Bar 🇮🇹

Bar Café AltSulden Avis

📌 Località Solda, 19, 39029 Sulden - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Café AltSulden à Sulden

Les avis

Les dernier avis sur Bar Café AltSulden à Sulden

Dan.o

Le 17/08/2019 à 17:23

5 / 5

Bel endroit idéal pour les journées d'hiver ou d'été pluvieuses

Vincenzo.e

Le 22/08/2018 à 16:09

3 / 5

Endroit sympa mais peu disponible.....

Gennaro.e

Le 07/07/2017 à 09:52

3 / 5

Alors... Ils servent certainement bien ce qu'ils servent mais même si nous sommes sur le territoire italien, nous avons dû utiliser le traducteur en ligne pour demander un simple verre d'eau. Apprenez l'italien et je vous donnerai 4 étoiles et si vous apprenez aussi à servir de l'eau avec du café sans demander 5 étoiles. Je recommande de venir mais rien de spécial.

Photo n°1 de l'avis de Gennaro.e fait le 07/07/2017 à 09:52 sur le  Bar Café AltSulden à Sulden
Photo n°2 de l'avis de Gennaro.e fait le 07/07/2017 à 09:52 sur le  Bar Café AltSulden à Sulden
Photo n°3 de l'avis de Gennaro.e fait le 07/07/2017 à 09:52 sur le  Bar Café AltSulden à Sulden
Photo n°4 de l'avis de Gennaro.e fait le 07/07/2017 à 09:52 sur le  Bar Café AltSulden à Sulden

  • 🏪 Casa Opicina (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Dimora d'Azeglio (1 Avis)

  • 💬 Belle structure dans le centre historique de Carovigno, à deux pas de tout... La structure se compose d'un espace ouvert avec un lit à baldaquin et une petite cuisine sur le côté... La salle de bain, bien que petite, est complète avec tout.. La petite terrasse donnant directement sur le dôme de l'église est très belle... Aucun bruit extérieur malgré la "vie nocturne" fervente Excellente structure


  • 🏪 Inn Cucina (29 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel sympathique. Des plats avec des ingrédients de qualité et raffinés. Absolument recommandé pour une soirée entre amis !


  • 🏪 Ristorante pizzeria macaddafa (63 Avis)

  • 💬 Toute la délicieuse et vraie cuisine napolitaine... comme manger à la maison ! A chaque fois que je viens, je m'arrête pour me faire plaisir avec leurs plats et pizzas d'exception ! En plus, ils sont tous gentils et hospitaliers...


  • 🏪 B&B ColorAda (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria Artigianale di Gorle (512 Avis)

  • 💬 Bon service et qualité exceptionnelle


  • 🏪 Bloom - The Secret Garden (226 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un vendredi à 22 heures. 45 heures pour prendre des cocktails et des apéritifs avec des amis, mais ils ont dit que le bar n'était pas ouvert et qu'ils ne servaient pas même s'il y avait des gens à l'intérieur. Très déçu.


  • 🏪 Rooms Via Nuova Capalbio (10 Avis)

  • 💬 Hébergement décent avec une chambre propre, grande mais meublée essentiellement, sans télévision, réfrigérateur et - surtout - climatisation. Le petit-déjeuner n'est pas non plus inclus. Salle de bain normale. Endroit calme malgré le fait d'être sur une des routes d'accès au village. Accueil sympa mais prix au dessus de la moyenne. Il faut reconnaître qu'il n'est pas facile de trouver dans la Maremme, en août, ceux qui acceptent des réservations pour une seule nuit.


  • 🏪 Bar Punta Colomion (284 Avis)

  • 💬 Lieu indéniablement magnifique. Belle terrasse, vue sur les montagnes. Panorama incroyable dans la quiétude. Gros bémol : une femme blonde qui est je pense la femme du patron est désagréable. Le reste du personnel n'est pas plus sympathique. Certaines tables sont soi-disant réservées au restaurant, tout comme les chaises longues. Résultat : On s'est retrouvé à 6 serrés sur une tout petite table alors qu'il y avait de la place ailleurs. Personne sur les transats et cette femme a demandé sur un ton désagréable que nous partions des chaises longues. On prend 6 spritz et même pas de chips offertes. Quel gâchis et c'est regrettable d'avoir une attitude aussi peu commerçante. Nous ne sommes pas bêtes. Je recommande d'aller au Birichini aux Arnauds où l'ambiance est bien meilleure et le personnel plus sympathique, et où nous avons mangé en conséquence.


  • 🏪 Alimentari Il Giglio (74 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, on peut emporter et maintenant on peut aussi manger sur place. Il y a des entrées aux entrées, de la viande aux accompagnements, d'excellentes charcuteries locales, du pain et des galettes. Les prix sont un peu élevés mais on paye pour la qualité. Le seul défaut est le service, même pas un sourire et ils disent à peine bonjour. La qualité est bonne mais les clients aiment un sourire et quelques mots ! Conseiller