Bar 🇮🇹

Bar Campana Avis

📌 Via Maria Ausiliatrice, 2, 10094 Giaveno - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bar Campana à Giaveno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Campana à Giaveno

Bruno.r

Le 29/12/2023 à 18:27

5 / 5

Propriétaire très gentil, endroit très agréable et propre, produits de qualité et prix raisonnables pour une place au centre, je recommande Trinchero Bruno.

Claudio.o

Le 22/11/2023 à 07:54

5 / 5

Environnement très intime. Amabilité et amabilité des propriétaires. Endroit idéal pour passer un moment de pause très agréable. 😊

Gianni.e

Le 03/11/2023 à 11:21

5 / 5

Bon café, convivialité et un des rares où l'on paie encore 1,10e

Angelo.u

Le 11/12/2022 à 13:33

4 / 5

Bar sympathique, fréquenté par une clientèle joyeuse, qui parvient toujours à discuter avec Elia le patron. Point de rendez-vous des amateurs de courses à pied et de balades à moto. Une grande famille où l'on se sent toujours à l'aise

ANGELO.S

Le 17/11/2022 à 18:56

5 / 5

Excellente sélection de vins de grandes marques, de bières pression et en bouteille, les brioches sont crustillantes et non moelleuses, de manière à bien commencer la journée avec un bon petit déjeuner qui peut aussi être salé.

Daniela.a

Le 24/09/2022 à 12:48

4 / 5

La convivialité derrière le comptoir....

lino.

Le 12/05/2022 à 16:56

4 / 5

Excellent service, personne gentille

Terra.o

Le 22/01/2022 à 08:23

5 / 5

Toujours disponible

massimo.a

Le 14/12/2021 à 10:41

4 / 5

Endroit confortable

Giovanni.a

Le 23/10/2021 à 15:58

5 / 5

Bon et honnête

Bartolomeo.i

Le 30/07/2021 à 06:17

5 / 5

Arrêté pour prendre un café, propriétaire sympathique et sympathique ! Je reviendrai certainement!

ANGELO.S

Le 25/07/2021 à 11:27

5 / 5

Les croissants sont excellents, accompagnés d'un bon café, la bière pression est excellente

Daniele.a

Le 02/04/2021 à 09:06

5 / 5

Cosetta et Elia étaient très gentils, très serviables et très gentils ! Malheureusement pas maintenant, mais ils organisent de superbes soirées de dégustation, auxquelles j'espère pouvoir revenir très bientôt !! Dès que nous le pouvons, évidemment....💪👍

Cesare.a

Le 08/03/2021 à 19:20

5 / 5

Tout était délicieux et les gérants étaient au top

Emiliano.o

Le 06/10/2019 à 13:46

4 / 5

Excellent petit mais joli bar, très bien entretenu, propriétaires sympathiques et serviables, bon café, excellent emplacement

Gianpaolo.e

Le 16/09/2019 à 12:36

4 / 5

Bien

Lidia.e

Le 15/11/2018 à 05:37

5 / 5

gentil

  • 🏪 Biocity hotel (547 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel, bien situé à 800 mètres de la gare centrale de Milan. Réception ouverte 24h/24, personnel très gentil. Chambre agréable, équipée d'une TV, bouilloire, coffre fort et réfrigérateur. Literie excellente. Je conseille cet établissement.


