📌 Via Zara, 10, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/09/2020 à 19:27
Bel endroit, bon propriétaire sympathique avec du poisson.
Le 28/08/2020 à 08:30
EXCEPTIONNEL! Propriétaire très gentil et excellente qualité de la nourriture. Des portions généreuses à petits prix. Si je devais retourner à Capo D'Orlando, j'y retournerais sans hésiter. Emplacement pas en bord de mer mais au centre et pratique pour le grand parking attenant. Merci! Agréable soirée. Satisfait. Informé!
Le 17/08/2020 à 22:40
Excellent poisson frais, personnel très gentil et bons prix. Personnellement, j'y suis allé 4 fois et j'ai passé un très bon moment.
Le 14/08/2020 à 21:12
Absolument oui!!! Propriétaire gentil et sympathique. Des plats de qualité à bon prix. Même si l'endroit n'est pas en bord de mer et comme si c'était le cas.
Le 13/08/2020 à 21:42
Cuisine locale à thème de poisson avec un mobilier raffiné dans sa simplicité. Plats de poisson frais avec présentation soignée et combinaisons culinaires. Des prix absolument bons et conformes à la qualité de la matière première. Propriétaire très sympathique et service attentionné.
Le 13/08/2020 à 16:54
Super découverte, le resto est sympa et le patron est à l écoute. Les plats sont très bons. On s est régalé 😋 Une bonne adresse. Je recommande !
Le 03/08/2020 à 08:46
Personnel très gentil et sympathique, petit endroit mais avec des plats savoureux et de qualité, prix moyens.
Le 29/02/2020 à 22:00
Un lieu soigné dans les détails où se conjuguent l'hospitalité d'un bistrot et la qualité de la bonne cuisine. Hautement recommandé
Le 30/10/2019 à 15:56
Excellente cuisine typique sicilienne avec de délicieux plats de poisson évidemment.
Le 01/10/2019 à 07:01
Service excellent. Gentil propriétaire. Endroit confortable, nourriture excellente et unique
Le 26/09/2018 à 15:51
Très bien même si très cher
Le 29/08/2018 à 17:48
Le poisson au top pour la fraîcheur et la préparation. Peu de choix pour garantir la fraîcheur, mais tout au top, excellent rapport qualité prix
Le 24/08/2018 à 13:42
Une trattoria avec des prix de restaurant.
Le 22/08/2018 à 13:22
Que dire de cet endroit... C'est tout simplement merveilleux ! Endroit délicieux et nourriture divine. Le propriétaire est très compétent et très courtois. Le poisson, toujours très frais, est utilisé aussi bien dans des recettes classiques que plus modernes... Le tout avec la touche unique du chef ! Prix convenable pour un bon restaurant de poisson. Bref, super hyper méga recommandé !!!
Le 16/08/2018 à 18:54
Lorsque vous êtes fermé, communiquez-le au moins, au lieu que les gens fassent tout ce chemin pour trouver que tout est fermé.
Le 14/08/2018 à 20:26
Excellent lieu. Plats exquis cuisinés impeccablement. L'apéritif est un incontournable. Hautement recommandé
Le 14/08/2018 à 19:48
bonne nourriture ... certainement recommandé
Le 20/07/2018 à 23:15
Excellent restaurant de poisson Dans un coin un peu caché à proximité de la gare mais avec l'avantage d'être calme et reposant. L'entrée maison est très savoureuse et le poisson est frais. Les premier et deuxième plats sont également excellents. Recommandé pour un déjeuner ou un dîner de loisirs. Budget moyen.
💬 C'est un endroit charmant avec des prix raisonnables et de bons ingrédients. Le service était excellent, sympathique et compétent et l'endroit semble confortable à l'intérieur. À l'extérieur, vous êtes au centre de l'une des places centrales de la ville. Cela devrait être un lieu touristique, mais même les lieux touristiques d'Ascoli sont réservés aux locaux. Pour 25 euros pièce, nous avons saisi. Les olives frites et le fromage en entrée étaient délicieux. Cet endroit est bon pour la viande et quelques bons plats de pâtes.
