📌 Via Nazionale, 50, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:06
Tout allait bien sauf la salle de bain décidément inconvenante
Le 31/12/2023 à 01:11
Optimal
Le 17/11/2023 à 12:35
Tous les mercredis et vendredis, je commande ici un croissant au chocolat et un cappuccino. Délicieux. Bon service. La propriété est située dans une jolie rue. Recommander
Le 17/10/2023 à 23:29
J'aime vraiment rester ici sur la terrasse, je n'ai pas de mots pour dire à quel point c'est agréable et beau, je me sens chez moi et le personnel est toujours gentil, j'espère revenir bientôt, c'est mon endroit préféré avec les meilleurs souvenirs❤️
Le 04/05/2023 à 14:08
L'été, je m'arrête souvent ici à la Centrale avec ma femme. Le café est super. Parfois on prend aussi un apéritif tout aussi appréciable.
Le 20/06/2022 à 10:05
Bar sympa au centre de Borgotaro avec un café et des pâtisseries de bonne qualité Informé
Le 18/01/2022 à 14:43
En plein dans la rue centrale du village. Excellents sandwichs, café et pâtisseries.
Le 24/09/2021 à 05:13
Emplacement magnifique, service rapide, apéritif accompagné d'entrées abondantes
Le 09/09/2021 à 20:04
Vous êtes au milieu de la rue principale de Borgotaro
Le 04/09/2021 à 06:46
Excellent bar au centre de Borgo Val di Taro, quand je vais en ville j'en profite pour prendre un bon café.
Le 25/08/2021 à 17:26
gentil..très..endroit agréable, merci
Le 23/08/2021 à 07:39
Super bar pour d'excellents petits déjeuners, un très beau point de rencontre dans le centre historique
Le 04/08/2021 à 12:15
Très gentil et préparé.
Le 03/08/2021 à 17:24
Ancien café traditionnel élégant au centre de Borgotaro.. dans la rue principale. excellent pour profiter de marches très intenses en été.
Le 12/06/2021 à 10:55
Personnel très gentil et sympathique, excellent service.
Le 01/05/2021 à 19:44
Mon bar !!
Le 19/04/2021 à 11:35
Beau
Le 11/02/2021 à 09:59
Super capuccio et brioche 😋😋
Le 07/12/2020 à 11:06
Excellent cappuccino et brioche
Le 28/11/2020 à 10:55
Simo est toujours au top
Le 18/11/2020 à 08:12
Professionnel et gentil. Emplacement très central ☕
Le 25/10/2020 à 19:14
Classique, bien géré, central
Le 23/10/2020 à 17:42
Le bar le plus sympa
Le 25/08/2020 à 08:20
Joli petit endroit parfaitement situé, vous l'aurez deviné, au CENTRE de la rue principale
Le 12/08/2020 à 08:43
Excellent bar au centre de Borgotaro
Le 10/07/2020 à 11:44
Comme toujours, on se sent bien aussi pour l'excellent café à déguster avec un ami... et la journée commence bien
Le 22/08/2019 à 15:45
Bel endroit pour prendre un verre tranquillement
Le 22/08/2019 à 14:15
Personnel adorable, très serviable. Café de bonne qualité et autres rafraîchissements et connexion Wi-Fi gratuite. Un endroit fabuleux pour s'asseoir et regarder le monde passer.
Le 12/01/2019 à 06:54
Café moyen. pas l'endroit le plus sympathique si vous êtes un touriste.
💬 Hôtel excellent ! Le personnel est sympathique, on peut compter sur eux pour toutes questions sur Venise et autres. La localisation est juste géniale, à seulement 5 min du Grand Canal, l’hôtel est situé en retrait donnant sur une place jeune et dynamique remplie de locaux, hors de la grande foule touristique et en même temps à côté de tout (lieux touristiques, marchés, restaurants, pont de l'académie, ...). Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est parfait pour passer une bonne journée à visiter Venise.
💬 Deux étoiles car la dernière fois les moules étaient toutes fermées et celles ouvertes étaient à température ambiante. J'ai réessayé il y a quelques jours avec les spaghettis aux palourdes, insipides et n'avaient aucun goût, quand la serveuse m'a demandé si tout allait bien, j'ai expliqué plusieurs fois plusieurs fois en renvoyant les assiettes presque pleines, mais personne n'a été vu pour s'excuser. En ce qui me concerne, non recommandé
💬 Hôtel pas cher, tout va bien, il y a une délicieuse pizzeria à proximité
💬 Excellent pain, mais je dois faire une critique aux pythons cuits au four avec des légumes, ils étaient peu fourrés. Les bons jambons
💬 Chambre bien meublée avec salle de bain, cuisinière électrique à induction, téléphone, armoire, canapé, grand miroir et TV. les chambres ont du parquet et sont très lumineuses mais je recommande celle du haut qui possède un balcon et une vue panoramique sur la ville. Giuseppe et Raffaele sont deux personnes très gentilles et serviables et les prix sont honnêtes. Chambres nettoyées tous les jours, serviettes en quantité, machine à café et réfrigérateur... à deux pas du centre. PARFAIT!!!
💬 Nous y avons organisé un repas de famille. Endroit vraiment accueillant et chaleureux. Propriétaire et serveurs très sympathiques. Nous avons très bien mangé et passé une soirée mémorable.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous avons pris deux chambres magnifiques, confortables, spacieuses et propres, les propriétaires étaient très gentils et serviables, nous reviendrons certainement…
💬 Nous sommes restés 6 nuits... chaque matin, ils nous ont gâtés avec un petit-déjeuner avec des produits typiques, un délice. La nouvelle structure avec de belles chambres très propres, dans un environnement familial. Les propriétaires Paolo et Maria sont deux personnes exquises, toujours disponibles. L'emplacement optimal pour se rendre au centre de la ville où se trouvent tous les clubs (5 min à pied), à 2 minutes en voiture pour accéder à la plage. Il n'y a aucun problème de stationnement.
💬 Hôtel hautement recommandé, excellent personnel sympathique, belle piscine chauffée et petit déjeuner très copieux. Dommage que lorsque vous êtes à la piscine, la circulation dans la rue vous dérange. Mais vous n'entendez aucun bruit de la pièce !!!! Cela le mérite.
💬 Un apéritif aux saveurs latines....