📌 Via Cesare Battisti, 20, 38013 Fondo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/04/2023 à 15:55
Très amical
Le 11/03/2023 à 10:34
Bien
Le 31/12/2022 à 15:16
personnel gentil et sympathique, café normal, bon cappuccino, le seul défaut est le remplissage des croissants, presque absent !!!!
Le 14/10/2022 à 18:32
Un lieu d'amis, une excellente attention
Le 22/06/2022 à 10:20
Endroit agréable et propre, propriétaire et serveuse professionnels et gentils
Le 09/11/2021 à 05:17
Sympathique, gentil et toujours disponible
Le 11/08/2020 à 21:16
Bon café/cappuccino, thé glacé, à mon avis, vaut le prix que vous payez, ce qui n'est pas grand-chose... Il propose un service de jeu de loto/cartes à gratter. Place avec quelques tables à l'intérieur de la galerie centre commercial.
Le 08/08/2020 à 17:26
Bar au service du centre commercial Service rapide
Le 04/06/2020 à 09:30
Gentillesse et familiarité
Le 28/11/2019 à 16:12
L'endroit est décidément sympa et sportif, le gérant est sympathique.... Mais le café était un désastre, il semblait rance et j'ai essayé deux fois le même goût. Je suis désolé mais quelqu'un doit prévenir le bon manager
Le 14/06/2019 à 17:24
C'est très confortable
Le 27/12/2018 à 15:34
Bon café et hôte très sympathique. Bon café et hôte sympathique
Le 03/02/2018 à 17:28
Grand sportif avec des souvenirs de ses exploits héroïques, grand ami et barman expert et décontracté
Le 22/08/2017 à 19:09
Hospitalier, poli et respectueux. Le café, le cappuccino et les croissants sont bons. Je te le recommande.
Le 07/06/2017 à 18:45
Courtoisie et convivialité
💬 Cuisine authentique, mais avec une touche d'originalité. Personnel très sympathique et endroit propre
💬 Ivo, prépare d'excellents sandwichs On peut boire sans dépenser une fortune. Ce n'est pas le meilleur endroit mais on y trouve de la serviabilité et de la convivialité. Essayez de croire
💬 Haut!!!!
💬 Nous avons commandé de la livraison à domicile, de délicieuses galettes et des produits de qualité, l'autre avantage étant qu'ils sont vraiment assez gros pour vous rassasier. Je le recommande vivement et je commanderai certainement à nouveau. Excellent service de livraison, arrivé tôt
💬 Excellente pizza toujours de qualité digeste et très professionnelle
💬 Bonne pizzeria. Premier repas en arrivant donc nous étions content. Le service était sympa et rapide. Il font aussi gelateria donc c'est plutôt pratique 🙂. Le seul point c'est que le bol de fromage servant de récipient pour mes gnocchis était un peu dur à manger.
💬
💬 Très décevant. Une chambre à l'entrée donc très bruyante (jour et nuit) . Un mur de 2 ou 3 m , directement devant la fenêtre....donc pas de lumière, pas de vue. A ce prix là c'est juste inacceptable !!!!!. SPA à 15€ par personne et pour 1h....même pas compris dans le séjour!!!! Petit déjeuner tout à fait correct à contrario. Je ne recommande pas malgré tout .
💬 C'était vraiment un bon burger. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par les deux hommes les plus gentils. Ils n'ont que des frites et une variété de hamburgers pour un bon prix. Merci pour le bon repas! 👌🏻
💬 Si vous êtes près de Copparo et que vous souhaitez vous sentir bien pour déjeuner ou dîner, arrêtez-vous ici. C'est l'occasion idéale de déguster une cuisine de qualité et d'être assisté par un personnel très professionnel. Oubliez le restaurant chinois typique auquel nous avons malheureusement l'habitude de penser... et par conséquent le prix que nous associons à un restaurant de ce type. Ici, rien n'est laissé au hasard. L'endroit est très soigné, la carte des plats est très riche et la carte des vins est difficile à trouver même dans un restaurant "italien". Si vous n'êtes pas un expert en cuisine orientale, le choix est très difficile : suivez les conseils de XiuMei et vous ne repartirez guère insatisfait.