Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffé Roma Avis

📌 Via Roma, 43, 20020 Arconate - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Caffé Roma à Arconate

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Roma à Arconate

Alessio.l

Le 03/05/2024 à 18:25

5 / 5

Il a changé de direction mais la qualité et la courtoisie restent ! Plus l'apéritif du soir ! Recommandé pour le petit-déjeuner avant une belle balade en moto ou une balade à vélo le dimanche le long du canal. Le long du canal, vous pouvez également trouver, en plus de la belle campagne, des réalités rurales comme Remigió Ranch asd où vous pourrez acheter un excellent miel et faire de l'équitation ! Le bar est le centre de gravité d'une petite ville en pleine nature qui propose de nombreuses activités au printemps et en été.

ClaS.

Le 28/01/2024 à 07:10

5 / 5

Gentil et gentil. De délicieuses brioches.

miriam.r

Le 08/07/2023 à 09:00

5 / 5

Les propriétaires sympathiques et serviables produisent du café, des croissants, etc. de bonne qualité. Certainement le meilleur bar d’Arconate. Informé

Giorgio.i

Le 21/04/2023 à 12:27

5 / 5

Le meilleur café de la région ! Sans aucun doute!

Marmonti.i

Le 20/04/2023 à 14:31

5 / 5

Super personnel et café. Même les croissants.

Elena..

Le 27/11/2022 à 10:34

4 / 5

Bar petit mais très accueillant avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Très bon café ainsi que les croissants. Endroit propre, toujours désinfecté. Il est situé au centre avec parking. Les gérants sont très sympathiques et serviables. A proximité se trouve le canal Villoresi où vous pourrez faire de belles promenades. je vous conseille

Sabrina.o

Le 06/07/2022 à 11:39

5 / 5

Le petit-déjeuner au Bar Roma est un bon début de journée. Excellents produits et propriétaires très gentils !

jessy.n

Le 03/02/2022 à 07:34

5 / 5

Des gens très gentils

Elisa.a

Le 25/01/2022 à 10:27

5 / 5

Carlotta et moi disons parfait

KA.

Le 06/12/2021 à 15:10

4 / 5

💎👌❤

Patrizia.l

Le 20/11/2021 à 18:17

4 / 5

Bel emplacement, confortable et bien entretenu. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Bon café et croissants

Raffaele.i

Le 02/08/2021 à 11:45

5 / 5

Super café

Carlo.o

Le 12/07/2021 à 18:39

5 / 5

Personnel sympathique Bons petits déjeuners

bubulinca.i

Le 25/02/2021 à 12:30

5 / 5

Délicieux petit déjeuner

Lara.a

Le 03/02/2021 à 16:21

5 / 5

Propriétaires très gentils Très haute qualité

Marcello.m

Le 12/12/2020 à 14:46

2 / 5

C'était autrefois un 5 étoiles.

Domenico.v

Le 25/10/2020 à 09:57

5 / 5

Petit mais joli bar avec jardin

Luciano.a

Le 14/10/2020 à 06:51

5 / 5

Sympathique et très professionnel

saimo.a

Le 15/09/2020 à 08:02

5 / 5

Rapidité du service

Mauro.i

Le 13/09/2020 à 09:15

5 / 5

Un joli petit bar avec un personnel sympathique et un excellent jardin pour le petit-déjeuner. À sa manière, 5 étoiles.

Valentina.e

Le 26/08/2020 à 11:59

5 / 5

Le petit déjeuner était vraiment excellent

Mariantonietta.o

Le 01/08/2020 à 08:23

3 / 5

Excellent café et personnel attentif mais petite portée. En été, cependant, il est excellent comme espace extérieur

Tina.i

Le 15/02/2020 à 06:21

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaires très sympathiques

Marco.a

Le 12/01/2020 à 11:22

5 / 5

BAR FANTASTIQUE TRÈS BELLES PROPRIÉTAIRES😅🤣👍

giorgio.a

Le 20/11/2019 à 08:22

5 / 5

Petit mais très gentil

Gigi.o

Le 10/08/2019 à 22:50

5 / 5

Très bon café et propriétaires sympathiques

Sara.r

Le 20/01/2019 à 14:44

5 / 5

Bar accueillant, meublé avec goût ! Les propriétaires sont des gens formidables ! Gentils et professionnels ! Délicieux croissants et apéritif !

Biagio.i

Le 01/01/2019 à 22:19

5 / 5

Excellents petits déjeuners, croissants fabuleux, propriétaires très sympas !!!!!

Gianni.o

Le 20/11/2018 à 08:30

5 / 5

Bar très calme pour prendre le petit déjeuner et situé dans une excellente position comme lieu de rencontre pour les rendez-vous d'affaires. Les employés sont très sympathiques.

