Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Breakfast & ricariche postepay Avis

📌 Via Europa, 7, 20010 Cornaredo - Italie

4.6 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bar Breakfast & ricariche postepay à Cornaredo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Breakfast & ricariche postepay à Cornaredo

Tetiana.a

Le 16/03/2024 à 07:33

5 / 5

Super 💯

Luciano.i

Le 11/02/2024 à 08:48

5 / 5

Un bon bar pour le petit-déjeuner et pour manger.

Paola.a

Le 07/10/2023 à 10:26

5 / 5

Ce bar a toujours quelque chose en plus !

Sina.o

Le 30/05/2023 à 11:33

5 / 5

Une super boutique ! Bon service et la nourriture est fantastique ! Nous serions heureux de revenir, ne peut qu'être recommandé 😊😊😊

Davide.a

Le 04/05/2023 à 19:42

5 / 5

Endroit joyeux, toujours agréable pour prendre l'apéritif

Diego.a

Le 10/12/2022 à 20:57

4 / 5

Bar à deux pas du centre ville. Les propriétaires sont gentils et sympathiques.

Claudio.e

Le 30/11/2022 à 13:23

5 / 5

Excellents petits déjeuners, déjeuners et boissons et si vous voulez tenter votre chance, plusieurs types de cartes à gratter

Francesco.e

Le 23/11/2022 à 07:39

4 / 5

Une pause vraiment gourmande, un personnel exquis et un vaste choix aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide

Beatrice.a

Le 25/09/2022 à 09:11

4 / 5

Bar très agréable et confortable avec de nombreuses tables tant en interne qu'en externe, personnel très sympathique. Idéal pour prendre un bon petit déjeuner.

Alessandro.e

Le 20/09/2022 à 07:42

5 / 5

Super petits déjeuners. Croissant 🥐 et cappuccino d'excellente qualité pour bien commencer la journée. Convivialité et convivialité. Informé.

Maurizio.u

Le 12/09/2022 à 14:35

5 / 5

Excellents apéritifs et petit déjeuner

Martina.a

Le 02/09/2022 à 18:41

4 / 5

Un bar simple et très accueillant. Le personnel est très gentil avec les clients. Une légère attente mais étant donné qu'ils ont tranché les charcuteries en ce moment pour préparer la planche à découper, c'est compréhensible. L'emplacement n'est pas central, mais il est malgré cela très apprécié. Le verre crodino était très particulier et le spritz était bien fait. L'assiette est parfaite pour deux personnes, les sandwichs sont bons et copieux. Je vous conseille.

Lorena.e

Le 03/07/2022 à 06:05

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Simone.a

Le 17/05/2022 à 05:17

4 / 5

Ambiance familiale, excellent apéritif si désiré avec planche à découper fraîchement préparée. Gentil et courtois. Prix ​​très honnêtes. Vous pouvez souvent trouver des friandises à boire ou à manger à emporter. Hautement recommandé

x.

Le 15/05/2022 à 19:23

5 / 5

La brioche aux céréales et le café sont bons aussi ! L'accueil et le cadre sympa. Informé

Laura.a

Le 16/04/2022 à 13:54

5 / 5

Bel endroit, gérant propre et sympathique, service rapide Informé

Dino.a

Le 06/03/2022 à 11:24

5 / 5

Haut..... 😍

Salvatore.u

Le 08/01/2022 à 15:49

4 / 5

Très calme

Alessandro.o

Le 23/12/2021 à 17:10

5 / 5

Professionnel et sympathique. Je propose également des croissants très bons et digestes. Souvent ailleurs, on me sert des croissants que j'ai du mal à digérer.

Federico.a

Le 06/12/2021 à 20:48

3 / 5

Mignon

Mary..

Le 28/10/2021 à 09:57

4 / 5

Excellent petit déjeuner, large choix mais prix un peu plus élevés que les bars génériques

alfredo.c

Le 21/10/2021 à 23:18

5 / 5

Propriétaire attentif et professionnel. Excellentes idées et conseils sur la dégustation de bières.

Franca.i

Le 09/09/2021 à 04:46

5 / 5

Personnel très spacieux, propre, sympathique et serviable, excellent emplacement extérieur

Diana.a

Le 16/07/2021 à 10:28

5 / 5

Très gentil et gentil

Carmen.u

Le 25/06/2021 à 09:55

5 / 5

Excellent service 👍✅

Kate.a

Le 18/06/2021 à 07:40

5 / 5

Bel endroit avec un délicieux café et du pain grillé. Le monsieur qui nous a servi était très gentil. Bel posto con caffè e toasts gustosi. Le signore qui a servito est état très gentil.

Roberto.a

Le 05/06/2021 à 07:02

5 / 5

Haut!!

Silvia.i

Le 29/05/2021 à 09:42

4 / 5

Personnel dynamique et sympathique, bon apéritif

Rossano.a

Le 30/03/2021 à 12:25

5 / 5

Informé

Ennio.a

Le 16/03/2021 à 18:12

4 / 5

Personnel sympathique et service agréable

Giuseppe.r

Le 23/10/2020 à 14:57

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 08/10/2020 à 11:44

4 / 5

Haut 🔝

Luca.i

Le 04/10/2020 à 07:34

5 / 5

Très bon apéritif, assiette abondante, endroit sympa et soigné avec tables extérieures.

Giovanni.e

Le 26/09/2020 à 19:26

5 / 5

Waouh!!!

