📌 Località Solda, 19, 39029 Sulden - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/08/2019 à 17:23
Bel endroit idéal pour les journées d'hiver ou d'été pluvieuses
Le 22/08/2018 à 16:09
Endroit sympa mais peu disponible.....
Le 07/07/2017 à 09:52
Alors... Ils servent certainement bien ce qu'ils servent mais même si nous sommes sur le territoire italien, nous avons dû utiliser le traducteur en ligne pour demander un simple verre d'eau. Apprenez l'italien et je vous donnerai 4 étoiles et si vous apprenez aussi à servir de l'eau avec du café sans demander 5 étoiles. Je recommande de venir mais rien de spécial.
💬 Bel hôtel, service fantastique, petit déjeuner agréable. La piscine est belle, la vue est magnifique et le personnel est très serviable. Le seul reproche que je ferais, c'est que la chambre n'est pas insonorisée, mais le quartier n'est pas très bruyant, donc ça va.
💬 Homonyme et "nom de famille" donc 5 étoiles
💬 Excellent restaurant, le burger et les pizzas que nous avons eu étaient excellents !
💬
💬 Et pour la énième fois annulé faute de ponctualité. Deux heures après la commande, ils n'ont pas livré et ont rapidement présenté des excuses pour les appels de rappel. Déconseillé à ceux qui ont des invités à qui expliquer.
💬 C'est vraiment un super endroit sur les collines de La Spezia. La vue sur le port, la baie et les collines est superbe. L'hospitalité est fantastique. Victoria prépare un petit-déjeuner parfait. Les chambres sont de bonne taille et propres. On ne pouvait pas souhaiter plus. Viletta Pelikan est le lieu idéal pour les randonneurs et les amateurs de culture. C'est proche des Cinque Terre, mais regardez avant de vous lancer. Même en mai, il y a tellement de touristes que cela gâche l'atmosphère. Victoria vous conseillera sur les bonnes alternatives et les récompenses. Allez-y, ça vaut le coup !
💬 L'endroit était très agréable, de délicieuses pizzas, pâtes, vin, détendu après une dure journée, Le service n'est pas intrusif, mais c'est suffisant
💬 La focaccia est divine !
💬 Le B&B est situé dans une position magnifique, en plein centre du village de San Gemini ! L'appartement est très agréable et propre. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.
💬 Excellente pizza, Napolitaine avec la pâte tres legere, service et ambiance parfaits ! Ils proposent des pizzas classiques et d'autres plus originales tres reussies. Il y a un cocktail qui est proposé en accord avec chaque pizza. J'y suis allé un soir et retourné le lendemain tellement j'ai apprecié.