Cafétéria 🇮🇹

Bar Caffè Girasoli Avis

📌 Via Roma, 85, 85024 Lavello - Italie

4.4 / 5

💬 386 Avis

Avis sur Bar Caffè Girasoli à Lavello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffè Girasoli à Lavello

gaghy.a

Le 29/04/2024 à 09:49

5 / 5

Le gâteau 🍰 commandé pour la première communion de ma fille avait un goût particulier et unique, je n'ai jamais mangé d'aussi bon gâteau. FÉLICITATIONS 👏👏💯

Antonietta.i

Le 22/02/2024 à 18:36

5 / 5

Excellent bar.

Rosalba.v

Le 23/11/2023 à 20:49

4 / 5

Arrêt matinal providentiel, excellent cappuccino avec délicieux croissant. Personnel sympathique et professionnel. Prestations neuves et propres, environnement jeune, très sympa et reposant, bravo !

Tommaso.e

Le 19/08/2023 à 13:32

5 / 5

Bel endroit pour une pause café ou autre chose. Personnel très gentil.

carol.

Le 14/07/2023 à 17:24

4 / 5

Environnement propre, pâtisseries délicieuses et service très sympa.

Donato.o

Le 25/06/2023 à 20:23

5 / 5

Le café au bar tournesol fait toujours plaisir

Romolo.o

Le 25/06/2023 à 10:53

5 / 5

Bel endroit, personnel poli et sympathique. Informé.

Roberto.l

Le 04/05/2023 à 22:29

5 / 5

Excellentes boissons et personnel qualifié

marco.u

Le 02/05/2023 à 11:01

5 / 5

C'est toujours agréable de prendre un petit-déjeuner aux tournesols

pasquale.o

Le 01/04/2023 à 15:19

4 / 5

Bonne pause café

Biagina.e

Le 01/03/2023 à 22:08

5 / 5

Excellent endroit pour un petit déjeuner ou un apéritif entre amis. Service ponctuel, courtois et très rapide. Prix ​​modestes.

patrizia.a

Le 16/02/2023 à 15:13

4 / 5

Beau bar, meublé dans un style moderne. Un accueil sympathique. Bon café et pâtisseries.

Raffaele.o

Le 06/11/2022 à 08:04

5 / 5

Bel endroit pour passer une soirée entre amis..

andrea.

Le 17/10/2022 à 17:05

5 / 5

Félicitations à Stefania pour son professionnalisme, très bien.

Sandro.a

Le 29/09/2022 à 19:00

5 / 5

C'est une vie qui existe, et toujours dans l'air du temps, fortement recommandée

Alfonso.i

Le 26/09/2022 à 00:23

5 / 5

Le plaisir de prendre un café dans un climat convivial et ensoleillé. Excellente qualité. Bien joué!

Snowflake.

Le 01/08/2022 à 17:20

5 / 5

Tout le monde est très gentil et gentil ! Excellentes glaces et croissants :)

Avv..i

Le 29/07/2022 à 20:50

5 / 5

Haut

Nicola.u

Le 13/01/2022 à 10:11

5 / 5

Je suis venu prendre un seul café et je me suis immédiatement senti chez moi. Excellent café, qualité, courtoisie et professionnalisme au top 💯💯💯💯💯💯💯💯 Hautement recommandé

Antonio.a

Le 07/12/2021 à 08:35

5 / 5

Bar au goût moderne et agréable. Les propriétaires sont gentils, souriants et très serviables. Référence sûre pour profiter d'un apéritif en toute tranquillité entre amis. Informé.

Mariella.e

Le 07/11/2021 à 18:03

1 / 5

Personnel horrible et je n'y retournerai jamais.

Maria.r

Le 10/10/2021 à 17:19

5 / 5

C'est un bar sympa, des filles très gentilles, un apéritif excellent, délicieux !!!

Tina.o

Le 29/08/2021 à 17:38

5 / 5

Un très bon café.. Et très agréable

Ci.

Le 28/08/2021 à 00:24

5 / 5

Bar sympa.

Rita.p

Le 12/08/2021 à 22:34

5 / 5

OPTIMAL !!!