💬 Très déçu : Pas du tout en phase avec le descriptif. Nous avons déjeuner à la carte. Les plats étaient trop gras, trop cuits et l'assaisonnement discutable. Seul un plat sur 4 était correct. De plus le service a été beaucoup trop long. Ce ne devait par être le bon jour...
💬 Nous sommes arrivés à 18 heures fin décembre. Il faisait sombre et froid et nous avons marché 20 minutes depuis le ferry jusqu'à l'hôtel dans des rues étroites, espérant que Google Maps nous mènerait au bon endroit. C'était évidemment notre première visite à Venise. Lorsque nous sommes arrivés à l’endroit où il était indiqué que l’hôtel devait se trouver, nous avons regardé autour de nous sans but, ne sachant pas où aller. Après quelques minutes, nous avons localisé la porte à côté du guichet automatique. C'était un spectacle bienvenu. Dès que nous avons ouvert la porte, nous avons été accueillis par la personne à la réception. Il s'est dépêché de descendre les escaliers et nous a aidés à porter nos bagages. À partir de ce moment-là, nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Il nous a aidés à choisir des restaurants et nous a même aidés lorsque nous avons dû appeler la compagnie aérienne pour notre vol de retour car nous ne parlions pas italien. Séjourner à Ca Gottardi était l'un des points forts de notre voyage. Oh ouais. La chambre était fantastique aussi.
💬 Cet hôtel est malheureusement sous côté et nous ne comprenons vraiment pas ce mauvais classement. L’emplacement est PARFAIT juste en face de la gare principale de Rome. Les chambres ne sont pas luxueux mais sont OK. L’équipe est très sympathique et agréable, nous étions très bien reçus et assistés. La meilleure c’est la réceptionniste Illonida qui a répondu à toutes nos questions et nous ont bien conseillé sur notre séjour à Rome. Le petit déjeuner est exceptionnel, seulement à 7€ dans le centre de Rome et une très large choix de nourriture et de boissons! En gros, un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel!
💬 Nous avons tellement aimé cet endroit que nous y sommes retournés trois fois avant de quitter la région. La pizza est super ! Le propriétaire nous a donné une petite leçon sur la cuisine locale. Le restaurant est mignon et propre. Tous ceux qui entraient disaient Buonasera. Très belle expérience.
💬 Excellent bar. Propriétaire gentil et attentionné, tout comme ses barmans. Une attention particulière va à Laura et Cristina, toujours disponibles et attentives à chaque petit détail. Nous adorons cet endroit. Super fortement recommandé.
💬 Tellement bon et typique ! Des serveurs aimables et de bons conseils! Une adresse à faire avec en plus une belle vue! 💜💜
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie.
💬
💬 Je ne recommanderais pas cet endroit pour séjourner à Reggio de Calabre. Ni le logement ni la ville. Le harcèlement de rue est fou partout dans la ville. Ce n'est pas du tout sûr, surtout si vous êtes une femme. Dans mon cas, j'ai voyagé là-bas avec ma meilleure amie et nous en avons tous les deux souffert. Au niveau du logement, la chambre n'était pas mal mais la salle de bain était à l'extérieur de la chambre donc nous avons dû sortir de la chambre pour pouvoir l'utiliser. Hier soir, nous avons vécu de mauvaises situations dans lesquelles quelqu'un (l'homme qui restait à côté) a essayé de forcer la salle de bain alors qu'il avait la sienne, étant l'un d'entre nous sous la douche à ce moment-là. De plus, il restait éveillé jusque très tard dans la nuit pour visionner en boucle une vidéo de football à plein volume. Nous avons essayé de contacter le propriétaire mais nous n’avons reçu aucune réponse, ni à ce moment-là ni le matin. Il a ignoré toute la situation et a agi comme si quelque chose s'était passé.