📌 n°12, Vicolo della Scala, 52044 Cortona - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 28/12/2019 à 21:54
Ce fut un séjour très agréable dans un très bel hébergement au centre de la splendide Cortona avec des hôtes super accueillants... nous reviendrons bientôt
Le 29/09/2019 à 19:41
Au centre, petite mais belle et accueillante, chaque chambre est personnalisée de manière rustique et rurale, personnel économique et accueillant
Le 28/07/2019 à 08:32
Excellent emplacement, personnel serviable et souriant, chambres belles et confortables, fortement recommandé
Le 17/07/2019 à 14:32
Antonella est charmante, très attentionnée et vous fait sentir aussi à l'aise qu'à la maison
Le 15/12/2018 à 20:24
Endroit très accueillant tenu par des gens tout aussi accueillants. Très central Excellent rapport qualité/prix Le seul problème pourrait être les escaliers.
Le 13/11/2018 à 09:54
Endroit familial de trois chambres. La chambre avait une grande perle et une salle de bain privée rénovée. La douche était une petite douche d'angle typique. Belle vue par la fenêtre. Très calme la nuit. 3ème étage, escaliers raides et aucune lumière entrant la nuit. Je voudrais définitivement encore rester ici
Le 09/09/2018 à 14:26
excellent B&B central et charmant. les gérants sont gentils et serviables, pour le petit-déjeuner vous pourrez déguster les desserts préparés par Antonella.
Le 05/07/2018 à 11:44
J'ai passé une semaine ici à Cortona, il y a beaucoup de marches car les 3 chambres sont en haut. Petite chambre avec salle de bains. Le petit-déjeuner est censé être inclus pour une raison quelconque, le mien n'était pas en milieu de semaine. Les hôtes sont charmants et serviables. L'emplacement est bon non loin du parking (qui a un escalator jusqu'au village) mais voyagez léger.
Le 06/08/2017 à 12:56
Beau B&B et hôtes sympathiques. Petit déjeuner avec gâteau maison.
Le 04/07/2017 à 07:16
Tout simplement le Top !!!
Le 04/06/2017 à 20:35
Excellent emplacement au centre, belle structure historique bien entretenue. Chambres agréables et propres avec salle de bain attenante. Petit déjeuner de qualité, mais peu varié. Propriétaires courtois et gentils. Pleine capacité physique requise pour monter les escaliers pour accéder à la chambre.
Le 29/05/2017 à 21:18
Antonella est toujours la meilleure
💬 Très bonne glace, avec des saveurs différentes selon la saison. Le sandwich était bon aussi, mais il faut du temps pour être prêt. L'endroit en lui-même est incroyable ! Les fleurs, les oiseaux, la musique formaient une ambiance parfaite. Le sandwich et la glace coûtaient un peu plus de 8 €
💬 Bel endroit, confortable et accueillant. Je reviendrais ici.
💬 Refuge situé dans un point panoramique juste en dessous de la Bocchetta delle Forbici, on y arrive en 2 à 2h30 environ à partir du barrage de Campo Moro. En continuant juste au-dessus on arrive à la bifurcation où l'on a une belle vue ou en continuant plus loin on arrive au refuge Marinelli.Cette fois je n'étais que de passage alors qu'il y a de nombreuses années je m'arrêtais ici pour manger.
💬 Lieu passable,manque bcq de propreté,et en plus(+) il n’y a pas de prise
💬 Excellente nourriture, tout était frais et servi rapidement, le personnel était très serviable et gentil. Les plats principaux étaient excellents et les desserts également. Simple et génial !
💬 Superbe village.on arrive au milieu de ces habitants.accueillants.vie calme mais il y a tout ce qu il faut pour les voyageurs..bons produits.resto. Accueil chaleureux.genereux.gentil.chambre très bien.vue magnifique.
💬 Caviste très bien achalandé avec des vins d'excellente qualité. Personnel sympathique, compétent et très compétent. Les gérants, Mme Anna et M. Osvaldo, sont deux personnes vraiment exquises. Leur fille Angela était également très préparée
💬 Très bon rapport qualité prix (183 € pour 3 pour 2 nuits avec petits déjeuners). Chambre et salle d'eau très spacieuses et confort. 2 accès à la chambre côté piscine et parking. Terrasse avec vue dégagée sur l'etna. Petit déjeuner varié, copieux avec produits locaux et pâtisseries maison. Personnel accueillant et arrangeant. Bémol : eau pas assez chaude dans la douche et manque de patères et étagères dans salle d'eau. Mais pas de quoi gâcher le sejour.
💬 Très savoureux, merci beaucoup les gars !
💬 Cosy, excellente pizza, hôtes sympathiques.