📌 n°12, Vicolo della Scala, 52044 Cortona - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 28/12/2019 à 21:54
Ce fut un séjour très agréable dans un très bel hébergement au centre de la splendide Cortona avec des hôtes super accueillants... nous reviendrons bientôt
Le 29/09/2019 à 19:41
Au centre, petite mais belle et accueillante, chaque chambre est personnalisée de manière rustique et rurale, personnel économique et accueillant
Le 28/07/2019 à 08:32
Excellent emplacement, personnel serviable et souriant, chambres belles et confortables, fortement recommandé
Le 17/07/2019 à 14:32
Antonella est charmante, très attentionnée et vous fait sentir aussi à l'aise qu'à la maison
Le 15/12/2018 à 20:24
Endroit très accueillant tenu par des gens tout aussi accueillants. Très central Excellent rapport qualité/prix Le seul problème pourrait être les escaliers.
Le 13/11/2018 à 09:54
Endroit familial de trois chambres. La chambre avait une grande perle et une salle de bain privée rénovée. La douche était une petite douche d'angle typique. Belle vue par la fenêtre. Très calme la nuit. 3ème étage, escaliers raides et aucune lumière entrant la nuit. Je voudrais définitivement encore rester ici
Le 09/09/2018 à 14:26
excellent B&B central et charmant. les gérants sont gentils et serviables, pour le petit-déjeuner vous pourrez déguster les desserts préparés par Antonella.
Le 05/07/2018 à 11:44
J'ai passé une semaine ici à Cortona, il y a beaucoup de marches car les 3 chambres sont en haut. Petite chambre avec salle de bains. Le petit-déjeuner est censé être inclus pour une raison quelconque, le mien n'était pas en milieu de semaine. Les hôtes sont charmants et serviables. L'emplacement est bon non loin du parking (qui a un escalator jusqu'au village) mais voyagez léger.
Le 06/08/2017 à 12:56
Beau B&B et hôtes sympathiques. Petit déjeuner avec gâteau maison.
Le 04/07/2017 à 07:16
Tout simplement le Top !!!
Le 04/06/2017 à 20:35
Excellent emplacement au centre, belle structure historique bien entretenue. Chambres agréables et propres avec salle de bain attenante. Petit déjeuner de qualité, mais peu varié. Propriétaires courtois et gentils. Pleine capacité physique requise pour monter les escaliers pour accéder à la chambre.
Le 29/05/2017 à 21:18
Antonella est toujours la meilleure
💬 Très bel endroit, ils vous font sentir comme chez vous. Excellente nourriture. Propriétaires gentils, sympathiques, gentils et toujours très joyeux. Hautement recommandé.
💬 Tous les vins que nous avons essayés étaient fabuleux ! Le personnel était sympathique et serviable, ils nous ont laissé essayer les vins avant de nous engager dans un verre :) c'est vraiment un point chaud ! Assurez-vous d'y aller lorsque vous visitez Palerme :)
💬 Coin sympa, rapide, ombragé. Les pizza sont bonnes et peu cher, le personne très sympathique. Attention il n'y a pas de WC pour la clientèle, prenez vos précautions.
💬 Endroit cosy, aménagé avec goût, service impeccable. Excellentes pizzas, bon choix de bières, farinata spectaculaire et focaccia au fromage le jeudi soir ! En été, vous pourrez profiter d'un grand jardin où vous pourrez prendre un apéritif ou un dîner en plein air avec vue sur la splendide vallée de Montoggio !
💬 Restaurant pizzeria tout simplement délicieux. Vous trouverez au menu des pizzas, des pâtes et des plats piémontais divers. Le service est excellent et la nourriture succulente. L'endroit est pittoresque, pour cause l'établissement a près de 50 ans et en été vous pouvez profiter d'une grande terrasse dans la rue qui lui donne tout son charme.
💬 Le propriétaire est une très bonne personne et toujours disponible. Les chambres sont agréables et propres. Nous avons passé des vacances inoubliables.
💬
💬 Ma famille et moi sommes clients de Magdy depuis des années. Bien évidemment, à quelques reprises, nous avons également essayé d'autres pizzerias mais nous sommes revenus avec plaisir. La pâte à pizza est excellente : elle correspond à nos goûts. Les portions sont très généreuses et les ingrédients sont excellents. Garnir de farine. Application : Manger simplement. Livraison très ponctuelle.
💬 Endroit très bien tenu. Le propriétaire est incroyable. Vraiment poli et offre un service client époustouflant. Il nous a donné des conseils sur les meilleurs endroits à visiter et à manger dans la région. L'emplacement est vraiment bon et très proche de superbes endroits de la réserve nationale du Cilento, facilement accessibles en voiture. La chambre est vraiment bien et propre pour le prix que nous avons payé et le lit était vraiment confortable. Merci pour le séjour !
💬 La nourriture était excellente, l'ambiance était agréable et le service était sympathique et rapide. Je ne comprends pas pourquoi très peu de monde y va, même si les prix sont compétitifs par rapport aux autres restaurants de sushi.