Dino.p

Le 25/09/2020 à 07:01

5 / 5

excellent propre accueillant personnel très sympathique

tina.o

Le 04/09/2020 à 12:12

5 / 5

Fantastique, bon, propre, sympathique, gentil et familier !! un bon air extérieur pour un coin tirage vraiment agréable ! si vous vous asseyez, vous ne voudrez plus partir !

Gerico.�

Le 29/08/2020 à 09:44

4 / 5

Excellents petits déjeuners, bel emplacement et personnel sympathique et sympathique

francesco.u

Le 28/09/2019 à 08:03

5 / 5

Le meilleur de Cornaredo

maria.o

Le 18/09/2019 à 17:43

5 / 5

Beau bar, personnel accueillant et sympathique!

Marco.a

Le 15/09/2019 à 10:02

3 / 5

Service efficace avec une bonne conformité

morena.a

Le 08/09/2019 à 07:30

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de ma sœur. C'était une belle fête.

Roberta.r

Le 27/08/2019 à 11:38

5 / 5

mignon

Marina.n

Le 07/06/2019 à 14:36

5 / 5

Agréable, convivial, un excellent café, un réconfort avant le travail.

michel.a

Le 02/05/2019 à 07:14

5 / 5

Bonne qualité personnel sympathique et gentil

Ivan.a

Le 28/03/2019 à 18:44

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, apéritifs excellents

Tany.a

Le 20/03/2019 à 08:27

5 / 5

Numéro un à Milan et ses environs....

Oscar.i

Le 12/03/2019 à 10:50

5 / 5

Très bon café

Mauro.i

Le 18/02/2019 à 13:25

5 / 5

Excellent petit déjeuner et apéritif copieux !

Simona.o

Le 16/01/2019 à 16:09

4 / 5

Gentillesse, petits déjeuners et apéritifs excellents, super café, endroit informel, propre, bonne musique... essayez-le !

Roberto.o

Le 01/11/2018 à 18:48

2 / 5

Rien de spécial, des plats froids ou chauds que l'on trouve partout, le seul avantage c'est le service rapide et rapide. Si vous avez envie de prendre un repas éphémère, vous êtes à l'endroit idéal. Des prix corrects comme ailleurs.

Pietro.a

Le 10/10/2018 à 11:08

2 / 5

je n'ai pas aimé ça

sergio.o

Le 17/08/2018 à 16:09

3 / 5

Endroit simple, personnel très sympathique. Très bons sandwichs, bon rapport qualité prix.

roberto.o

Le 08/05/2018 à 10:38

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Don food (31 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où, à partir de sauces exquises et de chips sublimes, on passe à des sandwichs, toasts et bien plus encore remarquables. La présentation est parfaite. Très bel endroit. Le service est jeune et rapide. Environnement chaleureux en hiver et frais en été. Facile à atteindre.


  • 🏪 Osteria taStè (1866 Avis)

  • 💬 Dîner très sympa dans une ancienne école. C’est un restaurant plutôt classe, avec nourriture de qualité. En entrée, nous avons choisi un mix de toutes leurs entrées: très bonne idée pour pouvoir tout goûter, avec de bonnes doses pour chaque. En plat, nous avons pris les classiques tajarin (pâtes fines aux oeufs) au ragu et sauce tomate, avec du parmesan râpé à la main au dessus de la l’assiette, et des lasagnes aux champignons et chanterelles. Pour 2 verres de vin, 2 formules entrées + primi et de l’eau plate payante, nous en avons eu pour 73€ (quand même)


  • 🏪 U' Priisce (567 Avis)

  • 💬 Restaurant/Pizzeria qui surprend à chaque rencontre. La gentillesse de Piero et "Spillo" égayent le dîner. Les bons plats soignés dans les détails ainsi que les pizzas farcies à l'infini vous font choisir à nouveau ce restaurant. Les prix, à la portée de tous, renforcent l'idée du pourquoi U'Priisce est choisi.


  • 🏪 Maison Bleu (152 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner avec quelques amis. Endroit jeune et branché. Face à la mer, l'emplacement cool mais sans prétention est vraiment top. Musique d'ambiance, nourriture d'excellente qualité, matières premières très fraîches, vin excellent et non anodin recommandé par eux. Un service soigné et discret et le chef Valerio est venu à table et nous a agréablement diverti, révélant certains de ses secrets... un dimanche vraiment beau... pas seulement un déjeuner divin mais une expérience vraiment riche. Merci beaucoup les gars, continuez comme ça !!!!


  • 🏪 Casa Merola (5 Avis)

  • 💬 Son couple très agréable et hospitalier, sa belle piscine et ses jolies chambres. Très propre. Recommandé.


  • 🏪 Bar Lo Smeraldo (170 Avis)

  • 💬 La meilleure carbonara que j'ai jamais essayée ! Recette authentique et harmonie des saveurs ! Le chef est très charismatique et sympathique ! L'ambiance est vraiment chaleureuse, on a l'impression de rendre visite à sa famille ou à ses proches ! Merci pour cette expérience arrière.


  • 🏪 Paradise Pizzeria (539 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas son prix, ok pizza mais sans plus. Je ne comprends pas la note élevée ici sur Google.


  • 🏪 Pizzeria Gigi (172 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria qui merite le détour !!! Personnel très sympathique et les pizzas sont excellentes!!


  • 🏪 Stacco Moving Breakerie (3 Avis)

  • 💬 Le 1er mai j'ai pu déguster d'excellentes crêpes et un délicieux sandwich au porc effiloché près du parc le 2 juin, toujours réalisés par un collègue qui collabore avec Stacco. Toujours une excellente qualité et des gens très gentils


  • 🏪 Café Snack (2 Avis)

  • 💬