📌 Piazza della Chiesa, 1, 28858 Toceno - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 09:02
Bel endroit pour se retrouver, rire, discuter, bon apéritif, bonne charcuterie, bonnes boissons, personnel vraiment sympathique
Le 18/01/2024 à 12:54
Le véritable bar de village où l'on retrouve gentillesse et excellent service ! Vous pouvez également regarder les matchs dans leurs chambres. Parfait
Le 07/08/2023 à 16:00
Il est en cours de rénovation et se trouve actuellement dans un emplacement temporaire à environ 3 minutes à pied de son emplacement initial. Un bon endroit pour profiter de l'apéritif italien habituel, un excellent service. Nous espérons revenir bientôt.
Le 24/07/2023 à 09:44
C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons pour le petit-déjeuner, un excellent cappuccino et des croissants parfumés. L'environnement est agréable ; très gentil.
Le 30/06/2023 à 17:44
Il est actuellement fermé pour rénovation.
Le 14/08/2022 à 13:03
Bons apéritifs et excellents petits déjeuners
Le 06/08/2022 à 16:19
Bar sympa avec terrasse
Le 23/07/2022 à 07:50
Il donne sur une vue folle et les gérants sont gentils, sympathiques et extrêmement serviables... leur spécialité le noir vaut la peine d'être essayée... Je passerai dès que je peux 🏡
Le 12/06/2022 à 16:03
Malgré deux serveuses, le service à table était un peu lent pour le reste du lieu panoramique
Le 17/04/2022 à 16:49
Sympathie et convivialité
Le 13/02/2022 à 13:59
Bar avec très belle vue panoramique. Les propriétaires Mic et Simona, très gentils et très accueillants. Apéritif fantastique, ils apportent toujours un plateau avec quelques entrées à consommer. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans le Val Vigezzo.
Le 12/12/2021 à 20:37
Quand j'ai la chance de passer quelques jours dans la vallée, j'y passe volontiers pour un petit-déjeuner ou un apéritif ; en été, la terrasse au dessus bénéficie d'un beau panorama.
Le 22/10/2021 à 21:38
Courtoisie, excellent service, prix équitables pour la télévision sportive
Le 03/10/2021 à 11:38
Place aux amis
Le 31/08/2021 à 22:48
Très gentil et organisé
Le 14/08/2021 à 09:57
J'ai passé un bon moment!!! Personnel sympathique et accueillant. Je le recommande... Marie
Le 10/07/2021 à 21:14
La convivialité et la convivialité sont à la maison
Le 21/06/2021 à 08:25
Excellent bar sportif ! Si vous avez envie de boire une bière et de jouer entre amis, rendez-vous à Cabiria !
Le 09/06/2021 à 18:11
Agréable, convivial, calme. Le bar historique de Toceno. Autrefois, c'était un bar-discothèque. Arrêt obligatoire pour le petit-déjeuner ou l'apéritif.
Le 24/08/2020 à 13:31
Bar très sympa, les apéritifs Super, même les entrées qui accompagnent le tout, le personnel très très sympa, notamment le patron et sa femme, à qui j'adresse un grand bonjour.
Le 10/08/2020 à 18:40
Bar dans un village de montagne mais très accueillant, personnel très aimable et sympathique, apéritifs bien exécutés à des prix très abordables accompagnés de dégustations de charcuteries, fromages et autres choses savoureuses
Le 26/07/2020 à 14:45
Toujours sympathique et gentil.
Le 17/08/2019 à 16:12
De passage par ici, vous ne pourrez jamais manquer un apéritif au Bar Cabiria. Le Negroni vaut absolument la peine d'être essayé... le meilleur de toute la vallée !😊
Le 15/08/2019 à 19:18
Un arrêt incontournable si vous êtes dans la vallée
Le 08/08/2019 à 10:50
LE MEILLEUR
Le 23/07/2019 à 19:08
Bel endroit, bonnes entrées avec l'apéritif, personnel sympathique et serviable. Si d'un coup de baguette magique on pouvait faire disparaître les voitures garées devant le bar, ce serait un petit paradis, avec vue sur les montagnes au-delà de la vallée.
Le 08/03/2019 à 13:18
Salut, merci beaucoup comme toujours pour votre convivialité et votre hospitalité, un câlin à tous alby 😉 Tacccccc
Le 06/03/2019 à 14:55
Le bar Cabiria est situé dans le beau village de Toceno sur la place de l'église. C'est un bar bien tenu où vous pourrez prendre d'excellents petits-déjeuners, collations et déjeuners rapides. C'est un lieu informel adapté aux groupes, ils organisent des jeux de bar et vous pouvez suivre les événements de football à la télévision. D'excellents cocktails et bières peuvent être dégustés aux tables confortables de la place de l'église. Le bar Cabiria est tenu par un personnel très sympathique et professionnel.