  • 🏪 L' Angolo di Pinna Cagliari (351 Avis)

  • 💬 Il était impossible de communiquer avec la serveuse en anglais. Un autre serveur est venu plus tard et tout s'est bien passé pour lui, mais au final nous n'avons pas reçu un des plats que nous avions commandés et nous avons dû le lui rappeler. Le tartare de thon était très bon, le reste était très moyen, et le steak de bœuf était impossible à manger, même si nous avions commandé "moyen". Heureusement, cela a été déduit de notre facture :) nous ne le recommandons pas vraiment


  • 🏪 McDonald's (2221 Avis)

  • 💬 Mac Drive a un service épouvantable - la commande n'a pas été formée correctement, ce qui a entraîné une augmentation du prix de la commande de 30 % (long service, une unité n'était pas incluse dans la commande


  • 🏪 Panificio Demetra (65 Avis)

  • 💬 Pour le moment, je ne peux juger la boulangerie que pour les croissants typiques de « minuit ». Des dimensions généreuses, une pâte vraiment savoureuse et de bonnes garnitures, pas écoeurantes du tout et copieuses. Service vraiment excellent, la jeune fille au comptoir remplit les croissants sur place, accueillant les clients (même tard le soir) toujours souriants, avec convivialité et convivialité. Prix ​​​​en ligne (sinon inférieurs pour les saveurs doubles) avec d'autres endroits (qui offrent souvent une qualité moins bonne). Je ne comprends pas les commentaires négatifs et d'ailleurs, vu l'expérience avec les croissants, j'ai hâte d'essayer les autres produits de boulangerie à l'avenir.


  • 🏪 Pizzeria Orchidea (252 Avis)

  • 💬 C'est la proximité qui nous a poussé à l'essayer. La nourriture était délicieuse et très bien préparée. La jeune femme qui nous a servi était fantastique, sympathique et super attentionnée. Nous avons eu du beau temps et avons dîné en terrasse, ce qui était très agréable.


  • 🏪 Fiilling2 (5 Avis)

  • 💬 Eh bien, il y a de meilleures pizzerias à proximité mais toujours bonnes. Ambiance froide. Comme une collation. Salut à l'Autriche


  • 🏪 Il Mannarino Busto Arsizio (559 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée à dîner alors que nous étions invités d'amis à Busto Arsizio. Le restaurant est central et la vitrine ainsi que la présentation du restaurant et des plats soignés dans les moindres détails. La viande est le point culminant du menu dans un style totalement apulien. Le comptoir fonctionne comme le poêle des Pouilles. Vous choisissez ce que vous voulez manger, puis vous vous asseyez et ils l'apportent dans votre assiette. Le comptoir regorge de bombettes en tout genre mais aussi d'autres morceaux de viande. Osso buco avec pur 10 et Lodè. Aussi la salade de fenouil aux oranges et graines de tournesol 10 et Lodè . A la fin du repas, dans le plus pur style des Pouilles, ils vous apportent les rosoli que propose la maison


  • 🏪 Roxy Ristorante Pizzeria (331 Avis)

  • 💬 Que dire, Valentino et Giorgio étaient impeccables, nous y étions samedi soir, le service était très rapide, nous sommes arrivés à 20h15 alors que la première part de pizza était servie à 22h. Au moment de l'addition Valentino avec son splendide sourire et manières polies qui le distinguent, il nous a offert 10 pelles de pizza, m'obligeant à appeler un petit van de location. Eh bien, que puis-je dire, nous devons y aller


  • 🏪 Osteria degli Amici (784 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellents cocktails, excellent service. Nous avons passé un très bon moment en famille au restaurant. Ils étaient les seuls à avoir la gentillesse de nous accueillir lors d'un week-end férié. Le service était très professionnel, très gentil et la nourriture était incroyable. Ils proposent également une grande sélection de cocktails et de vins. Les desserts étaient également excellents, en particulier les biscuits de Nonna - et nous sommes des gens qui n’aiment généralement pas les sucreries. L'emplacement est un peu éloigné du centre touristique, mais cela vaut le détour pour manger dans un restaurant plus local.


  • 🏪 CASAeBOTTEGA (1096 Avis)

  • 💬 Belle adresse Au pied de la vielle ville. Évidemment la qualité compte mais le service est au rendez vous , et c’est important , merci à l’équipe !. On a testé les classiques du restaurant (spaghettis palourde , lapin , sabayon ) On a cherché un truc qui cloche , on a rien trouvé 😜