📌 Viale Alcide De Gasperi, 23, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:39
Pour une première fois ça s'est plutôt bien passé, il manquait quelques entrées à l'apéritif... on verra comment ça se passe la prochaine fois
Le 03/11/2023 à 12:16
Des temps d'attente infinis
Le 19/10/2023 à 07:56
Bar très sympa, grand espace extérieur, diffusant toujours des matchs de football. Il y a aussi un bureau de tabac. Personnel bon et sympathique.
Le 14/04/2023 à 17:25
Très agréable
Le 03/11/2022 à 07:36
gentillesse et très serviable... personnel excellent
Le 07/09/2022 à 15:57
Apéritif pour le déjeuner. ....même pas une puce !!!
Le 07/08/2022 à 13:51
Espace extérieur bien organisé, personnel sympathique et accessible,
Le 24/07/2022 à 12:27
Bar situé dans une bonne position sur la rue principale près du spa, nouvelle structure, l'équipe de filles à la hauteur des demandes avec un bon service, je salue surtout la barman blonde toujours souriante et très accessible. Je reviendrais volontiers ici.
Le 16/07/2022 à 11:39
je salue mon ami
Le 29/06/2022 à 18:28
je ne viens plus !!!!
Le 27/01/2022 à 22:10
Bar petit mais sympa, bonne sélection de vins, bons cocktails. A l'apéritif, ils nous offrent toujours beaucoup d'entrées. Le propriétaire était très gentil... serviable. C'est aussi un buraliste
Le 04/10/2021 à 16:34
3mädelhaus. Bon pour une petite faim. Du jus de fruit au schnaps, tout y est. Endroit couvert pour les fumeurs.
Le 16/06/2021 à 07:52
Aucun commentaire
Le 12/06/2021 à 21:29
Nice et au centre avec les buralistes
Le 18/05/2021 à 04:54
Joli
Le 14/05/2021 à 11:21
Des gens gentils et mignons👍👏
Le 29/09/2020 à 19:58
Bar a café
Le 21/09/2020 à 19:22
Un bar comme beaucoup d'autres, rarement fréquenté
Le 09/09/2020 à 16:09
Bel endroit et personnel sympathique
Le 26/08/2020 à 18:39
Bel endroit
Le 18/08/2020 à 17:33
Le barman était efficace
Le 13/08/2020 à 15:32
Un bon endroit pour prendre l'apéritif, surtout en été, pour être en plein air.
Le 03/07/2020 à 14:27
Joli message, Bela Get
Le 27/12/2019 à 10:22
Optimal
Le 23/11/2019 à 14:08
Facile à trouver, près de la pâtisserie, à Boario Terme, près de la PASTICERIA PEGURRI (EXCELLENTE) à la gare routière et ferroviaire.
Le 16/11/2019 à 21:58
Petit endroit sympa et accueillant, personnel sympathique fréquenté par des jeunes....
Le 13/06/2019 à 10:32
Je préfère aller ailleurs, le choix en ville est large.
Le 30/01/2019 à 22:14
Ambiance cool et barmen encore plus cool !!! :) :)
Le 30/12/2018 à 22:42
Barre normale.
Le 02/09/2018 à 18:20
Bar
Le 06/01/2018 à 22:19
Bar très sympa, barmans très serviables et vraiment sympas
Le 10/12/2017 à 20:52
des gens sympas, serviables, les gens que je connais vous mettent à l'aise
Le 01/07/2017 à 20:47
Mha, ils n'ont pas de liste et les cocktails ne sont pas les meilleurs ! Cherche ailleurs
Le 18/06/2017 à 18:45
Gentilles personnes..
Le 13/05/2017 à 04:48
Bon bar.
Le 20/03/2017 à 22:55
Un endroit merveilleux pour prendre le petit déjeuner
Le 30/06/2016 à 13:40
Bon endroit avec des produits spéciaux et de qualité. Et aussi du tabac. La terrasse est excellente, ouverte en été et fermée en hiver.
💬 Un établissement. Impossible de rentrer chez soi sans s'arrêter à l'apéritif, à la rôtisserie ou à la pâtisserie. Excellente expérience, super apéritifs et très bons cocktails. Toujours au top !
💬 Très mauvaise découverte culinaire. Lieux atypique et sympa. Pas de carte des menus. Pas d'apéritifs à proposer. Entrées décevantes et restreintes. Qualité du vin très très mitigée. Les viandes de bonne qualité, mais un choix très restreint pour les accompagnements, les frites étaient immangeables. Les desserts proposés de pitre qualité. Service qualité prix à améliorer.
💬 Plus un endroit local. La pizza était très savoureuse. Nous avons dû demander à quelqu'un qui parlait anglais de nous aider à commander.
💬 Notre séjour à l'hôtel Garnì la Stua a rendu nos vacances dans les Dolomites parfaites. Les chambres et le petit déjeuner étaient super. Le service merveilleux, amical et accueillant était exceptionnel. Vraiment exceptionnel. Tout a été fait avec beaucoup d’amour et un souci du détail qui fait la différence. Merci.
💬 Bar de village classique, bon café
💬 Les pizzas sont excellentes et le reste des plats est très copieux et tout ça pour un prix tout à fait modique (compter entre 5 et 7 euros pour une énorme pizza avec des produits frais et cuites au feu de bois). Le restaurant est immense et blindé de monde. Il vaut donc mieux réserver !
💬 C'est un lieu évocateur à ne pas manquer, où se produit la transformation de l'eau de mer en eau rouge pour devenir du sel qui sera ensuite consommé sur nos tables.
💬 C'est l'un de ces endroits que je pourrais facilement appeler "chez moi". Si vous choisissez cet endroit, vous ne pouvez pas vous tromper. Ambiance et accueil familial, avec une cuisine traditionnelle toujours au top.
💬 Endroit fantastique si vous aimez le poisson. Ils ont un menu fixe et il n'est pas ouvert tous les jours. Agréable de s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur et personnel efficace. Le meilleur risotto au poisson que j'ai jamais mangé.
💬 que Dieu me pardonne d'avoir manger dans ce restaurant l'été dernier, j'esperais etre a 2 minutes de l'hopital la plus proche en mangeant leur assiettes aux saumons, grace a Dieu par miracle je suis sortie vivant de ce restaurant