Marco.e

Le 30/10/2018 à 13:39

5 / 5

Très bon toast avec esplanade calabraise et tomate, excellent service

Rich.o

Le 08/10/2018 à 14:26

4 / 5

Tout ce qu'un bar devrait avoir, du café offert et de bons croissants, et enfin, il a toujours quelque chose qui en fait un endroit paisible. Pour moi, le meilleur bar pour le petit-déjeuner à Arconate

Massimo.u

Le 06/03/2018 à 09:00

4 / 5

Quand le soleil se lève. Albano est également passé par ici.

francesco.u

Le 28/02/2018 à 22:46

4 / 5

Excellent cappuccino.

daniela.a

Le 08/01/2018 à 23:35

5 / 5

L'endroit est très sympa et les propriétaires sont très gentils...super croissants

Aldo.a

Le 31/12/2017 à 15:17

2 / 5

Service assez lent, peu de propreté

miriam.o

Le 09/12/2017 à 13:28

5 / 5

Très bel endroit, propriétaires très sympas !

Isa.o

Le 03/09/2017 à 13:03

5 / 5

Excellent bar !! propre, accueillant et tout est de qualité supérieure !!

Debora.o

Le 25/05/2017 à 06:41

4 / 5

Personnel agréable et accueillant, sympathique et courtois.

  • 🏪 BePork (1132 Avis)

  • 💬 Les chips en accompagnement sont bonnes. Les burgers ne sont pas mauvais mais l’œuf au plat annoncé était en fait un œuf brouillé ce que je n’ai pas aimé du tout. Le pire je pense est que la serveuse qui s’est trompée dans les commandes a donné notre assiette à la table voisine. Puis se rendant compte de son erreur leur a repris l’assiette et nous l’a directement posée sur notre table alors qu’ils avait déjà commencé à manger !! J’ai halluciné ! Ça en dit long sur l’hygiène en cuisine…


  • 🏪 B&B Le Stanze del Notaio (20 Avis)

  • 💬 Vraiment à côté du centre, transports en commun juste en face, salon et terrasse surprenants, très propre avec la maîtresse des lieux d'une gentillesse absolue ! Je recommande sans hésiter !


  • 🏪 Ristorante “al Fagiano” (449 Avis)

  • 💬 Repas de groupe. La cuisine est simple mais très bonne et copieuse. Le personnel est très efficace. Le seul bémol, quand la salle est pleine, c'est terriblement bruyant.


  • 🏪 Albergo Bigoni (12 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, des gens très gentils, sympathiques et très sympathiques... les sandwichs sont une spécialité


  • 🏪 Le Rondini (871 Avis)

  • 💬 Restaurant servant d'excellents risottos, le riz étant issu de leur production. L'accueil est sympathique et le serveur nous a bien conseillés, en particulier pour le choix du risotto : aux cèpes. Vraiment délicieux, crémeux à souhait. En entrée, nous avons pris un antipasti piémontais, lui aussi excellent. Une belle soirée après une visite au Musée Égyptien.


  • 🏪 Kebab Venezia (172 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici après Mesiano, donc je peux comprendre que le contexte n'a pas aidé. Mais il n'était plus possible de commander le kebab, seulement une "seekh piadina" : celle-ci m'était servie à moitié cuite, à moitié encore congelée. D'après ce qu'on m'a dit, sa station concurrente est meilleure.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Gianluca e Fabrizio (90 Avis)

  • 💬 La focaccia n'est plus la même qu'avant. Moelleux et grand. C'est comme manger un sandwich avec du beurre. Et dans tout ça je lui ai dit : elle me paraît sèche et grande ! Non et doux me répond. Dommage que la focaccia doive être croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Consacrez-vous à autre chose.


  • 🏪 Santa Brigida Hosteria (489 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec des amis un samedi soir, un endroit que je ne connaissais pas mais dont j'avais entendu de bonnes choses. L'environnement est très accueillant, propre et chaleureux. Le propriétaire nous a accompagné dans le choix des plats, nous faisant nous sentir très choyés. Les plats sont excellents, avec une attention portée au choix des ingrédients, à l'association des saveurs et à l'assiette. Cave à vins très bien achalandée et de qualité. Enfin, une conversation très agréable avec la femme du propriétaire qui nous a présenté le très gentil Arturo ! J'ai passé un très très bon moment. J'ai dépensé un peu plus que d'habitude pour des dîners au restaurant mais cette expérience valait absolument la peine d'être tentée, je le recommande les yeux fermés et j'y retournerai certainement avec grand plaisir !


  • 🏪 Della Lucia Celeste (71 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique dans l'un des plus beaux endroits des Dolomites... vous pouvez respirer l'air de Frassenè quand on l'appelait "La Piccola Cortina"


  • 🏪 Tenuta Sant'Ilario (182 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où séjourner! Nous y sommes allés il y a 3 ans et je pense encore à l'odeur d'herbes, à la grande et grande chambre et au superbe petit-déjeuner. C'est un endroit pour reprendre des forces et se reposer du monde. Le restaurant est cher, mais ça vaut le coup.