📌 Via Roma, 34, 31020 Revine Lago - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:02
Super bar et le propriétaire est fantastique, lumineux et très accueillant
Le 14/12/2023 à 10:04
Le propriétaire est FANTASTIQUE, de nom comme de fait, professionnel, instruit, très gentil. Une femme merveilleuse. Merci 😘
Le 11/12/2023 à 11:31
Dame très gentille, spritz très bon marché et plein d'entrées
Le 13/11/2023 à 22:05
Super bar ! Accueil chaleureux!
Le 06/08/2023 à 09:06
Excellente grappa
Le 27/06/2023 à 05:53
La nouvelle direction n'est que le top. Informé
Le 18/06/2023 à 13:25
Petit endroit mignon. Recommandé.
Le 18/06/2023 à 06:25
Très gentil : nous sommes arrivés en retard mais ils nous ont accueillis et servis avec une grande disponibilité. Cuisine simple, carte incontournable, très bien soignée, excellents vins (liste courte mais de très grande qualité)
Le 23/04/2023 à 19:26
La nouvelle équipe de direction est joyeuse, sociable et compétente, prête à vous surprendre avec de délicieuses nouveautés. Essayer!!
Le 01/04/2023 à 15:50
Je suis venu aujourd'hui pour la première fois. La direction est nouvelle et les nouveaux propriétaires travaillent dur pour faire décoller le lieu qui, à mon avis, est déjà bien installé et mérite plus qu'une simple visite, notamment pour récompenser la bonne volonté et l'engagement. Et avec peu de dépenses, il pourrait être encore amélioré, ce qui le rendrait plus performant et l'amènerait à utiliser davantage le passage élevé qui coule devant.
Le 08/03/2023 à 10:30
Récemment rouvert avec une nouvelle direction et un personnel sympathique 🙂 ok 👋
Le 01/03/2023 à 16:31
Nouvelle direction... eh bien, que puis-je dire, excellent !!! Gentil et amical
Le 14/02/2023 à 22:48
Nouvelle ouverture avec changement de direction !!! Plus lumineux, plus beau et avec un coin lounge fabuleux pour les jeunes et les dames 😍 !!! La convivialité et les sourires ne manquent pas, Fortement recommandé !
Le 01/08/2020 à 09:34
Fermé pour toujours
Le 20/01/2020 à 20:16
Bonne bière.....
Le 03/01/2020 à 16:42
Bar-taverne municipale avec bureau de tabac, sisal et jeux de loterie
Le 28/12/2019 à 20:01
👍👍
Le 27/11/2019 à 07:57
Super endroit, on se sent comme à la maison. Des managers qui travaillent dur pour les clients. Bien joué
Le 21/07/2019 à 16:42
Tout est parfait
Le 08/06/2019 à 09:33
La gentillesse dans une taverne de village classique
Le 24/04/2019 à 19:50
Sympa... les gérants aussi...
Le 03/04/2019 à 17:48
Les serveurs et la propriétaire Daniela sont toujours très heureux et serviables.
Le 24/02/2019 à 10:08
Mignon
Le 05/01/2019 à 15:43
Bel endroit.
Le 23/11/2018 à 17:30
Excellent bar en bordure de route, excellent également pour un café rapide, personnel sympathique et efficace !
Le 23/10/2018 à 11:35
Je l'aime comme bar pour sa simplicité et sa courtoisie.
Le 21/09/2018 à 07:07
Personnel super sympa. Bons prix. Super café. Nous recommandons.
Le 01/09/2018 à 22:00
Bar de quartier classique
Le 18/08/2018 à 20:30
Bar italien....
Le 22/07/2018 à 17:27
Excellent
Le 28/06/2018 à 20:25
Bonne nourriture, bon spriz et bonne bière. À essayer :)
Le 18/05/2018 à 22:09
Bons prix, sympathiques, rapides et équitables
Le 16/03/2018 à 09:55
C'est un bar en pleine croissance, de bons gérants qui font de leur mieux pour offrir constamment un bon service.
