📌 Località Solda, 19, 39029 Sulden - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/08/2019 à 17:23
Bel endroit idéal pour les journées d'hiver ou d'été pluvieuses
Le 22/08/2018 à 16:09
Endroit sympa mais peu disponible.....
Le 07/07/2017 à 09:52
Alors... Ils servent certainement bien ce qu'ils servent mais même si nous sommes sur le territoire italien, nous avons dû utiliser le traducteur en ligne pour demander un simple verre d'eau. Apprenez l'italien et je vous donnerai 4 étoiles et si vous apprenez aussi à servir de l'eau avec du café sans demander 5 étoiles. Je recommande de venir mais rien de spécial.
💬
💬 Belle structure dans le centre historique de Carovigno, à deux pas de tout... La structure se compose d'un espace ouvert avec un lit à baldaquin et une petite cuisine sur le côté... La salle de bain, bien que petite, est complète avec tout.. La petite terrasse donnant directement sur le dôme de l'église est très belle... Aucun bruit extérieur malgré la "vie nocturne" fervente Excellente structure
💬 Bel endroit et personnel sympathique. Des plats avec des ingrédients de qualité et raffinés. Absolument recommandé pour une soirée entre amis !
💬 Toute la délicieuse et vraie cuisine napolitaine... comme manger à la maison ! A chaque fois que je viens, je m'arrête pour me faire plaisir avec leurs plats et pizzas d'exception ! En plus, ils sont tous gentils et hospitaliers...
💬
💬 Bon service et qualité exceptionnelle
💬 J'y suis allé un vendredi à 22 heures. 45 heures pour prendre des cocktails et des apéritifs avec des amis, mais ils ont dit que le bar n'était pas ouvert et qu'ils ne servaient pas même s'il y avait des gens à l'intérieur. Très déçu.
💬 Hébergement décent avec une chambre propre, grande mais meublée essentiellement, sans télévision, réfrigérateur et - surtout - climatisation. Le petit-déjeuner n'est pas non plus inclus. Salle de bain normale. Endroit calme malgré le fait d'être sur une des routes d'accès au village. Accueil sympa mais prix au dessus de la moyenne. Il faut reconnaître qu'il n'est pas facile de trouver dans la Maremme, en août, ceux qui acceptent des réservations pour une seule nuit.
💬 Lieu indéniablement magnifique. Belle terrasse, vue sur les montagnes. Panorama incroyable dans la quiétude. Gros bémol : une femme blonde qui est je pense la femme du patron est désagréable. Le reste du personnel n'est pas plus sympathique. Certaines tables sont soi-disant réservées au restaurant, tout comme les chaises longues. Résultat : On s'est retrouvé à 6 serrés sur une tout petite table alors qu'il y avait de la place ailleurs. Personne sur les transats et cette femme a demandé sur un ton désagréable que nous partions des chaises longues. On prend 6 spritz et même pas de chips offertes. Quel gâchis et c'est regrettable d'avoir une attitude aussi peu commerçante. Nous ne sommes pas bêtes. Je recommande d'aller au Birichini aux Arnauds où l'ambiance est bien meilleure et le personnel plus sympathique, et où nous avons mangé en conséquence.
💬 Cuisine excellente, on peut emporter et maintenant on peut aussi manger sur place. Il y a des entrées aux entrées, de la viande aux accompagnements, d'excellentes charcuteries locales, du pain et des galettes. Les prix sont un peu élevés mais on paye pour la qualité. Le seul défaut est le service, même pas un sourire et ils disent à peine bonjour. La qualité est bonne mais les clients aiment un sourire et quelques mots ! Conseiller