Antonio.r

Le 22/07/2021 à 19:25

5 / 5

Je suis trop amical avec Girasoli, il est comme un frère.

Vito.a

Le 16/06/2021 à 16:47

4 / 5

L'expérience, la courtoisie et un environnement convivial sont garants de la qualité.

Costantino.e

Le 24/03/2021 à 09:36

5 / 5

Optimal. La courtoisie et la convivialité encadrent la qualité des produits.

Maria.o

Le 22/02/2021 à 19:34

5 / 5

Endroit très accueillant

Paolo.e

Le 12/01/2021 à 11:51

5 / 5

Excellent......amabilité et serviabilité.....haut

koala.a

Le 20/12/2020 à 14:59

5 / 5

👍👏😘

Saverio.i

Le 01/12/2020 à 12:08

4 / 5

Endroit ACCUEILLANT, personnel sympathique, bon café😋😋

Antonio.a

Le 29/11/2020 à 19:15

5 / 5

Excellent comme toujours

Francesco.a

Le 28/11/2020 à 10:17

5 / 5

Professionnels et au-delà

MICHELE.A

Le 08/09/2020 à 11:30

5 / 5

Accueil sympathique du personnel et qualité rapport qualité prix

Michele..

Le 19/08/2020 à 11:31

5 / 5

👍

vanessa..

Le 19/08/2020 à 08:15

5 / 5

Le meilleur café que l'on puisse boire dans toute la péninsule... Du nord au sud 😉 essayez-le ! 🔝

Photo n°1 de l'avis de vanessa.. fait le 19/08/2020 à 08:15 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Marinella.r

Le 16/08/2020 à 21:28

5 / 5

Excellents produits et personnel toujours sympathique et serviable

Annalucia.i

Le 10/07/2020 à 08:33

5 / 5

Personnel : très bien Service : rapide Prix: les meilleurs de Lavello Personnellement, le cocktail que j'ai bu a pleinement répondu à mes attentes et dans un autre bar de la ville, je l'aurais payé beaucoup plus cher. Bref, venez ici.

Photo n°1 de l'avis de Annalucia.i fait le 10/07/2020 à 08:33 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Photo n°2 de l'avis de Annalucia.i fait le 10/07/2020 à 08:33 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Saverio.i

Le 20/01/2020 à 11:59

5 / 5

Haut

Giuseppe.o

Le 19/01/2020 à 09:29

5 / 5

Tout simplement unique

giuliano.i

Le 03/01/2020 à 20:13

4 / 5

Bon bar, situé au centre. Des prix équitables, plus qu'un bon service

Rino.a

Le 29/12/2019 à 22:55

5 / 5

Prodigieux

RICAUTO.

Le 21/11/2019 à 15:45

5 / 5

Cuisine au top ! Excellent chef! Des plats soignés dans les moindres détails ! Pour moi ce n'est pas un bar, mais un restaurant multi-étoilé ! Félicitations les filles 🔝

Pasquale.a

Le 16/11/2019 à 15:49

4 / 5

Très cher,

Pasquale.e

Le 08/11/2019 à 09:23

3 / 5

Bel endroit

saverio.i

Le 08/09/2019 à 14:14

5 / 5

Bel emplacement, excellents apéritifs, super en tout.

Mauro.o

Le 15/08/2019 à 10:41

4 / 5

Je ne découvre pas la lune. Tout est excellent

Alessia..

Le 27/07/2019 à 13:51

5 / 5

Très bien! Je recommande l'apéritif.

Maria.'

Le 26/07/2019 à 09:58

1 / 5

Bar esthétiquement beau mais terrible au niveau du personnel qui devrait accueillir les clients avec gentillesse et pédagogie. Surtout pour une fille qui ne sait vraiment pas quoi faire, les prix sont également élevés. Non recommandé!

Aghahowa.o

Le 04/07/2019 à 14:15

3 / 5

Bel endroit pour se détendre !

Photo n°1 de l'avis de Aghahowa.o fait le 04/07/2019 à 14:15 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Attilio.o

Le 04/07/2019 à 08:02

5 / 5

Très bons et extrêmement courtois, produits exquis, félicitations.

