Les avis
💬 Je recommande cet hôtel. Tout est à un très bon niveau. Nous avons été un peu déçus d'être en retard pour le dîner, mais dans l'ensemble, tout allait bien.
💬 Si vous voulez manger une super bonne pizza sans gluten alors c'est le bon endroit !!! Je n'ai jamais mangé une pizza aussi bien faite. L'accueil est unique, on se sent comme chez soi ! Sincères félicitations !
💬 Kebab simple et efficace aux pieds de l'Etna. Bon rapport qualité prix.
💬
💬 Quel accueil! Quel endroit! Tout est parfait: la décoration, l'accueil chaleureux de Pietro et Laura, la magnifique vue du village perché, le petit déjeuner fait maison, la fraîcheur de la piscine à l'ombre des oliviers. Bref, un coin de paradis en Toscane. Et la mer n'est qu'à 20 minutes! Tout cela pour un prix plus que raisonnable! Grazie per tutto!
💬 Propreté impeccable, gentillesse de M. Roberto et sa femme, emplacement idéal pour rejoindre les remontées mécaniques et Pescocostanzo. Excellent dîner même si un peu cher Nous reviendrons certainement.
💬 Super logement et très propre. Il est situé à proximité des arrêts de transports en commun, ce qui le rend adapté pour des périodes courtes ou longues.
💬 Nous venons de passer un court séjour dans cette établissement et vraiment il n'y a rien à dire mais plutot à féliciter les hôtes! Bravo à vous deux pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Tout est super, la chambre et les sanitaires propres. Un jardin magnifique, un petit déjeuner copieux...Vous pouvez y aller les yeux fermés. A bientôt Brice, Julie et Léo.
💬 Il y avait les meilleurs hamburgers de fruits de mer de tous les temps. Celui avec le poulpe était tout simplement génial. Et le petit pain qu'ils utilisent est tout simplement délicieux - contrairement aux petits pains habituels que l'on trouve dans la cuisine de rue et bien meilleurs que Mac ou BK.
💬 J'ai découvert ce charmant village en faisant une balade en scooter à travers les magnifiques collines autour du lac Trasimène, dans la province de Pérouse. J'ai été enchanté par le lieu qui est niché au flanc d'une colline verdoyante, avec une vue imprenable sur les bois et les vallées verdoyantes qui l'entourent. La ville est petite et facile à parcourir en 45 minutes à pied, elle apparaît entretenue comme un joyau, les gens sont accueillants. Pour ne rien manquer, ils disposent d'un mini parc au sommet de la colline avec des bancs et des tables de pique-nique sous une belle pinède, à déguster pendant les chaudes journées d'été. Quoi dire? Ça vaut vraiment le détour.