Les avis
Le 29/02/2024 à 06:41
Un endroit simple, propre et calme ! Le propriétaire était très gentil, sympathique et gentil. Il a toujours un sourire pour tout le monde.
Le 29/12/2023 à 00:03
Le propriétaire est vraiment sympa, bar sympa recommandé
Le 13/02/2022 à 20:07
Bar convivial
Le 14/01/2022 à 14:41
Un lieu ouvert au public tenu par un anti-vax convaincu et enthousiaste ? Mais rendez-nous service... fermez-le MAINTENANT.
Le 16/11/2021 à 13:08
Bar moyen avec les autres. Emplacement idéal.
Le 12/11/2021 à 22:55
Brunella une garantie 😁
Le 20/05/2021 à 10:49
Bon bar.
Le 20/03/2021 à 18:45
Barman très sympathique
Le 27/02/2021 à 08:57
2 spritz 10 euros ....mais même pas sur la Piazza Arnaldo ...lader
Le 26/10/2020 à 14:40
Bon café !
Le 15/06/2020 à 14:49
Accueillante
Le 05/05/2019 à 07:12
Fermé
Le 11/04/2019 à 10:14
Bon café.
Le 02/03/2019 à 10:17
Dans la rue, accueillant
Le 16/02/2019 à 17:31
Les barmans sont toujours très sympathiques, lieu accueillant
Le 14/10/2018 à 04:45
2 cupits 10 euros dommage
Le 13/09/2018 à 09:45
Excellent café..!
Le 13/07/2018 à 22:30
Bon accueil et tranquillité
Le 26/06/2018 à 14:14
Très bien et le meilleur
Le 18/04/2018 à 19:06
Il y a des années c'était l'un des meilleurs.. ça change tout le temps de filles.. qualité du service selon l'humeur du propriétaire.. dommage car j'aimais y aller.. maintenant je n'y vais plus..
Le 03/03/2018 à 08:06
Optimal
💬 Péché! La couverture est de style pub avec set de table mais vous payez 3,00 €. La nourriture est moyenne mais les portions sont excessivement petites par rapport au prix. Le personnel est sympathique et l'endroit est propre. A mon avis les portions sont à revoir, celles qu'ils proposent sont pour moi des dégustations
💬 Très bonnes pizze.
💬 Hôtel familial d'u'e vingtaine de chambres idéalement situé devant la cité antique. Du coup, on peux tout faire à pied (visite, musée, restaurant, etc....). Le personnel est incroyablement efficace et agréable. Bravo à toute l'équipe !!
💬 Excellent emplacement, parking blanc à proximité. La dame très sympathique. Malheureusement le bâtiment est très ancien et il y avait une odeur un peu "vieille" qui nous a "enivrés" pendant toute la durée de notre séjour. Petite confusion : les lits des enfants n'avaient pas été préparés et nous avons dû faire les nôtres (l'ayant remarqué tard dans la soirée). On ne peut pas vraiment se plaindre du petit-déjeuner, qui est copieux et comprend des brioches pâtissières, mais aussi des gâteaux faits maison et diverses charcuteries.
💬 C'est mon cinquième séjour à Lampedusa et j'ai passé un très bon moment dans ce restaurant. J'ai toujours mangé du poisson cru, du homard, des langoustes.. Le service est impeccable. Vous devez toujours réserver à l'avance. Je donne le maximum de notes pour la qualité et la fraîcheur du poisson ainsi que pour les pâtes cuites à la perfection (al dente) Hautement recommandé Ps. Bon rapport qualité/prix. Facture moyenne pour deux personnes avec crudite, pâtes au homard et vin Chardonnay 100
💬 Très proche de Numana/Sirolo. Emplacement au top si vous avez une voiture, sans voiture le soir je ne pense pas que ce soit facile/conseillé de se déplacer étant donné qu'il est situé sur une montagne entourée de végétation et sans éclairage dans les rues. Endroit très calme et reposant, ça fait un peu peur la nuit mais il suffit de bien fermer toutes les portes CONTRE: Il manque les clés pour verrouiller les chambres individuelles.
💬 Pain et pizza délicieux, propriétaires très gentils et accueillants....félicitations !
💬 Un établissement familial très agréable. Il y avait beaucoup de monde le soir, le service était excellent, les portions étaient généreuses, la nourriture était délicieuse, les prix étaient corrects.
💬 La chambre, le petit déjeuner fait maison, l’emplacement et la gentillesse de Clelia, tout était au rendez vous ! Nous avons passez un agréable séjour à Iglesias 😊
💬 Nous avons commandé des pizzas et des fruits de mer, très savoureux. Ils l'ont apporté rapidement, je ne m'y attendais même pas. J'ai été agréablement surpris par les prix. Je vais certainement regarder ici si je suis dans ces endroits. Je recommande👍👍👍👍👍👍