Les avis
Le 29/12/2023 à 18:27
Propriétaire très gentil, endroit très agréable et propre, produits de qualité et prix raisonnables pour une place au centre, je recommande Trinchero Bruno.
Le 22/11/2023 à 07:54
Environnement très intime. Amabilité et amabilité des propriétaires. Endroit idéal pour passer un moment de pause très agréable. 😊
Le 03/11/2023 à 11:21
Bon café, convivialité et un des rares où l'on paie encore 1,10e
Le 11/12/2022 à 13:33
Bar sympathique, fréquenté par une clientèle joyeuse, qui parvient toujours à discuter avec Elia le patron. Point de rendez-vous des amateurs de courses à pied et de balades à moto. Une grande famille où l'on se sent toujours à l'aise
Le 17/11/2022 à 18:56
Excellente sélection de vins de grandes marques, de bières pression et en bouteille, les brioches sont crustillantes et non moelleuses, de manière à bien commencer la journée avec un bon petit déjeuner qui peut aussi être salé.
Le 24/09/2022 à 12:48
La convivialité derrière le comptoir....
Le 12/05/2022 à 16:56
Excellent service, personne gentille
Le 22/01/2022 à 08:23
Toujours disponible
Le 14/12/2021 à 10:41
Endroit confortable
Le 23/10/2021 à 15:58
Bon et honnête
Le 30/07/2021 à 06:17
Arrêté pour prendre un café, propriétaire sympathique et sympathique ! Je reviendrai certainement!
Le 25/07/2021 à 11:27
Les croissants sont excellents, accompagnés d'un bon café, la bière pression est excellente
Le 02/04/2021 à 09:06
Cosetta et Elia étaient très gentils, très serviables et très gentils ! Malheureusement pas maintenant, mais ils organisent de superbes soirées de dégustation, auxquelles j'espère pouvoir revenir très bientôt !! Dès que nous le pouvons, évidemment....💪👍
Le 08/03/2021 à 19:20
Tout était délicieux et les gérants étaient au top
Le 06/10/2019 à 13:46
Excellent petit mais joli bar, très bien entretenu, propriétaires sympathiques et serviables, bon café, excellent emplacement
Le 16/09/2019 à 12:36
Bien
Le 15/11/2018 à 05:37
gentil
💬 Charmant hôtel, bien situé à 800 mètres de la gare centrale de Milan. Réception ouverte 24h/24, personnel très gentil. Chambre agréable, équipée d'une TV, bouilloire, coffre fort et réfrigérateur. Literie excellente. Je conseille cet établissement.
💬 Il était impossible de communiquer avec la serveuse en anglais. Un autre serveur est venu plus tard et tout s'est bien passé pour lui, mais au final nous n'avons pas reçu un des plats que nous avions commandés et nous avons dû le lui rappeler. Le tartare de thon était très bon, le reste était très moyen, et le steak de bœuf était impossible à manger, même si nous avions commandé "moyen". Heureusement, cela a été déduit de notre facture :) nous ne le recommandons pas vraiment
💬 Mac Drive a un service épouvantable - la commande n'a pas été formée correctement, ce qui a entraîné une augmentation du prix de la commande de 30 % (long service, une unité n'était pas incluse dans la commande
💬 Pour le moment, je ne peux juger la boulangerie que pour les croissants typiques de « minuit ». Des dimensions généreuses, une pâte vraiment savoureuse et de bonnes garnitures, pas écoeurantes du tout et copieuses. Service vraiment excellent, la jeune fille au comptoir remplit les croissants sur place, accueillant les clients (même tard le soir) toujours souriants, avec convivialité et convivialité. Prix en ligne (sinon inférieurs pour les saveurs doubles) avec d'autres endroits (qui offrent souvent une qualité moins bonne). Je ne comprends pas les commentaires négatifs et d'ailleurs, vu l'expérience avec les croissants, j'ai hâte d'essayer les autres produits de boulangerie à l'avenir.
💬 C'est la proximité qui nous a poussé à l'essayer. La nourriture était délicieuse et très bien préparée. La jeune femme qui nous a servi était fantastique, sympathique et super attentionnée. Nous avons eu du beau temps et avons dîné en terrasse, ce qui était très agréable.
💬 Eh bien, il y a de meilleures pizzerias à proximité mais toujours bonnes. Ambiance froide. Comme une collation. Salut à l'Autriche
💬 Nous avons passé une soirée à dîner alors que nous étions invités d'amis à Busto Arsizio. Le restaurant est central et la vitrine ainsi que la présentation du restaurant et des plats soignés dans les moindres détails. La viande est le point culminant du menu dans un style totalement apulien. Le comptoir fonctionne comme le poêle des Pouilles. Vous choisissez ce que vous voulez manger, puis vous vous asseyez et ils l'apportent dans votre assiette. Le comptoir regorge de bombettes en tout genre mais aussi d'autres morceaux de viande. Osso buco avec pur 10 et Lodè. Aussi la salade de fenouil aux oranges et graines de tournesol 10 et Lodè . A la fin du repas, dans le plus pur style des Pouilles, ils vous apportent les rosoli que propose la maison
💬 Que dire, Valentino et Giorgio étaient impeccables, nous y étions samedi soir, le service était très rapide, nous sommes arrivés à 20h15 alors que la première part de pizza était servie à 22h. Au moment de l'addition Valentino avec son splendide sourire et manières polies qui le distinguent, il nous a offert 10 pelles de pizza, m'obligeant à appeler un petit van de location. Eh bien, que puis-je dire, nous devons y aller
💬 Excellente nourriture, excellents cocktails, excellent service. Nous avons passé un très bon moment en famille au restaurant. Ils étaient les seuls à avoir la gentillesse de nous accueillir lors d'un week-end férié. Le service était très professionnel, très gentil et la nourriture était incroyable. Ils proposent également une grande sélection de cocktails et de vins. Les desserts étaient également excellents, en particulier les biscuits de Nonna - et nous sommes des gens qui n’aiment généralement pas les sucreries. L'emplacement est un peu éloigné du centre touristique, mais cela vaut le détour pour manger dans un restaurant plus local.
💬 Belle adresse Au pied de la vielle ville. Évidemment la qualité compte mais le service est au rendez vous , et c’est important , merci à l’équipe !. On a testé les classiques du restaurant (spaghettis palourde , lapin , sabayon ) On a cherché un truc qui cloche , on a rien trouvé 😜