Le 04/03/2019 à 06:22
Le bar de village classique et accueillant
Le 19/01/2019 à 13:19
TOCÉNO
Le 01/01/2019 à 22:32
Bel endroit simple sur la place de Toceno
Le 29/12/2018 à 19:14
Bar très central dans le petit village caractéristique de Toceno. Tables extérieures et intérieures, pour un agréable café ou un apéritif. Le bon service et la courtoisie du personnel ne manquent pas.
Le 06/09/2017 à 23:14
Permettez-moi de commencer par dire que je suis partial car le gérant est un de mes grands amis, mais cela reste l'un des rares endroits (pas le seul) dans la vallée de Vigezzo où ils savent respecter le client, que ce soit natif ou étranger. Bien sûr, il parle dialecte avec moi !
Le 08/07/2017 à 16:47
Emplacement central, grand parking WiFi gratuit, vues spectaculaires, personnel sympathique et compétent, et vous pourrez bronzer dehors tout en prenant votre petit-déjeuner (même en hiver)
Le 01/04/2017 à 17:02
Environnement fantastique parmi de très bons amis, des cadres supérieurs et du personnel de service Situé sur la belle place adjacente à l'église de Toceno
💬 Le parking est minuscule et les voitures sont obligées de se garer au milieu de la rue, les bornes ne fonctionnent pas, nos 2 verres étaient à moitié remplis, mon Crispy n'avait plus de bacon et le personnel est EXTRÊMEMENT impoli. J'étais content qu'il ait ouvert un Mc près de chez moi car je suis un visiteur régulier mais c'est certainement la première et la dernière fois que j'y mets les pieds.
💬 J'ai passé une semaine ici à Cortona, il y a beaucoup de marches car les 3 chambres sont en haut. Petite chambre avec salle de bains. Le petit-déjeuner est censé être inclus pour une raison quelconque, le mien n'était pas en milieu de semaine. Les hôtes sont charmants et serviables. L'emplacement est bon non loin du parking (qui a un escalator jusqu'au village) mais voyagez léger.
💬 Belle expérience. 4 d'entre nous sont allés manger dimanche pour le déjeuner. Évidemment, étant novembre, nous avons mangé à l'intérieur. L'endroit est très agréable et particulier, lumineux et bien entretenu. Le personnel nous a accueillis très amicalement et nous avons ensuite été impeccablement soignés depuis le moment où nous nous sommes assis jusqu'à notre départ. Personnellement j'ai mangé la soupe à l'oignon qui était vraiment délicieuse, et une petroniana à la truffe (la truffe ne manquait pas, super copieuse et parfumée). Les gens qui étaient avec moi ont eu une entrée au flan et aux cèpes. Des friandises et du café pour finir. Une attention particulière a également été portée au choix du vin, en me demandant quel type je buvais habituellement pour recommander un vin qui, en plus d'être très bon, correspondait parfaitement à nos goûts. Que dire : une cuisine excellente et un personnel super sympa. Pour ce que nous avons mangé, l'addition était plus que convenable. Merci pour cette belle expérience. Nous reviendrons et ferons passer le message.
💬 J'ai été étonné par la façon dont les clients ont été servis. La nourriture était plus que délicieuse. Je n'ai pas mangé une pizza aussi bonne de toute ma vie (et j'ai mangé beaucoup de pizza dans ma vie). L'endroit est vraiment sympa. Dès l'instant où vous entrez, vous avez l'impression de faire partie de l'histoire italienne. Les salles de bains sont très propres et adaptées aux fauteuils roulants. Je suis un touriste qui va certainement revenir pour le goût et l'ambiance ! Bravo!
💬 Des hôtes hospitaliers, serviables et attentionnés ! A notre arrivée, on nous a offert un verre de bienvenue très apprécié. La chambre dans laquelle nous avons séjourné possède une porte-fenêtre donnant sur le jardin et permet de sortir bronzer. Le lit est confortable, l'armoire est spacieuse. Il y a un réfrigérateur dans la chambre. La salle de bain est grande, propre et bien organisée, elle a une fenêtre ; les serviettes sont largement suffisantes. Le jardin extérieur permet de se reposer ou de lire. L'endroit est très calme. Pratique pour l'autoroute, petit déjeuner copieux et spectaculaire.
💬 Personnel très sympathique et poli, nourriture délicieuse, surtout les sandwichs. Excellent service, continuez comme ça !
💬 Super endroit où nous sommes déjà allés et nous y retournons avec grand plaisir. Accueil très sympathique, ambiance familiale, cuisine généreuse. Tout est super. Merci à vous.
💬 Par charité....
💬 Endroit charmant, chambre petite mais très propre, tout neuf du frigo au climatiseur, propreté impeccable, très proche de la mer et le très gentil M. Mario
💬 Un excellent restaurant familial, je le connais depuis de nombreuses années, ce sont principalement des Italiens qui y mangent, pas des touristes. Il y a environ 100 types de pizzas au menu 🍕, Nourriture très savoureuse et simple, les fruits de mer les plus frais. Des desserts magnifiques 🧁 Les serveurs sont un peu en retard, mais cela est dû au grand nombre de personnes. Les prix sont très raisonnables. Il y a un parking 🅿️ Je recommande…!!!