📌 Via Valeriana, 34, 23019 Traona - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:50
Très bel emplacement, excellent service, personnel rapide, serviable et sympathique
Le 17/11/2023 à 13:16
Excellent café, barista souriant et gentil
Le 06/10/2023 à 20:16
Arrêtez-vous pour un café. Barman sympa.
Le 02/08/2023 à 08:40
Le cappuccino est bon marché et cher, le temps dans lequel ils passent la commande est trop long (n'y allez pas)
Le 29/06/2023 à 10:46
Et moderne, grande terrasse, climatisation même dans le fumoir ! Même un peu caribéen..!? 💟
Le 08/03/2023 à 13:08
J'y vais rarement mais à ces rares occasions je remarque une arrogance folle chez le propriétaire... Pour qui se prend-il... Vous avez un bar, pas un resort
Le 04/01/2023 à 19:03
Joli bar
Le 30/10/2022 à 13:56
J'y passe peu de temps mais quand je passe je m'arrête toujours. La gentillesse est à la maison....RARE À TROUVER....
Le 05/10/2022 à 16:15
Le plus utile
Le 08/09/2022 à 10:45
Optimal
Le 26/05/2022 à 18:12
Arrêté pour le petit déjeuner. Excellente propreté et service impeccable.
Le 06/03/2022 à 08:40
Je m'arrête pour prendre mon petit-déjeuner, mais au moment de payer, je me rends compte que je n'ai pas d'argent liquide dans mon portefeuille. Ils ne me laissent pas payer avec la carte de débit et m'envoient retirer, je reviens et paie. Je n'ai jamais vu le reçu. En plus de cela, zéro professionnalisme.
Le 13/11/2021 à 17:42
Optimal
Le 11/07/2021 à 07:36
Bar bien approvisionné et excellent point de rencontre
Le 11/10/2020 à 17:45
Bar très sympa, apéritifs très copieux et bons. Ils vendent des cartes à gratter et ont la possibilité de faire des paris. Ils ont également une salle de machines à sous et une salle de fléchettes. Personnel très serviable ! Idéal pour prendre un verre entre amis. Le week-end, fermeture à 02h00 !!!
Le 13/09/2020 à 17:03
Gentillesse et disponibilité
Le 26/06/2020 à 10:35
Je dois dire que le café est vraiment bon, tout comme la gentillesse et la courtoisie des baristas.
Le 23/11/2019 à 09:16
Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 15/11/2019 à 07:56
Sympathique et professionnel
Le 12/11/2019 à 08:37
bar pour un café ou une bière. excellent apéritif en standard
Le 17/09/2019 à 09:01
L'emplacement sur route avec parking est pratique, la vue entre champs et vignes est magnifique, les snacks avec apéritif sont bons... Et la convivialité est excellente.
Le 23/08/2019 à 19:51
Excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 18/08/2019 à 09:43
Super endroit pour jouer aux fléchettes
Le 15/06/2019 à 08:26
Lieu de rencontre très prisé
Le 03/06/2019 à 07:55
Il y a tout
Le 27/03/2019 à 17:31
Bon café
Le 01/02/2019 à 20:35
Bel endroit. Personnel sympathique et gentil. Bon café.
Le 17/12/2018 à 20:25
Car en plus d'être très gentil et accueillant, le personnel est très gentil et compétent !
Le 18/11/2018 à 09:56
Personnel très sympathique, bons sandwichs un peu chers
Le 10/11/2018 à 13:05
suffisance méritée. les serveuses en particulier étaient un peu désagréables. une autre se distingue par sa convivialité et sa gentillesse et je pense qu'elle est la dernière embauchée. grands espaces, le bar est bien agencé, beau potentiel inexploité
Le 09/11/2018 à 20:56
Excellent
Le 26/10/2018 à 14:37
Service très sympa, rapide et agréable. Un grand parking
Le 28/08/2018 à 15:28
Bel endroit
Le 10/06/2018 à 19:51
Bon café. L'environnement propre et la personne de service courtoise
Le 23/04/2018 à 14:22
Excellent bar avec de multiples services mais personnel très arrogant et désagréable avec peu d'envie de travailler
Le 23/04/2018 à 07:01
Bar confortable où si vous aimez parier et jouer, vous êtes au bon endroit.