Canio.e

Le 18/06/2019 à 06:56

5 / 5

Haut haut haut

Giuseppe.

Le 15/05/2019 à 20:59

5 / 5

LE MEILLEUR BAR DE TOUT LAVELLO. CAFÉ EXCEPTIONNEL. PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET ACCUEILLANT. ÇA VAUT LA VALEUR D'ENTRER DANS CE BAR POUR PROFITER DE L'UN DES MEILLEURS CAFÉS DE TOUT LAVIN HAUTEMENT RECOMMANDÉ

eligio.a

Le 07/05/2019 à 04:50

5 / 5

Élégant

Mariarosa.a

Le 23/04/2019 à 07:51

2 / 5

Accueil froid, peu d'attention au client

Francesco.e

Le 10/04/2019 à 03:07

5 / 5

J'ai trouvé gentillesse, professionnalisme et convivialité, merci. Francesco Ferrare

Monia.a

Le 04/04/2019 à 11:50

4 / 5

Endroit sympa, coloré et accueillant, ils ont toujours fait du bon café et d'excellents croissants.

antonella.u

Le 03/04/2019 à 09:47

4 / 5

Qualité et courtoisie

Adamo.e

Le 23/03/2019 à 05:22

5 / 5

Personnel excellent, sympathique et poli

Nicola.e

Le 09/03/2019 à 20:53

1 / 5

Apéritif à éviter

Gerardo.e

Le 12/01/2019 à 16:45

5 / 5

Très positif

Rachele.a

Le 10/01/2019 à 16:12

5 / 5

Super café

Salvatore.a

Le 07/01/2019 à 05:24

3 / 5

Je suis allé chercher un café qui est bon

Sabino.i

Le 29/12/2018 à 18:55

5 / 5

Excellent bar sur le parcours évier pour des petits déjeuners savoureux et beaucoup de choix pour une bonne collation avec un excellent chocolat noir de leur production. Courtoisie et gentillesse du personnel, nous reviendrons dès que possible

Sabino.o

Le 25/12/2018 à 10:12

5 / 5

Quand je suis dans le coin, je prends souvent le petit-déjeuner, tout est bon, même les collations rapides pour la pause déjeuner. Personnel efficace et sympathique.

Mariano.a

Le 13/12/2018 à 20:09

4 / 5

Une halte pour un café... ça vaut le coup !

Claudio.u

Le 08/12/2018 à 21:06

5 / 5

Endroit moderne et accueillant, personnel courtois et attentionné. Service excellent. Informé.

Antonietta.i

Le 25/11/2018 à 17:55

5 / 5

Super environnement et personnel très sympathique

SPAZIO.E

Le 18/11/2018 à 11:01

5 / 5

Optimal

Vincenzo.a

Le 15/09/2018 à 05:42

4 / 5

Café délicieux, excellent accueil

italia.o

Le 19/08/2018 à 07:24

3 / 5

Bien......

Maria.h

Le 13/08/2018 à 17:32

5 / 5

Excellent café et croissants divins

Emypant.o

Le 04/07/2018 à 14:46

5 / 5

Compétent

Giuseppe.a

Le 26/06/2018 à 17:33

5 / 5

Bien

Galaxy.a

Le 18/06/2018 à 18:07

3 / 5

Excellent café et apéritif...

Antonio.a

Le 22/05/2018 à 20:28

5 / 5

Un bar trouvé au hasard en passant dans l'évier. Après une promenade sur le Corso j'ai été attiré par les couleurs vives. D'un rouge qui m'a tenté et j'ai fini par céder. Prestation impeccable. Bravo ma fille. Gentil et souriant, ce qui ne devrait jamais manquer dans un lieu public. Belle loterie pour disposer des restes d'œufs de Pâques. J'ai perdu 😙😂😂😂😂😂

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 22/05/2018 à 20:28 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 22/05/2018 à 20:28 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 22/05/2018 à 20:28 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 22/05/2018 à 20:28 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 22/05/2018 à 20:28 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 22/05/2018 à 20:28 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Veronica.e

Le 07/05/2018 à 10:21

5 / 5

Je me sens chez moi quand je viens ici...

