📌 Via Santissima Trinità, 3, 90026 Fasanò-Ss.Trinità-Pianello - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/02/2023 à 20:12
Au Bar Brucato, c'est comme être à la maison. La gentillesse, le professionnalisme, les bonnes glaces et les bonnes pâtisseries en font le meilleur bar que je connaisse.
Le 23/10/2022 à 09:56
Bien
Le 21/08/2022 à 08:39
Des hôtes très gentils et accueillants.
Le 06/07/2022 à 13:52
J'étais de passage et je me suis arrêté pour prendre un café... un excellent café et je dirais un lieu de rencontre sympa pour retrouver des amis....
Le 28/06/2022 à 18:04
Lieu de passage, café et glacier Glaces artisanales excellentes et bien assorties
Le 19/11/2017 à 21:47
Ambiance familiale, prête à satisfaire toutes vos demandes. Ouverture très tôt le matin pour prendre un excellent petit-déjeuner avec café et croissants chauds !
💬 L'accueil n'est pas top, c'était beaucoup trop bruyant, musique à fond, spot de couleur en pleins dans mes yeux, pas très agréable en mangeant, si vous voulez passer un moment convivial en famille ce n'est pas le.droit pour ça. Heureusement nous y avons tout de même bien mangeant. Mais nous n'y retournerons plus.
💬 Très bon cappuccino
💬 Mec. Le kebab est fou délicieux. Deux panini kebabs coûtent 7 €. Endroit sans prétention, établissement d'une propreté irréprochable et le propriétaire est derrière le comptoir tous les jours. Anglais et italien 👍🏼 Mangez ici, vous ne le regretterez pas.
💬 Nous sommes heureux d’être là !
💬 Haut👍
💬 Grand vieux Sea Dog, je vais dans ce merveilleux fast-food mobile depuis toujours, même si plus de 20 ans se sont écoulés, le sandwich est toujours aussi bon que la première fois, parfois j'amène aussi des clients, ils sont très contents avec le service fourni. Excellent
💬 Endroit très accueillant et personnel très sympathique. La nourriture était exquise.
💬 La meilleure pizza que j'ai eue pour un petit prix. Bon restaurant familial local. Super rapide et frais.
💬 Je commencerai par dire que l'endroit s'appelle "gli spilati" et que les propriétaires n'ont même pas d'épingle. Deuxièmement, le fils est gay et m'a attaqué pendant que je buvais de la bière à table, m'invitant à mettre mes testicules et mon membre dans le verre, puis à réutiliser le verre sans le laver. P.S. La bière a un goût de pisse à cause de la raison précédente
💬 Quel dîner incroyable nous avons eu à cet endroit. Le steak florentin était le steak le plus tendre que j’ai mangé de toute ma vie. Le service était super bon et l'hôtesse était super serviable et gentille. Cet endroit est un incontournable si vous êtes dans la région et que vous voulez de la bonne viande toscane.