Les avis
💬 Je ne peux pas le classer.
💬 Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de visiter Hioko Asian Experience, le nouveau restaurant de sushi de Catane, et l'expérience était tout simplement sublime. Le véritable protagoniste était la nourriture ! Chaque plat est une véritable œuvre d'art, avec des couleurs vives et des arrangements harmonieux qui captent l'œil autant qu'ils ravissent le palais. J'ai eu l'occasion de déguster une variété de sushis sur place et à emporter, et je dois dire que la fraîcheur et la qualité des ingrédients étaient exceptionnelles. Un aspect qui mérite une mention particulière est l'hospitalité. Les propriétaires rendent l'expérience encore plus agréable par leur convivialité et leur passion pour la cuisine asiatique. Hioko Asian Experience est plus qu'un simple plat à emporter ! C'est un voyage sensoriel que je recommande vivement à tous les amateurs de sushi et de cuisine asiatique. J'ai hâte d'y retourner !
💬 on pourrait s'attendre à quelque chose de mieux de cet hôtel par ailleurs très bon et pour ce genre d'argent. le menu est difficile à déchiffrer, comme s'ils voulaient plaire au monde entier. le service est désorganisé - et finalement pas si agréable. l'ambiance n'est pas ce qu'elle pourrait être. les vins sont beaucoup trop chers. pas romantique, pas familial non plus... déconseillé
💬 Merveilleux 😀😀😀
💬 Très bel endroit lorsque vous envisagez de skier à l'Alpe Lusia ou à Latemar. Les chambres sont assez petites, mais acceptables. Ils sont nettoyés quotidiennement, il fait chaud à l'intérieur. La nourriture est plutôt bonne. Les petits-déjeuners comprennent bien plus que des plats italiens sucrés. Les dîners sont servis selon votre choix de la veille. Tout le personnel est très gentil et serviable. Vous pouvez voir le sourire sur leurs visages et faire quelques petites discussions. La disponibilité du stationnement est très bonne. Je le recommande vivement pour le prix.
💬 Très bel endroit. Dolce vita
💬 Je n'y retournerai jamais. J'achète un gros poke, et il n'y avait pratiquement rien à l'intérieur, le bol était presque vide. Je sors du restaurant après avoir mangé, affamé. La fille qui était là ne voulait visiblement pas être là, comme si elle y était forcée. L'environnement et l'atmosphère ne sont tout simplement pas là. À Civitanova, c'est complètement différent, où l'assiette est complètement remplie. 16€ de poke pour rien
💬 Accueil de, je crois du propriétaire, à la limite de la gentillesse, j'ai eu le sentiment de recevoir un accueil forcé.... Je revenais de l'aéroport avec ma femme et mes enfants... ma femme et moi voulions deux cafés et ma fille une glace... On a demandé si on pouvait s'asseoir avec la réponse : "ça dépend"... Je demande : "ça dépend de quoi ?... bon au final il n'y a eu aucun problème mais j'ai décidé de consommer la café vite fait et vite....en tout cas DEUX ÉTOILES....
💬 Superbe traiteur ou l’on peut manger sur place. Tenu par une famille adorable. Tout était délicieux surtout une superbe parmigiana.
💬 Whow 55" de Sky TV, vraiment utilisé uniquement comme téléviseur car malgré Netflix, nous ne voulions pas avoir de compte Sky (obligatoire). Ensuite, il y avait deux "fausses" cheminées en plaques de plâtre avec des images de l'âtre, sur les murs avec panneaux rayés avec un fond probablement insonorisant qui a causé un peu de gêne optique. Ceci dit ces subtilités passons aux choses sérieuses, lit très confortable. Idem les coussins, le canapé est étoilé avec un confort unique et la cuisine est belle et fonctionnel. Essentiellement, appartement avec un mobilier raffiné et élégant, signe d'une probable résidence prolongée du propriétaire dans le même immeuble ou du moins d'une certaine étude et soin du propriétaire. Bonne offre de mobilier, machine à café et dosettes. Défauts, faibles pression de l'eau de la douche, la propreté pourrait être améliorée.