📌 Via Antonio Gramsci, 3, 87050 Serra Pedace - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/08/2019 à 08:14
La petite place devant et la vue sont magnifiques
Le 14/08/2018 à 16:52
Délicieux café et glace
Le 12/08/2018 à 08:13
je souhaite du succès
Le 14/06/2018 à 14:59
Endroit calme et simple avec un mobilier très rétro. On joue aux cartes et on sirote une bière comme on le faisait... un peu d'autrefois
Le 07/06/2018 à 22:02
Super bar..excellente direction.. Excellentes glaces..essayez-le
Le 17/01/2017 à 17:20
Tout positif
💬 Excellent, comme décrit, très gentil, rapide, serviable, à 17h15 il nous a servi à manger, alors que tout le reste autour de lui était fermé, sublime sandwich au curcuma !! Super recommandé.
💬 Excellente adresse, cuisine raffinée avec un personnel attentionné et soucieux. Merci particulier à M. Michelangelo et ses collègues. Nous reviendrons très certainement.
💬 Nous avons passé un magnifique séjour à l hôtel Pontiglia , tout est parfait , le personnel super , la nourriture ,la propreté , la chambre magnifique, tout est parfait !!!
💬 Service épouvantable, aucune capacité à travailler avec les gens. Impolitesse et ignorance. Ils n'aiment pas du tout les touristes ici. Cela a laissé un arrière-goût très désagréable.
💬 Fortement recommandé 👌 des gens sympas avec un grand chef 👩🍳 👍 ho mangiato sempre bene 😋
💬 Je visite avec plaisir, je joue mes billets et comme par magie tout se transforme en chance, je le préfère à la vaste gamme de bars que Casale peut offrir et mon préféré est Eccelsis, je l'adore.
💬 Un bel hôtel au milieu de la ville de Busseto (lieu de naissance de Verdi) Nous y sommes allés le 16.10.2017. les propriétaires sont très polis et serviables, en particulier David et sa mère. La nourriture est savoureuse et chaque demande est très attentionnée. Merci David!
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai goûtées, un personnel très sympathique et serviable... Et des livraisons ponctuelles... Super recommandé, vraiment félicitations !
💬 B&B neuf et situé au centre. Nous sommes restés en couple et avons passé un très bon moment. Le propriétaire Paolo est un gars très serviable et sympathique, prêt à vous donner des conseils utiles pour profiter au maximum de vos vacances ! Hautement recommandé!
💬 Meilleur kebab d'Asola à mon avis, endroit très propre, employés très sympathiques et serviables, je recommande fortement de passer par là