Bar 🇮🇹

Bar Break Avis

📌 Via Valeriana, 34, 23019 Traona - Italie

3.9 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Bar Break à Traona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Break à Traona

carlo.a

Le 17/04/2024 à 14:50

5 / 5

Très bel emplacement, excellent service, personnel rapide, serviable et sympathique

Manrico.e

Le 17/11/2023 à 13:16

5 / 5

Excellent café, barista souriant et gentil

Fabio.a

Le 06/10/2023 à 20:16

4 / 5

Arrêtez-vous pour un café. Barman sympa.

Wilma.e

Le 02/08/2023 à 08:40

1 / 5

Le cappuccino est bon marché et cher, le temps dans lequel ils passent la commande est trop long (n'y allez pas)

Andrea.o

Le 29/06/2023 à 10:46

4 / 5

Et moderne, grande terrasse, climatisation même dans le fumoir ! Même un peu caribéen..!? 💟

forza.n

Le 08/03/2023 à 13:08

1 / 5

J'y vais rarement mais à ces rares occasions je remarque une arrogance folle chez le propriétaire... Pour qui se prend-il... Vous avez un bar, pas un resort

Dario.e

Le 04/01/2023 à 19:03

5 / 5

Joli bar

Massimo.o

Le 30/10/2022 à 13:56

5 / 5

J'y passe peu de temps mais quand je passe je m'arrête toujours. La gentillesse est à la maison....RARE À TROUVER....

Dalia.e

Le 05/10/2022 à 16:15

5 / 5

Le plus utile

Luigi.a

Le 08/09/2022 à 10:45

5 / 5

Optimal

Alessandro.�

Le 26/05/2022 à 18:12

5 / 5

Arrêté pour le petit déjeuner. Excellente propreté et service impeccable.

L.

Le 06/03/2022 à 08:40

1 / 5

Je m'arrête pour prendre mon petit-déjeuner, mais au moment de payer, je me rends compte que je n'ai pas d'argent liquide dans mon portefeuille. Ils ne me laissent pas payer avec la carte de débit et m'envoient retirer, je reviens et paie. Je n'ai jamais vu le reçu. En plus de cela, zéro professionnalisme.

Pierangelo.o

Le 13/11/2021 à 17:42

5 / 5

Optimal

Franco.s

Le 11/07/2021 à 07:36

5 / 5

Bar bien approvisionné et excellent point de rencontre

Roberto.o

Le 11/10/2020 à 17:45

5 / 5

Bar très sympa, apéritifs très copieux et bons. Ils vendent des cartes à gratter et ont la possibilité de faire des paris. Ils ont également une salle de machines à sous et une salle de fléchettes. Personnel très serviable ! Idéal pour prendre un verre entre amis. Le week-end, fermeture à 02h00 !!!

Mauro.o

Le 13/09/2020 à 17:03

5 / 5

Gentillesse et disponibilité

Gusmeroli.

Le 26/06/2020 à 10:35

5 / 5

Je dois dire que le café est vraiment bon, tout comme la gentillesse et la courtoisie des baristas.

RS.i

Le 23/11/2019 à 09:16

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif

Paola.e

Le 15/11/2019 à 07:56

4 / 5

Sympathique et professionnel

matt.o

Le 12/11/2019 à 08:37

4 / 5

bar pour un café ou une bière. excellent apéritif en standard

Luciana.r

Le 17/09/2019 à 09:01

4 / 5

L'emplacement sur route avec parking est pratique, la vue entre champs et vignes est magnifique, les snacks avec apéritif sont bons... Et la convivialité est excellente.

Roberto.i

Le 23/08/2019 à 19:51

4 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs

fulvio.e

Le 18/08/2019 à 09:43

4 / 5

Super endroit pour jouer aux fléchettes

Rocco.i

Le 15/06/2019 à 08:26

5 / 5

Lieu de rencontre très prisé

Diego.a

Le 03/06/2019 à 07:55

4 / 5

Il y a tout

Nicola.u

Le 27/03/2019 à 17:31

4 / 5

Bon café

Dario.c

Le 01/02/2019 à 20:35

4 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique et gentil. Bon café.

Fausta.a

Le 17/12/2018 à 20:25

5 / 5

Car en plus d'être très gentil et accueillant, le personnel est très gentil et compétent !

daniela.o

Le 18/11/2018 à 09:56

4 / 5

Personnel très sympathique, bons sandwichs un peu chers

Stefano.e

Le 10/11/2018 à 13:05

3 / 5

suffisance méritée. les serveuses en particulier étaient un peu désagréables. une autre se distingue par sa convivialité et sa gentillesse et je pense qu'elle est la dernière embauchée. grands espaces, le bar est bien agencé, beau potentiel inexploité

Saeed.b

Le 09/11/2018 à 20:56

4 / 5

Excellent

enrico.a

Le 26/10/2018 à 14:37

4 / 5

Service très sympa, rapide et agréable. Un grand parking

mauro.

Le 28/08/2018 à 15:28

4 / 5

Bel endroit

Giuseppe.

Le 10/06/2018 à 19:51

3 / 5

Bon café. L'environnement propre et la personne de service courtoise

Alan.a

Le 23/04/2018 à 14:22

1 / 5

Excellent bar avec de multiples services mais personnel très arrogant et désagréable avec peu d'envie de travailler

Corrado.o

Le 23/04/2018 à 07:01

4 / 5

Bar confortable où si vous aimez parier et jouer, vous êtes au bon endroit.

