Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Cakao Avis

📌 Viale Alcide De Gasperi, 23, 25047 Darfo Boario Terme - Italie

3.8 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Bar Cakao à Darfo Boario Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cakao à Darfo Boario Terme

Tarcisio.o

Le 01/05/2024 à 18:39

5 / 5

Pour une première fois ça s'est plutôt bien passé, il manquait quelques entrées à l'apéritif... on verra comment ça se passe la prochaine fois

vincent.u

Le 03/11/2023 à 12:16

1 / 5

Des temps d'attente infinis

Giacomo.e

Le 19/10/2023 à 07:56

5 / 5

Bar très sympa, grand espace extérieur, diffusant toujours des matchs de football. Il y a aussi un bureau de tabac. Personnel bon et sympathique.

Rana.f

Le 14/04/2023 à 17:25

5 / 5

Très agréable

GIOALT78.

Le 03/11/2022 à 07:36

5 / 5

gentillesse et très serviable... personnel excellent

Giuliana.a

Le 07/09/2022 à 15:57

1 / 5

Apéritif pour le déjeuner. ....même pas une puce !!!

Giuseppe.e

Le 07/08/2022 à 13:51

5 / 5

Espace extérieur bien organisé, personnel sympathique et accessible,

Lorenzo.a

Le 24/07/2022 à 12:27

4 / 5

Bar situé dans une bonne position sur la rue principale près du spa, nouvelle structure, l'équipe de filles à la hauteur des demandes avec un bon service, je salue surtout la barman blonde toujours souriante et très accessible. Je reviendrais volontiers ici.

Aldo.a

Le 16/07/2022 à 11:39

5 / 5

je salue mon ami

Sanaer.7

Le 29/06/2022 à 18:28

2 / 5

je ne viens plus !!!!

Francesca.i

Le 27/01/2022 à 22:10

5 / 5

Bar petit mais sympa, bonne sélection de vins, bons cocktails. A l'apéritif, ils nous offrent toujours beaucoup d'entrées. Le propriétaire était très gentil... serviable. C'est aussi un buraliste

Werner.t

Le 04/10/2021 à 16:34

3 / 5

3mädelhaus. Bon pour une petite faim. Du jus de fruit au schnaps, tout y est. Endroit couvert pour les fumeurs.

Dario.i

Le 16/06/2021 à 07:52

1 / 5

Aucun commentaire

Alessio.i

Le 12/06/2021 à 21:29

4 / 5

Nice et au centre avec les buralistes

Laura.a

Le 18/05/2021 à 04:54

3 / 5

Joli

Sonia.e

Le 14/05/2021 à 11:21

4 / 5

Des gens gentils et mignons👍👏

Valerio.h

Le 29/09/2020 à 19:58

5 / 5

Bar a café

Fabio.e

Le 21/09/2020 à 19:22

3 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres, rarement fréquenté

Cristian.u

Le 09/09/2020 à 16:09

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Maurizio.a

Le 26/08/2020 à 18:39

4 / 5

Bel endroit

roberto.u

Le 18/08/2020 à 17:33

5 / 5

Le barman était efficace

Andrea.

Le 13/08/2020 à 15:32

4 / 5

Un bon endroit pour prendre l'apéritif, surtout en été, pour être en plein air.

marco.e

Le 03/07/2020 à 14:27

5 / 5

Joli message, Bela Get

Mauro.a

Le 27/12/2019 à 10:22

5 / 5

Optimal

Mario.n

Le 23/11/2019 à 14:08

4 / 5

Facile à trouver, près de la pâtisserie, à Boario Terme, près de la PASTICERIA PEGURRI (EXCELLENTE) à la gare routière et ferroviaire.

Angiolina.d

Le 16/11/2019 à 21:58

3 / 5

Petit endroit sympa et accueillant, personnel sympathique fréquenté par des jeunes....

A..r

Le 13/06/2019 à 10:32

1 / 5

Je préfère aller ailleurs, le choix en ville est large.

