. personnes. droite.....
Le 09/07/2018 à 20:14
Ambiance conviviale et agréable
Le 27/07/2017 à 06:09
Bar italien typique avec un bon café et un service rapide. Dans la rue, il se passe toujours quelque chose ici.
💬 Top tout va bien
💬 Un lieu magique, des chambres bien équipées et un accueil de Cécilia exceptionnel et bienveillant. Elle vous propose les beaux coins à découvrir, vous trouve une table dans un resto en dernière minute. Ses petits déjeuners à l'italienne sont super et sa pâtisserie maison exceptionnelle. Allez-la voir, vous ne serez pas déçus. De plus la situation de l'établissement est central si vous voulez découvrir la région.
💬 Super pizza au feu de bois, pas cher du tout, délicieux
💬 Le samedi 26 août 2017, vers 12 heures, je suis passé par là pour manger quelque chose et continuer la descente vers le versant ligure à vélo. C'était fermé... dommage.
💬 C'est la meilleure boulangerie et charcuterie à des kilomètres à la ronde. Il est géré par une famille et existe depuis des générations. Ils sont très sympathiques et prêts à personnaliser votre commande selon vos goûts. J'attends avec impatience notre prochaine visite.
💬 Nous ont gentiment accepté à 14h30 avec le sourire. Très bonnes pizzas généreuses et une belle portion de baba goûteux, bien dosé en alcool léger. Nous recommandons 👍
💬 Nous avons passé un séjour absolument merveilleux à la Casa Bruna à Pimonte, en Italie. Le logement est fantastique - situé dans les montagnes surplombant une vue imprenable sur la mer de Castelle del Mare et le mont Vésuve. Même si le trajet sur les routes de montagne était un peu délicat (mais pas difficile ni dangereux), cela en valait la peine pour le cadre paisible et les vues à couper le souffle. L'hôte, Angela, est très chaleureuse, accueillante et a été très utile pendant notre séjour. Un soir, elle s'est surpassée en préparant un dîner de spaghettis maison pour notre fils. Elle a également généreusement partagé les tomates de son jardin et nous a aidés à commander de délicieuses pizzas dans les restaurants locaux. Sa gentillesse et son hospitalité nous ont fait sentir comme chez nous. La ville de Pimonte elle-même est charmante et pittoresque. C'était tellement agréable de séjourner dans un village plus calme et plus local après avoir visité les zones les plus animées. Nous avons vraiment adoré découvrir le quartier et admirer la beauté des paysages environnants. Dans l’ensemble, la Casa Bruna est un lieu de séjour idéal pour découvrir la véritable culture, la cuisine et la communauté italiennes. Angela est un véritable joyau d'hôte, et nous recommandons vivement cet hébergement à tous ceux qui recherchent une escapade italienne authentique ! Nous avons hâte de retourner dans ce petit coin de paradis.
💬 Merveilleux endroit calme en pleine nature. Convient à toutes les personnes souhaitant se détendre. Magnifique vue sur le Val Belluna.
💬 Malheureusement, pas de pizza à midi et vous devez vous asseoir à l'intérieur dans une pièce fraîche et sombre car ils ne servent que le dîner à l'extérieur. Nous sommes partis avec 13 personnes et avons déjeuné ailleurs. Quel dommage.
💬 Bel posto carino mi e' piaciuto tanto ci tonerei ancora ho mangiato molto bene buono davveroDîner entre amis, nous avons été placés dans la cave caractéristique à l'abri des hordes de touristes rieurs. Service très gentil et cordial, excellent vin de la maison, entrées succulentes et abondantes. Très bon le premier, le cochon de lait rôti était pour le moins splendide... dommage que la coupe soit trop nerveuse et dure. Les cantuccini étaient médiocres, mais nous venons tous de Prato et, comparés aux nôtres, tous les autres biscuits semblent médiocres. Rapport qualité prix bon (2 plats, vin et cantuccini environ 35 euros)