Elisa.e

Le 16/04/2018 à 10:59

1 / 5

Bel endroit, mais personnel épouvantable Arrogant et grossier Jamais vu aussi peu de professionnalisme Peu d'attention au client Plus jamais

Dario.e

Le 03/04/2018 à 19:33

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Roberta.i

Le 06/03/2018 à 11:39

4 / 5

Le ginseng est excellent !

Daniela.o

Le 17/02/2018 à 13:49

5 / 5

Il existe des produits frais et des aliments sensationnels, savoureux et sans gluten

Luigi.e

Le 06/01/2018 à 09:44

5 / 5

Excellent environnement de petit-déjeuner et personnel très sympathique

Elisa.i

Le 30/11/2017 à 21:03

5 / 5

Serveuses spectaculaires !!!!

Alessandra.e

Le 24/11/2017 à 18:20

5 / 5

Personnel courtois et bien formé..excellent buffet apéritif le soir..bureau de tabac, cartes à gratter, paris sportifs, timbres fiscaux superenalotto et salon VLT.excellentes salades, sandwichs et piadinas...top

Nicola.t

Le 15/11/2017 à 09:51

5 / 5

Agréable...

Adam.l

Le 13/10/2017 à 16:28

5 / 5

Il contient tous les types de fumées

Roby79.u

Le 21/09/2017 à 12:54

5 / 5

Gentil, poli et souriant..

alberto.

Le 29/08/2017 à 21:44

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent café.

Claudio.e

Le 21/04/2017 à 08:13

4 / 5

Chambre lumineuse et petit déjeuner excellent.

vito.o

Le 10/02/2017 à 00:42

3 / 5

EXCELLENT CAFÉ

Alessio.o

Le 30/12/2016 à 19:31

4 / 5

Pratiquement toujours ouvert. Lieu de rendez-vous réputé pour la valériane.

  • 🏪 La Degusteria Ferronato 1929 (488 Avis)

  • 💬 Il top😉


  • 🏪 B&B Il salotto (4 Avis)

  • 💬 Joli B&B dans un excellent emplacement, dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans la chambre.


  • 🏪 Bread and Butter rooms (141 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour, Un hôte au top du top, merci Je recommande vraiment cet endroit. Et le plus, notre gros chien était le bienvenue 😁


  • 🏪 Villa Nannini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cyhoco Cornetteria (513 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Il Guelfo Bianco (359 Avis)

  • 💬 Ma mère et moi avons séjourné à Il Guelfo Bianco pendant quatre nuits et nous avons vraiment adoré notre séjour. Tout, du petit-déjeuner à nos chambres propres et confortables, en passant par l'emplacement et le service charmant fourni par tout le monde, était parfait. Notre chambre était magnifique et se trouvait à cinq ou dix minutes à pied de toutes les principales attractions, et on nous a donné des conseils sur les endroits où aller et ce qu'il y a à voir. J'ai même reçu un cadeau d'anniversaire qui était la chose la plus douce. Je pense que le personnel a remarqué que nous dégustions du vin le soir car ils s'assuraient toujours que nous avions des verres propres dans notre chambre ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Florence. Merci beaucoup à tous encore !


  • 🏪 enoteca san giuseppe srl (1 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé


  • 🏪 Birreria -Lorien Pub (582 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec musique live et ambiance rétro ; un peu cher mais ça vaut quand même le coup pour se détendre vendredi soir.


  • 🏪 OLIMPIO PIZZERIA BRACERIA (139 Avis)

  • 💬 Trop cuit que ça soit la tagliata ou le steak de thon, ne vous y attardez pas.


  • 🏪 B&B Casa Boifava Apartment - Chiesa Rossa Milano sud (21 Avis)

  • 💬 L'appartement n'est pas mal en général, si vous n'êtes pas très exigeant... Mais les personnes qui le gèrent sont tout simplement horribles et peu orientées client. Après avoir confirmé la réservation sur Airbnb, ils ont envoyé une sorte de message indiquant que la serrure s'ouvrait via Internet, même si cela n'était pas précisé dans la description. Nous avons dû activer le roaming... Ce n'est pas pratique, mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est que lorsque nous sommes arrivés à l'appartement le soir vers 23h30, après un long voyage, la porte ne s'est pas ouverte. Et la femme que nous avons contactée ne voulait même pas passer un appel vidéo au début. Elle a dit : « As-tu essayé de tourner la poignée de porte ? Sérieusement?!?!?!? En fin de compte, leur conseil était d'aller dans un hôtel et nous réglerons le problème demain. Nous avons convenu de nous retrouver le matin près de l'appartement à 10 heures, mais ils ont eu presque une heure de retard. Finalement, une femme est venue et a ouvert la porte avec une clé ordinaire !!!! Et il a dit : "Eh bien, peut-être que les nettoyeurs ont mélangé quelque chose et l'ont verrouillé avec une clé." La serrure était donc verrouillée avec ce stupide code électronique (que nous aurions pu ouvrir) et avec une clé (que personne ne nous a donnée). Au final... Le service était nul. Je ne recommande cet appartement à personne pour ne pas me retrouver dans la même situation et ne pas chercher un hôtel gratuit la nuit.