Pawel.h

Le 30/01/2019 à 22:14

4 / 5

Ambiance cool et barmen encore plus cool !!! :) :)

Danny.l

Le 30/12/2018 à 22:42

3 / 5

Barre normale.

Ovidiu.v

Le 02/09/2018 à 18:20

2 / 5

Bar

matteo.u

Le 06/01/2018 à 22:19

4 / 5

Bar très sympa, barmans très serviables et vraiment sympas

Luca.a

Le 10/12/2017 à 20:52

5 / 5

des gens sympas, serviables, les gens que je connais vous mettent à l'aise

HOTEL.B

Le 01/07/2017 à 20:47

1 / 5

Mha, ils n'ont pas de liste et les cocktails ne sont pas les meilleurs ! Cherche ailleurs

Daniel.r

Le 18/06/2017 à 18:45

4 / 5

Gentilles personnes..

Wésterley.a

Le 13/05/2017 à 04:48

3 / 5

Bon bar.

Ahmad.L

Le 20/03/2017 à 22:55

4 / 5

Un endroit merveilleux pour prendre le petit déjeuner

Christian.a

Le 30/06/2016 à 13:40

4 / 5

Bon endroit avec des produits spéciaux et de qualité. Et aussi du tabac. La terrasse est excellente, ouverte en été et fermée en hiver.

  • 🏪 Mini Pub (123 Avis)

  • 💬 Un établissement. Impossible de rentrer chez soi sans s'arrêter à l'apéritif, à la rôtisserie ou à la pâtisserie. Excellente expérience, super apéritifs et très bons cocktails. Toujours au top !


  • 🏪 Macelleria F.lli De Gennaro Lauro & C. Sas (497 Avis)

  • 💬 Très mauvaise découverte culinaire. Lieux atypique et sympa. Pas de carte des menus. Pas d'apéritifs à proposer. Entrées décevantes et restreintes. Qualité du vin très très mitigée. Les viandes de bonne qualité, mais un choix très restreint pour les accompagnements, les frites étaient immangeables. Les desserts proposés de pitre qualité. Service qualité prix à améliorer.


  • 🏪 Angeli della Pizza (140 Avis)

  • 💬 Plus un endroit local. La pizza était très savoureuse. Nous avons dû demander à quelqu'un qui parlait anglais de nous aider à commander.


  • 🏪 Hotel Garnì la Stua (105 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l'hôtel Garnì la Stua a rendu nos vacances dans les Dolomites parfaites. Les chambres et le petit déjeuner étaient super. Le service merveilleux, amical et accueillant était exceptionnel. Vraiment exceptionnel. Tout a été fait avec beaucoup d’amour et un souci du détail qui fait la différence. Merci.


  • 🏪 Plaza Café (10 Avis)

  • 💬 Bar de village classique, bon café


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Garden" (1157 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes et le reste des plats est très copieux et tout ça pour un prix tout à fait modique (compter entre 5 et 7 euros pour une énorme pizza avec des produits frais et cuites au feu de bois). Le restaurant est immense et blindé de monde. Il vaut donc mieux réserver !


  • 🏪 margherita salvatore (7 Avis)

  • 💬 C'est un lieu évocateur à ne pas manquer, où se produit la transformation de l'eau de mer en eau rouge pour devenir du sel qui sera ensuite consommé sur nos tables.


  • 🏪 Trattoria Da Vasco (142 Avis)

  • 💬 C'est l'un de ces endroits que je pourrais facilement appeler "chez moi". Si vous choisissez cet endroit, vous ne pouvez pas vous tromper. Ambiance et accueil familial, avec une cuisine traditionnelle toujours au top.


  • 🏪 Da Gino il Matto (353 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique si vous aimez le poisson. Ils ont un menu fixe et il n'est pas ouvert tous les jours. Agréable de s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur et personnel efficace. Le meilleur risotto au poisson que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 King Food Company SNC (38 Avis)

  • 💬 que Dieu me pardonne d'avoir manger dans ce restaurant l'été dernier, j'esperais etre a 2 minutes de l'hopital la plus proche en mangeant leur assiettes aux saumons, grace a Dieu par miracle je suis sortie vivant de ce restaurant