Vlad.e

Le 02/05/2018 à 22:39

4 / 5

C'est grand, confortable, mais peu de choses

Anna.o

Le 02/05/2018 à 21:52

5 / 5

Excellent

Francesco.a

Le 03/04/2018 à 13:27

5 / 5

Tout est excellent

Ernesto.i

Le 02/04/2018 à 16:11

4 / 5

Maintenant un bar historique dans le quartier de Lavello ! Ce matin, nous étions 4 à prendre le petit-déjeuner avec 1 café, 1 thé et 2 cappuccinos + croissants pour tout le monde. Le café est bon, le thé est parfumé et les cappuccinos sont tout aussi bons. Très bonnes brioches !! 2 de ces complets préparés avec la garniture sur demande. Une ambiance un peu années 70/80, actualisée mais accueillante. Les filles qui servent aux tables et au comptoir sont gentilles. Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.i fait le 02/04/2018 à 16:11 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Photo n°2 de l'avis de Ernesto.i fait le 02/04/2018 à 16:11 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
Vittorio.a

Le 29/03/2018 à 21:45

3 / 5

Tous très bons mais les prix un peu élevés et le service lent.

Tommaso.o

Le 11/03/2018 à 04:33

4 / 5

Bel endroit. Amical et serviable

pasquale.c

Le 01/03/2018 à 15:42

4 / 5

le matin convivialité excellent service

Enzo.e

Le 10/02/2018 à 18:59

5 / 5

Endroit cosy, avec dégustation de vins, et apéritifs préparés par la maison, café excellent.

Salvatore.'

Le 25/01/2018 à 18:38

5 / 5

Originale 😋😉

Antonio.e

Le 23/09/2017 à 20:41

5 / 5

Professionnalisme et compétence, un bar où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et bien plus encore

Michele.l

Le 05/09/2017 à 05:42

4 / 5

Bel endroit

Vinci.

Le 15/08/2017 à 09:43

5 / 5

Excellent café, excellents produits et personnel sympathique. Informé!

Lucia.i

Le 05/08/2017 à 11:48

5 / 5

Excellent apéritif....

Lucia.o

Le 24/07/2017 à 06:20

3 / 5

Parce que les trucs sont toujours frais

Pasquale.a

Le 22/07/2017 à 15:55

3 / 5

Accueillante

dionigi.a

Le 18/07/2017 à 21:17

3 / 5

Nous avons besoin de bons produits

Jilmary.i

Le 12/07/2017 à 05:35

5 / 5

J'ai vécu à Lavello il y a 7 ans et je l'ai fréquenté avec plaisir, je l'ai redécouvert aujourd'hui et je l'ai trouvé amélioré mais avec le même dévouement. Félicitations, j'espère revenir bientôt

Maurizio.a

Le 02/07/2017 à 18:39

3 / 5

Professionnalisme et courtoisie du personnel

Giuseppe.

Le 22/06/2017 à 11:42

5 / 5

Vaste choix. Idéal pour une pause déjeuner ou un dîner à Lavello

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe. fait le 22/06/2017 à 11:42 sur le  Bar Caffè Girasoli à Lavello
GennyG.

Le 06/06/2017 à 15:49

5 / 5

Excellent... personnel sympathique. Hautement recommandé

ivan.u

Le 10/05/2017 à 13:20

4 / 5

Ce bar est très bon, bon prix.

Angelo.a

Le 26/03/2017 à 08:10

5 / 5

Hospitalité et courtoisie...

Raffaele.i

Le 28/08/2016 à 08:26

5 / 5

Accueillante

  • 🏪 Nuccy Bar Gelateria Artigianale (290 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, les glaces sont très très bonnes gracie


  • 🏪 Dimora di Campagna (98 Avis)

  • 💬 Magnifique maison ! Nous sommes heureux que notre connaissance de l'Italie ait commencé avec cette maison et Sabrina ! Nous avions l’impression de rendre visite à une famille italienne merveilleuse et gentille. Un merci spécial à Sabrina pour le petit-déjeuner ! Ils sont super : tout est frais, savoureux, du cœur ! Le troisième étage de la maison à louer comprend deux chambres, une salle de bain, une luxueuse bibliothèque, un salon de musique et un foyer. Notre enfant était heureux d'ajouter du bois au foyer ; et jouer dans le jardin avec les nombreux animaux de compagnie. Ville agréable : dans la rue voisine se trouve une magnifique fromagerie et poissonnerie. Bonnes osteria et pâtisseries. Nous aimerions revenir dans cette maison à Sabrina ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! Avec l'amour de la Russie !