Le 17/02/2018 à 17:39
C'est un endroit très accueillant
Le 15/02/2018 à 11:11
Petits déjeuners dès le petit matin, apéritifs, snacks sucrés et salés, bureau de tabac bien approvisionné ! Sympathie!!
Le 11/02/2018 à 19:27
Bar cosy, personnel jeune et souriant
Le 01/02/2018 à 13:28
Excellent service, sandwich rapide et bon ! Personnel courtois et accueillant
Le 15/01/2018 à 09:45
Bonne nourriture, excellent service, propriétaire et employés toujours courtois et amicaux !
Le 09/11/2016 à 00:56
se présente à l'entrée de la ville. très caractéristique. personnel sympathique et toujours prêt à rire en compagnie.
💬 Le menu est bon Bel endroit.. Le risotto au chèvre était stratosphérique. Un endroit à revoir mais certes agréable dans l'ensemble. Bon service à table et personnel, toujours serviable et sympathique
💬 Bel environnement. Une maison ancienne rénovée avec goût et attention. Cuisine simple mais bien réalisée. Bon service. Un endroit pour passer une soirée paisible
💬 L'hôtel est superbe ! La vue est magnifique, les jardins splendides ! Petit déjeuner en buffet copieux et varié. Une piscine non chauffée est ouverte pendant l'été. Le personnel est agréable. Chambres propres et confortables. Chiens acceptés.
💬 Pour le prix des plats, le service est extrêmement médiocre - nous avons attendu 20 minutes pour le menu. Il n'y a pas de vins au verre, ce qui pose problème si vous êtes deux.
💬 Chambre d'hôtes décente. Bon, d'accord, il y a un petit-déjeuner si vous apportez le vôtre. Il fait vraiment très chaud en été et il n’y a pas de climatisation. Alors soyez conscient.
💬 Nous sommes allés dîner, la nourriture était délicieuse et le service était très rapide, nous mangeons de la viande en os qui était si juteuse et si amadoue. Je recommande fortement à tout le monde d’y aller au moins une fois et d’y goûter de la viande, c’est le meilleur en ville.
💬 Très bien j'ai essayé le menu avec le sandwich kebab. Ils étaient très courtois
💬 Une très bonne adresse au bout de l'île des Pêcheurs. Le cadre est bucolique, la terrasse et la véranda face au lac offrent une vue magnifique. L'équipe est réactive, efficace, et accueillante. Une cuisine familiale bien exécutée, avec des poissons de lac cuits parfaitement, un risotto à la perche excellent, des desserts gourmands. En revanche il faut venir tôt et penser à réserver pour éviter le flux de visiteurs à partir de 12h30.
💬 Les appartements correspondent au prix. Assez propre et bien rangé, il y a un placard et un réfrigérateur. L'emplacement est bon - non loin du remblai, mais un peu loin du centre. Parmi les inconvénients : Très bruyant, murs fins, pas d'isolation phonique. Nous avons été réveillés la nuit par d'autres clients alors qu'ils utilisaient les parties communes. Vous pouvez également tout entendre de la rue, des ambulances, juste des voitures. Le Wi-Fi est très instable, parfois ça marche, parfois non. La cabine de douche était partiellement cassée - les portes ne fermaient pas complètement, d'où le manque d'étanchéité.
💬 Restaurant situé à l'intérieur du Starhotel Majestic à Turin, à 2 minutes de la gare Porta Nuova. Lieu chic avec beaucoup d'attention aux détails. Cuisine piémontaise typique de haute qualité, comprenant entrées, entrées et plats principaux. Il existe un vaste choix de vins, tant piémontais que d'autres régions. Service très efficace et professionnel. Le prix est juste et conforme à la qualité de la nourriture et des boissons commandées.