Le 16/04/2018 à 10:59
Bel endroit, mais personnel épouvantable Arrogant et grossier Jamais vu aussi peu de professionnalisme Peu d'attention au client Plus jamais
Le 03/04/2018 à 19:33
Endroit très agréable et accueillant
Le 06/03/2018 à 11:39
Le ginseng est excellent !
Le 17/02/2018 à 13:49
Il existe des produits frais et des aliments sensationnels, savoureux et sans gluten
Le 06/01/2018 à 09:44
Excellent environnement de petit-déjeuner et personnel très sympathique
Le 30/11/2017 à 21:03
Serveuses spectaculaires !!!!
Le 24/11/2017 à 18:20
Personnel courtois et bien formé..excellent buffet apéritif le soir..bureau de tabac, cartes à gratter, paris sportifs, timbres fiscaux superenalotto et salon VLT.excellentes salades, sandwichs et piadinas...top
Le 15/11/2017 à 09:51
Agréable...
Le 13/10/2017 à 16:28
Il contient tous les types de fumées
Le 21/09/2017 à 12:54
Gentil, poli et souriant..
Le 29/08/2017 à 21:44
Personnel très sympathique, excellent café.
Le 21/04/2017 à 08:13
Chambre lumineuse et petit déjeuner excellent.
Le 10/02/2017 à 00:42
EXCELLENT CAFÉ
Le 30/12/2016 à 19:31
Pratiquement toujours ouvert. Lieu de rendez-vous réputé pour la valériane.
💬 Il top😉
💬 Joli B&B dans un excellent emplacement, dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans la chambre.
💬 Un excellent séjour, Un hôte au top du top, merci Je recommande vraiment cet endroit. Et le plus, notre gros chien était le bienvenue 😁
💬
💬 D'accord
💬 Ma mère et moi avons séjourné à Il Guelfo Bianco pendant quatre nuits et nous avons vraiment adoré notre séjour. Tout, du petit-déjeuner à nos chambres propres et confortables, en passant par l'emplacement et le service charmant fourni par tout le monde, était parfait. Notre chambre était magnifique et se trouvait à cinq ou dix minutes à pied de toutes les principales attractions, et on nous a donné des conseils sur les endroits où aller et ce qu'il y a à voir. J'ai même reçu un cadeau d'anniversaire qui était la chose la plus douce. Je pense que le personnel a remarqué que nous dégustions du vin le soir car ils s'assuraient toujours que nous avions des verres propres dans notre chambre ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Florence. Merci beaucoup à tous encore !
💬 Hautement recommandé
💬 Super ambiance avec musique live et ambiance rétro ; un peu cher mais ça vaut quand même le coup pour se détendre vendredi soir.
💬 Trop cuit que ça soit la tagliata ou le steak de thon, ne vous y attardez pas.
💬 L'appartement n'est pas mal en général, si vous n'êtes pas très exigeant... Mais les personnes qui le gèrent sont tout simplement horribles et peu orientées client. Après avoir confirmé la réservation sur Airbnb, ils ont envoyé une sorte de message indiquant que la serrure s'ouvrait via Internet, même si cela n'était pas précisé dans la description. Nous avons dû activer le roaming... Ce n'est pas pratique, mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est que lorsque nous sommes arrivés à l'appartement le soir vers 23h30, après un long voyage, la porte ne s'est pas ouverte. Et la femme que nous avons contactée ne voulait même pas passer un appel vidéo au début. Elle a dit : « As-tu essayé de tourner la poignée de porte ? Sérieusement?!?!?!? En fin de compte, leur conseil était d'aller dans un hôtel et nous réglerons le problème demain. Nous avons convenu de nous retrouver le matin près de l'appartement à 10 heures, mais ils ont eu presque une heure de retard. Finalement, une femme est venue et a ouvert la porte avec une clé ordinaire !!!! Et il a dit : "Eh bien, peut-être que les nettoyeurs ont mélangé quelque chose et l'ont verrouillé avec une clé." La serrure était donc verrouillée avec ce stupide code électronique (que nous aurions pu ouvrir) et avec une clé (que personne ne nous a donnée). Au final... Le service était nul. Je ne recommande cet appartement à personne pour ne pas me retrouver dans la même situation et ne pas chercher un hôtel gratuit la nuit.