  • 🏪 Soms (1 Avis)

  • 💬 petite barre SOMS


  • 🏪 Schizzi Di Mare (22 Avis)

  • 💬 Super découverte, le resto est sympa et le patron est à l écoute. Les plats sont très bons. On s est régalé 😋 Une bonne adresse. Je recommande !


  • 🏪 Cascina Serra Bed & Breakfast eco-house (51 Avis)

  • 💬 Tout est superbe y compris l'hôtesse Calme assuré reveil au chants des oiseaux


  • 🏪 Ferro & Fuoco Restaurant (493 Avis)

  • 💬 Je viens de Milan et mon expérience a été plus que positive. Malheureusement, dans le nord, il est difficile de trouver un endroit où déguster la cuisine romaine, et ici j'ai mangé une carbonara inoubliable. L'emplacement est accueillant, propre et bien rangé et le personnel est très gentil. J'y retournerai certainement. Milanais, ne le manquez pas !!!


  • 🏪 Raggio di sole (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet endroit chaleureux au centre d'Iglesias et j'ai apprécié la propreté, l'ordre et tout le nécessaire qu'un B&B doit avoir pour répondre aux exigences d'excellence. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, dévoués au bien-être de leurs hôtes, à travers des attentions (voir desserts au petit déjeuner) qui rendent le séjour encore plus agréable. Le b&b Raggio di Sole se trouve au cœur d'Iglesias et bien qu'il soit nécessaire de se garer à l'extérieur de la rue, le complexe est accessible à pied en 5 minutes. Endroit unique et relaxant après une longue journée à la plage. Compliments.


  • 🏪 Astor Hotel Scena (96 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour dans cet hôtel idéalement situé ! Nous avons passé 4 nuits dans l'acropolis frame room. Mention particulière pour l'équipe de la réception et la femme de ménage qui ont vraiment contribué au bon déroulement du séjour ! Nous recommandons et espérons pouvoir revenir !


  • 🏪 Osteria Belguardo (475 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent dîner au Belguardo avec une cuisine et un personnel excellents. Tout était délicieux et était servi dans une portion décente, parfaite pour partager à deux. Les pâtes au bacon étaient savoureuses et contenaient de gros morceaux de bacon. Ma femme a pris la joue de bœuf avec une sauce à la citrouille avec de la viande cuite à la perfection et une sauce délicieuse. J'ai eu le bœuf aux artichauts qui était également délicieux. Certains plats étaient salés comme mentionné dans d'autres articles, mais pas à l'extrême ni exagéré. Un gâteau au chocolat chaud a constitué la fin parfaite. Le service était sympathique, rapide et efficace. L'établissement lui-même présente un décor moderne et une atmosphère chaleureuse et confortable.


  • 🏪 GYROS (12 Avis)

  • 💬 La Grèce en défaut Après avoir découvert que la cuisine grecque était enfin arrivée dans les plaines, une cuisine unique et sans égal, je viens en semaine chercher un Gyros mais on me dit qu'ils les font à partir du jeudi, alors je m'organise pour y aller le samedi soir en famille, mais moi ils disent qu'ils ne les font pas ce jour là non plus, soirée perdue... et impardonnable pour un endroit qui s'appelle "Gyros" si ça s'appelait "pizza and co" ce serait acceptable, par politesse je suis resté et j'en ai commandé 3 les pizzas, pas bonnes, dommage que la pizzeria l'ait 'je suis chez moi et j'avais fait 20 km exprès... doux j'attendais Baklava et Kataifi mais rien... semifreddo et tiramisu Péché