📌 Corso Repubblica, 217, 08027 Orgosolo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 C'est dur a trouver . Très mal indiqué même au centre ville . On a tourner 1 h pour le trouver . C'est bien cachée. Autrement très jolie et propre. Delicieux petit déjeuner .
💬 Très confortablement
💬 Environnement calme en plein centre ville, tous les baristas sont bons et toujours souriants, le café est très bon
💬 Tout au top ... Rien à redire ni ajouter !!!
💬 Buonasera sono stata da voi circa un mese fa e ho acquistato parecchi vasetti di pesto fresco e delle lasagne al pesto. Ho speso più di 150 euro e sono rimasta molto male quando ho assaggiato i vostri prodotti che ho pure regalato facendo una pessima figura. Le lasagne erano innondate di olio c'era del formaggio filante acidulo che nulla centrava con la ricetta tradizionale. Non c'erano patate e fagiolini. Ne ho mangiate di lasagne al pesto ma mai fatte in questo modo assurdo. Il pesto purtroppo non è stato meglio. Non era minimamente saporito, il formaggio era sempre quello filante e l'olio non era extra vergine. Assurdo usare prodotti così di scarsa qualità solo perché tanto li vendete ai turisti a dei prezzi per altro per nulla economici. Il formaggio usato era sicuramente quello misto delle buste con dentro anche mozzarella ed emmenthal... mai mi è successo di trovare il pesto che diventa filante... neanche all'Esselunga! Mi avete fatto fare una pessima figura e tutti quelli a cui lo ho regalato concordano col dire che è stata una bellissima fregatura.
💬 Sergio fait d excellent croissant au beurre
💬 Très bon hôtel , accueil génial. Les repas sont top.
💬 Cette pizzeria a été recommandée par Rough Guide. J'y suis allé un lundi soir. Un immense choix de pizza, surtout pour les végétariennes. Je recommanderais les plats d'accompagnement de pommes de terre. Nous avons opté pour des petites pizzas avec un plat de pommes de terre partagé, des portions vraiment généreuses. Il semblait que ce soit des locaux qui dînaient. Le restaurant est divisé en petites salles à manger/espaces et joliment décoré. Je le recommande vivement.
💬 Des gars sympas qui font tout leur possible pour rendre votre visite agréable.
💬 Pour un fast-food et pour ce prix, la pizza était vraiment bonne et est arrivée vite