Bar 🇮🇹

Bar Caffe Roma Avis

📌 Via Chiaromonte, 14A, 71010 Poggio Imperiale - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bar Caffe Roma à Poggio Imperiale

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffe Roma à Poggio Imperiale

Roberto.a

Le 16/10/2023 à 11:39

5 / 5

La meilleure glace traditionnelle qui soit

Nicola.a

Le 05/10/2023 à 21:20

5 / 5

Simplement nar bar

Michele.a

Le 19/08/2023 à 05:10

5 / 5

Bar de village traditionnel avec des glaces exceptionnelles.

Salvatore.i

Le 06/08/2023 à 14:14

5 / 5

Tout était aussi bon que jamais

Giovanni.o

Le 29/12/2019 à 15:10

5 / 5

L'apéritif du dimanche par excellence

Francesco.i

Le 17/10/2019 à 21:26

5 / 5

Excellente glace artisanale avec des pâtisseries à 0 km servies par un excellent café

il.a

Le 19/09/2019 à 19:02

5 / 5

Le meilleur café du pays. Les pâtisseries que le propriétaire prépare de ses propres mains sont également excellentes.

Marco.a

Le 13/08/2019 à 13:10

5 / 5

Tout sur la qualité, la créativité et l'ambition ! Le meilleur bar de Poggio!

Alessandro.u

Le 04/03/2019 à 08:58

5 / 5

Café convivial et excellent et produits de qualité

pina.a

Le 11/10/2018 à 13:52

5 / 5

Tout était délicieux, l'endroit était accueillant et authentique

Anna.i

Le 22/02/2018 à 09:42

4 / 5

Excellent café !

Primiano.c

Le 20/01/2018 à 10:36

4 / 5

Excellent café. Personnel sympathique et très professionnel

Nicola.a

Le 19/01/2018 à 11:01

5 / 5

Excellent café et excellentes glaces faites maison

  • 🏪 La Gallina nel Castello citr 009002 (73 Avis)

  • 💬 Personne très agréable et gentille les chambres sont propres et l accueil très bien .


  • 🏪 Grand Hotel Fasano (505 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 chevaliers au Grand Hotel Fasano, je recommande vivement cet hôtel, la chambre et la salle de bain étaient très propres et l'hôtel sent le rafraîchissement, il vaut mieux avoir une chambre avec vue sur le lac pour profiter de la vue. le service est 5 étoiles et ils s'occupent des détails. Je réserve immédiatement par leur intermédiaire et ils me donnent un meilleur tarif, tous les contacts se font par e-mail et ils répondent très rapidement. Pendant mon séjour, ils nous ont fourni un service exceptionnel et le personnel du bureau de service a été d'un grand soutien, en particulier Michelle. Merci à eux tous et à notre départ, ils nous ont donné des bouteilles d'eau et des spaghettis. Comme c'est gentil. Nous avons également essayé le restaurant et c'était vraiment bon.


  • 🏪 ISKO KEBAB SPOLETO (63 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, le meilleur de Spolète, tables à l'intérieur, endroit agréable, personnel très gentil


  • 🏪 Casa di Tatone (7 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour rencontrer la nature, structure entièrement équipée pour que vous vous sentiez à l'aise, gérée principalement par Tatiana et Dino des hôtes merveilleux, je recommande à 100%


  • 🏪 Le Cupolette (273 Avis)

  • 💬 Les dômes constituent une belle structure, grande et bien organisée. Malgré son caractère un peu vieillot, il m'a offert tout le confort, répondant pleinement à mes attentes pour un hôtel 3 étoiles à un prix aussi bas. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres mais cela ne serait pas nécessaire, la température est optimale même sans elle. Le petit déjeuner est excellent et copieux, croissants, gâteaux faits maison, fruits, confitures, biscuits et sur demande, également un petit déjeuner salé. Etant entre amis je n'ai pas eu la chance de déjeuner mais après avoir recueilli les avis de ceux qui ont déjeuné/dîné les plats sont copieux et de bonne qualité. Le prix comprend, pendant les périodes d'ouverture, l'entrée à la piscine incluant transats et transats. Au final mon expérience a été très positive, recommandée !


  • 🏪 Snack Bar Cafè (59 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Des gens formidables. Grande aide. Excellente collation.


  • 🏪 Bar Meraviglia (19 Avis)

  • 💬 Bar très sympa sur la place de la ville. Bon petit déjeuner, je n'ai pas essayé les apéritifs. Les cinq étoiles, c'est avant tout pour le choix courageux et judicieux d'appeler de très bons musiciens au lieu de divertir les clients avec le karaoké habituel, continuez comme ça !


  • 🏪 KIOSKO (24 Avis)

  • 💬 Commençons par le plus important : les gérants ont une gentillesse et une serviabilité vraiment exceptionnelles. De très bons sandwichs avec des ingrédients de grande qualité. Je recommande le sandwich Carbonara + patates douces... vraiment top 🥰 bon choix de bières en bouteille très particulières et tout aussi bonnes. un endroit calme pour déguster un excellent sandwich dans ce petit parc. vraiment une excellente note. Bravo les gars, continuez comme ça !


  • 🏪 Tenuta Capo d'Acqua (234 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sans chichi. Personnel sympathique et efficace. Pâtes sans prétention mais faites maison. Par contre la viande (agneau et saucisses grillées) était vraiment bonne. Cadre sympa aussi. Par contre, les pizzas ne sont possibles que le soir.


  • 🏪 Marina Beach Miseno (32 Avis)

  • 💬 DÉCEVANT AU MAXIMUM !!! Vraiment une honte.... De l'apéritif si on peut appeler ça ainsi jusqu'à la fin des cours..!! Je n'ai jamais mangé pire de ma vie..absurde..nous nous sentions mal en rentrant à la maison..s'ils me proposaient un dîner payé, je le refuserais.. CUISINE vote 0.. Bruschetta aux tomates sèches et sans saveur. Spaghetti aux moules bouillies sans assaisonnement.. Pâtes aux faux cèpes avec de l'eau dans la sauce.. SERVICE note 0.. serveurs et propriétaire impolis.! ATTENTION À LA FACTURE... ajoutez de l'argent supplémentaire pour vous faire payer plus. HONTE !