Les avis
💬 Je suis partial mais la qualité du pain et des desserts est vraiment excellente.
💬 Meilleurs poissons et fruits de mer lors de notre visite à Rome, probablement un peu à l'écart pour la plupart mais ça vaut vraiment le détour !
💬 La nourriture était délicieuse et le service que nous avons reçu du serveur était excellent. Le design intérieur est superbe et original. Je vous recommande vivement cet endroit et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Super prestation. Le personnel est très gentil. Parler anglais. Nourriture savoureuse. Pas cher. Il y a une aire de jeux pour enfants. A recommander pour une belle soirée au bord de la mer.
💬 Super soirée de cartes, rami le mercredi soir et atouts le vendredi ! Endroit agréable et accueillant, gestionnaires fantastiques
💬 Excellente structure... le propriétaire est attentif aux besoins du client... une expérience à répéter
💬 Un endroit très sympa pour manger quelque chose au petit déjeuner 🔝💯🫶
💬 Bien qu'il soit situé dans la zone industrielle de Corridonia et qu'il soit principalement destiné à la pause déjeuner des employés et ouvriers de la région, ce n'est pas le restaurant « cantine » classique. L'ambiance est très sympa et le service à table est rapide. Menu pause déjeuner à 10 € comprenant l'entrée, le deuxième accompagnement et l'eau. Choix entre au moins 3 premiers plats et plusieurs seconds plats. Les quantités ne sont pas énormes (ce ne sont pas des portions de camionneur) mais la qualité est sans aucun doute excellente. Des aliments non noyés dans l’huile et hautement digestibles. Si vous cherchez un endroit dans le coin pour une pause déjeuner rapide sans vous gaver et sans dépenser la bonne somme, cela vaut vraiment le coup d'essayer.
💬
💬 Une belle adresse pour manger une pizza healthy, mais aussi de très savoureuses pizzas frites (spécialités locales). La combinaison avec le tartufo (truffe) et la stracciata (fromage local des Pouilles) est celle que j'ai préférée. L'emplacement est très relaxant et les prix sont raisonnables. Le service est rapide et gentil. Merci-Giovanni